Preparatif culture guerilla double recolte


Messages recommandés

Arf... trois plant dans le même trou c'est pas génial

Si t'as un mâle et que tu doit l'enlever, tu vas galérer

si tu veux pas abimer les racines de tes femelles.

 

pas de soucis avec ça....il suffit de prendre un couteau et faire le tour du tronc pour couper les racines et le tour est joué!

 

bon après, 3 plants dans le même trou, faut voir la taille du trou aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut tout le monde :shock:

 

hier jété a mon spot commencé a debrouissailler et creuser un peu :mdr: j avais pris que une pelle cé trop galere parceque il y a un peu de caillou, il faudra que ji retourne avec une beche et une fourche ;-)

 

la semaine prochaine je vais acheter de la bache pour fair mon paillage :-) je compte metre 1.5mx1.5m pour 3 pied(un trou)

 

je compte la posé(la bache)avant de fair les trou pour desherbé,ca facilitera le creusage que je ferait vers mars :chim:

 

j ai lu pas mal de jdc pour savoir si je pouvais metre 3 pied par trous, il y a aucun soucis du moment que le trous et prevu pour 3, cé sur qu ils doive ce battre un peu les pied mais cé pas genant :sec:

 

voila merci a ce qui me suive ;-) et bonne chance a tous et a moi aussi :-D

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors,je pense qu'il faudrait quand même les sortir un peu plus tard, genre mi-avril, et si tu veux les commencer en in,

fortifie les en ,mettant un ventilateur dans ton aquarium pour simuler du vent, tu verras elles seront robustes et résisteront mieux à la transition in-out.

Après, ça dépend où tu habite (Nord, Sud:-?)et aussi du temps qu'on aura cette année...

 

Sinon, tu veux planter en pleine terre?

Tiens nous au courant! ;-)

 

A++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les man!!

 

moi je vais preparé des bouture sur mon pied mere de white skunk, je vais les mettre en out fin mars pour essayer de recolter fin mai :-P j espere que le temp sera avec moi :-)

 

sinon sayer j ai acheté ma bache je vais aller la poser demain, je vous mettré des photo :-D

 

a++ les poto et n hesité pas a me donné des conseil j en aurais besoin pour ma premier session outdoor :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut la compagnie ;-)

 

desolé de vous avoir un peu oublié mé il y a une femme derriere tt ca :smile: ^^

 

bon alors je vé vous dire un peu ou j en suis de mes preparatif pour 2009..

 

sayé jé posé mé bache sur mon spot, j en est mis 5 pour 5 trous (logique^^), jé zapé de prendre les photo mes je vé y retourné pour vous montré un peu :smile:

 

sinon pour ma recolte de printemp jé mi 15 graines de white skunk croisé big bud a germé les 15 ont pris et sont a c+4, pareille je vous mettré des photo des que jé 5minute :-)

 

la je compte fair une dixaine de bouture de white skunk en + des 15 graine en esperant recolté quelque chose :smile:

 

je sortiré tout ce ptit monde fin mars pour esperé recolté fin mai :-D

 

sinon pour la recolte d automne jé enfin choisi mes varieté :smile:

 

white windos (white lab**)

earlyskunk (sens* s**d)

doublegum (white lab**)

et fraise (??) ou cé le mieu pour commandé??

 

voila dite moi ce que vous pencé de tout ca je vous mettré des photo tres bientot les amis :-(

 

big up pour 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux prendre la fraise chez swi** he** shop

Tu peux payer en liquide en envoyant du cash. Taux de germination d'environ 70%.

C'est compensé par le fait qu'il sont généreux sur les graines, tu en aura surement plus que ce que tu as commandé.

 

bon courage pour ton out

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis :-(

 

merci a toi only_planteur je vé aller voir ca :o

 

bon je vous est pris quelque photo de mes pitchoune ;) mes j arrive pas a les mettre je cé pas si cé le site ou si cé moi qui deconne :-? ^^

 

a++ les outdoorien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fuftare-man,

 

sinon pour ma recolte de printemp jé mi 15 graines de white skunk croisé big bud a germé les 15 ont pris et sont a c+4' date=' pareille je vous mettré des photo des que jé 5minute

 

la je compte fair une dixaine de bouture de white skunk en + des 15 graine en esperant recolté quelque chose

 

je sortiré tout ce ptit monde fin mars pour esperé recolté fin mai[/quote']Il faut faire partir les graines au plus tard début février pour les sortir fin mars pour espérer une flo.

Pour toi C+4 (ou C+6 aujourd'hui), ça risque d'être vraiment trés trés juste. Perso, je pense que c'est trop tard.

 

moi je vais preparé des bouture sur mon pied mere de white skunk' date=' je vais les mettre en out fin mars pour essayer de recolter fin mai j espere que le temp sera avec moi[/quote'] :-? :-? :-? Là, j'ai pas tout compris!!! Des graines ou des boutures?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Je pense enfet qu'il va faire les 2 !

 

 

Sinon moi aussi je suis aller reperer mon spot comme le preconisait je sais plus qui sur ce forum pour etre sur que mon spote est trankil je me suis balader desus tout nue pendant 5 min il fesait asser froid mais je suis rassurer c'est trankil ^^

 

 

Moi aussi je veut des frazie mais les graine de chez helve n'o'nt pas l'air tro top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je veut des frazie mais les graine de chez helve n'o'nt pas l'air tro top

 

Perso j'ai commandé 15 graines en début d'année pour 13€!! (vive la crise et les taux qui chutent...)

