Preparatif culture guerilla double recolte


Messages recommandés

le hic c'est que si tes boutures ne passent pas en flo ou repassent en croissance et qu'elles sont bien belles tu vas chier.. ce n'est que mon avis mais tu devrais au moins faire deux ou 3 trous! pour ce qui est de la fraise, je recommande! gout délicieux mais pas très puissante (chez moi la quantité et la robustesse ont compensé largement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quel région? car vu la taille des trous et la "gueule" de la terre' date=' si il fait beau cette année tu cours à la catastrophe... [/quote']

 

je suis de quelque par dans le midi pyrenée :faq: pourquoi je cour la catastophe je voit pas le sousis :-? ^^

 

en+ il ne risque pas trop d avoir de secheresse vue que ce trou est prevu pour la recolte fin mai ;-) et j ai prevu un paillage :-)

 

sinon pour mon substrat ca sera du terreau universal avec la gamme d engrais biobizz :dejadehors:

 

 

 

aahhh le midi pyrénée!

 

 

et ouais tu as l'air d'être dans nôtre bon vieux causse?non?

 

 

c'est vrai que ce sont des forêts très arides, mais en faisant un bon trou et en le remplissant de terreau il y a moyen de faire une belle session!

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic c'est que si tes boutures ne passent pas en flo ou repassent en croissance et qu'elles sont bien belles tu vas chier.. ce n'est que mon avis mais tu devrais au moins faire deux ou 3 trous! pour ce qui est de la fraise, je recommande! gout délicieux mais pas très puissante (chez moi la quantité et la robustesse ont compensé largement).

 

si jamais elle ne passe pas en flo et be tampi ca fera ce que ca voudra :dejadehors: de toute facon je m attend pas a des exploit pour cet culture de printemp mais ca coute rien d essayé ;-)

 

la ou je ferait les chose bien c est pour la recolte d automne sur un autre spot qui est deja en preparation(bache posé depuis debut fevrier pour evité de deserbé en avril) je vous mettré des photos demain si ji passe :lol:

aahhh le midi pyrénée!

 

 

et ouais tu as l'air d'être dans nôtre bon vieux causse?non?

 

 

c'est vrai que ce sont des forêts très arides, mais en faisant un bon trou et en le remplissant de terreau il y a moyen de faire une belle session!

 

non c est pas tout fait le causse parceque il n y a pas trop de caillou mais c est de la terre glaise qui glisse et qui colle o pate kan elle est mouillé :faq: mais avec de bon troue ca devré le fair :-)

 

sur ceux a demain les man :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si jamais elle ne passe pas en flo et be tampi ca fera ce que ca voudra de toute facon je m attend pas a des exploit pour cet culture de printemp mais ca coute rien d essayé

 

T'as tout à fait raison, amuse toi bien!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout à fait raison, amuse toi bien

 

:-P oué j adore les experience donc je fonce ;)

 

desolé pourles photo que je devait vous mettre dimanche mais j ai eu des contre temp :supair:

 

donc je vais vous faire une ptite maj aujourdhui :-D

 

alors voila les 15 graines de white skunk croisé big bud a c+18 :-)

 

d5277.jpg

f9a525.jpg

 

 

t puis la c est les boute de white skunk qui montre enfin leur racine :-D

 

ca0c25.jpg

6e0b7a.jpg

 

voila voila pour l instant tout ce passe bien ;)

 

demain je rempote les bouture dans des pot de 3 litre pour les sortir en out d ici une 10aine de jours :-D

 

pour les 15 pied partie de graine je les laisse encore une 15aine de jour dans le placard, j espere quel seront assez mature pour passer en flo :-?

 

je compte aussi mettre le pied merre de white skunk en out fin mars ;) il me faut de la place dans le placo pour la suite ;-)

 

je vous referait une maj des que y a des news :-D

 

a petard les man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les outdoorien ca ce bouscule par ici du calme^^

 

bon j ai quelque new's pour vous ;-)

 

pour l instant tout ce passe bien mais 15 pied de white skunk croisé big bud sont a c+23:

 

766a5e.jpg

 

la c est les bouture de white skunk a c+5 je les est rempoté hier :-)

 

364c49.jpg

 

une ptite photo de famille pour le plaizir :up:

91621b.jpg

 

et ce matin je suis aller fair 2 trous de plus pour mettre tous ce ptit monde

:-D

trou 1:

359fa3.jpg

 

trou 2:

8167e5.jpg

 

et puis surprise y avait un amis parmi nous :-D

 

ff8a5f.jpg

 

et les trou du spot :-P

 

4d1958.jpg

 

 

voila les news pour aujourdui, plus que a remplire tout ca avec du terreau :-P

 

ce matin j ai amené 50 litre pour le premier trou de l autre spot et je n est pas eu assez :-P en tout cas c est du sport la culture guerilla^^

 

et je cherche de la perlite pour melangé a mon terreau savé vous ou je peu en trouvé en grande quantité pour pas trop cher :-?