Première bonne surprise, elles ont toutes une bonne gueule et en plus j'en ai reçu 30!!

 

Pour l'instant 2/3 ont germé mais j'ai pris les plus moche pour le moment... Au vu des pieds en fin de flo de toute façon, on est gagnant je pense^^

 

je me suis balader desus tout nue pendant 5 min il fesait asser froid mais je suis rassurer c'est trankil ^^

 

Ba tant mieux pour toi :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie :yepah:

 

desoler pour les photo mais le lien pour poster ne marche toujours pas ou c est moi qui c est pas fair :-?

 

alors pour ce qui est de la recolte de primtemp je le fait bien avec 15 graines + 10 bouture d un pied mere de white skunk que j ai depuis 1 ans :culture:

 

les graine sont a c+7 aujourdui tout ce passe nikel pour le moment j espere quel seront mature pour les sortir fin mars :-?

et les bouture sont dans leur serre depuis 3 jours donc encore une petite semaine avant de voir les racines :-D

 

apres pour la recolte en automne je vé pas tardé a commandé mes graines j auré bien voulu quelque avis sur le choix de mes varieté vu que c est ma premiere outdoor :-?

 

je me suis balader desus tout nue pendant 5 min il fesait asser froid mais je suis rassurer c'est trankil ^^

 

c est un bon points deja mais un spot n est jamais sur a 100% d apres ce que j ai pu voir sur pas mal de jdc :smile:

 

si quelqun peut me dire comment ce fait il que j arrive pas a mettre de photo ca seré cool :sms:

 

a++ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

SAlut

 

Bon mon spot n2 a envireon 2km du n1 et aujourd'hui surprise... Zut !!!

 

Mon spot outdoor N°2

a l'air d'etre deja pris 5 enorme troues avec terraux et paillage et ya des traces d'ancien troues !!!

 

Sa me saoul parceque c'est vraiment un super spot que j'ai trouver y'a unpeupres 1 mois

 

pas la peine de vous dire que je suis carrement degouter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les man ;-)

 

Mon spot outdoor N°2

a l'air d'etre deja pris 5 enorme troues avec terraux et paillage et ya des traces d'ancien troues !!!

 

Sa me saoul parceque c'est vraiment un super spot que j'ai trouver y'a unpeupres 1 mois

 

pas la peine de vous dire que je suis carrement degouter !!!

 

aie aie y a de la concurence il va falloir s accossié :pro:

 

 

moi sayé j ai commandé mé graines(double gum,white windos et early skunk) j ai demandé 5 graines de purple windos en cadeau ont verra bien si il me les envoie :lol:

 

pour la fraise je suis aller voir sur swi** he*p sh*p mé ont est obligé d avoir 50chf pour pouvoir commandé :-?

 

a++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;-)

 

sayer vous aller enfin avoir le droit au photo :-P en fait ca marché pas par ce que leur forma était trop important ;-)

 

alors la c est mais 15 graine de white skunk croisé big bud (c+10):

 

4734a5.jpg

58cc.jpg

 

la c est les 9 boutures de white skunk qui devré pas tardé a fair leur racine :-P

 

682aca.jpg

 

et la c est la maman des boutures ;-)

 

a4a6eb.jpg

 

et la traditionelle photos de familles :-D

 

fad2e.jpg

 

 

hier je suis aller fair un premier trou pour mettre tout ce ptit monde il fait environ 80*80 par 50 de profond:

 

60620c.jpg

 

dans ce troue ji mettré les 9 bouture de white skunk d ici fin mars ;-) je voulais y mettre les graines mais aparament elle seront pas a maturité pour passé en flo :-?

 

a++ les poto et toute critique ou compliment sont les bien venu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien fait de repasser, tu gères!

Je reviendrai plus souvent!

;-)

 

Tout ton petit dispositif pour cette année est parfait! Sans trop d'ennuis tu va te régaler cet hiver!

 

Tu es de quel région? car vu la taille des trous et la "gueule" de la terre, si il fait beau cette année tu cours à la catastrophe...

:-D

 

Aplus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quel région? car vu la taille des trous et la "gueule" de la terre, si il fait beau cette année tu cours à la catastrophe...

 

je suis de quelque par dans le midi pyrenée ;-) pourquoi je cour la catastophe je voit pas le sousis :-? ^^

 

en+ il ne risque pas trop d avoir de secheresse vue que ce trou est prevu pour la recolte fin mai ;-) et j ai prevu un paillage :-)

 

sinon pour mon substrat ca sera du terreau universal avec la gamme d engrais biobizz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourquoi je cour la catastophe je voit pas le sousis ^^

 

Le problème vient du fait que veuille faire pousser 9 boutures à partir de fin Mars dans ton trou. En géneral il faut compter 1 plante pour un trou de 50x50x50 (condition optimum, pour un pied gigantesque).

 

Tes boutures risquent de se retrouver à l'étroit et de se faire concurence, pas top pour une belle récolte!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème vient du fait que veuille faire pousser 9 boutures à partir de fin Mars dans ton trou. En géneral il faut compter 1 plante pour un trou de 50x50x50 (condition optimum, pour un pied gigantesque).

 

Tes boutures risquent de se retrouver à l'étroit et de se faire concurence, pas top pour une belle récolte!

 

A plus.

 

non il y aura pas de soucis because c est bouture sont prevu pour etre recolté fin mai :faq: si tout ce passe bien :dejadehors:

 

demain je vous fait une nouvelle maj les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.