 

je vous fait une autre maj des que y a du nouveau :-P

 

a petard tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu compte mettre combien de pieds par trou? (je me pose la meme question pour ma session Fraise).

 

 

Pour ce qui est de la récolte fin mai, je n'y crois pas trop. Les jours grandissent et le temps d'éclairement a cette pèriode est propice a la croissance.

Je pense qu'elles vont faire un début de flo puis repartir en croissance.

 

 

Tes boutures tu les as faites partir dans de la laine de roche?

 

bye l'ami bon grow

 

Only_planteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut l amis :-D

 

moi je compte mettre 5 ou 6 pied par trous pour me retrouvé avec au moins 2 femelle :-P

 

moi aussi j ai du mal a y croire pour la recolte fin mai!! mais bon ca ne coute rien d essayé et si ca marche tres bien et si ca marche pas elle seront recolté en automne :plus:

 

pour les boututre je les est fait partir dans des petit pot en terre avec de l hormone de bouturage :-) elle ont pris en 2 semaine!!

 

sinon aujourdhui j ai recu mais graine de fraise et de swiss mix :-D j en est mis 7 de chaque a germé(les plus belle) les autre son un peu beige elle ont pas l air top :fem:

 

et ce soir j ai amené le terreau a mon spot!! cé du sport :-P

 

je vous feré une tite maj dem1 si ca vous interesse :-?

 

a petard les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les outdoorien ;-)

 

 

bon demain et un grand jour :-D mais ptite vont aller dehor en pleine terre :-) et non c est pas un poisson d avril :bye:

 

sayé mes trous sont remplie de terreau y a plus qua transplanté^^

 

je vous mettré des photo demain si tout ce passe bien..

 

ce soir a 20h j ai etein ma lampe pour leur fair une nuit de 36h maniere de les aidé a declenché leur floraison :-?

 

ensuite une mauvaise nouvelle :D mon spot n°2 la ou j avais posé les bache pour desherbé, le proprio de la parcelle et venu aujourdui et a tout rasé, les buisson les acassia, les arbuste tout quoi=(

 

du cout je suis blazé faut que je me remette en quette d un autre spot pour le mois de mai..

 

voila voila pour les new's

 

demain les photo normalement :bye:

 

bon grow a tous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fuftare-man,

 

Aujourd'hui, c'était la mise en terre!!! J'espère que tout c'est bien passé. Bientôt les photos surement...

 

Désolé pour ton spot n°2, il vaut mieux que ça arrive avant de planter! Le débroussaillage des spots, c'est ce que je redoute le plus maintenant que mes pieds sont plantés!

 

Pour la nuit de 36h, j'ai jamais testé. Cependant je pense que ça aidera à passer en flo uniquement les plantes déclarées et prêtes à fleurir. Si tes boutures sont enracinées et ont repris leur croissance, 36h de nuit devrait aussi les aider. Pour les autres... ???

 

Tes dernières photos datées d'un semaine, tes plantes ont dû évolué depuis. Alors, vivement la mise à jour photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens :shock:

 

Aujourd'hui, c'était la mise en terre!!! J'espère que tout c'est bien passé. Bientôt les photos surement...

 

oui tout c est bien passé j ai enmené mes tite plantoune hier soir,discretion oblige ;) je les est mise en pleine terre aujourdhui :-)

 

Tes dernières photos datées d'un semaine, tes plantes ont dû évolué depuis. Alors, vivement la mise à jour photo!

 

:-D oui elle ont bien pris du poil de la bete :lol:

 

assez parlé je pence que les image en diront plus :-D

 

voila la premiere fournée de 7 pied( white skunk croisé big bud):

 

5a8e7b.jpg

 

une autre fournée de 8 pied les meme que les autre ;-)

 

653337.jpg

 

une ptite photo de familles :-)

 

cd72f9.jpg

 

voila voila!! comme vous voyez elle sont un peu couché!! c est le rempotage qui leur a pas trop plus d ici peu tout sera rentré dans l ordre ;-)

 

ensuite j ai aussi sortie mon pied mere de white skunk avec c est enfant^^ le tout dans un roncier de mon terrain privé :-)

 

la mere:

 

698075.jpg

 

les enfant^^:

 

b77aca.jpg

 

et une petite dernier la familles :-D :

1e12.jpg

 

voilou pour aujourdhui.. si vous avez des question,des critique ou meme des compliment il sont bien venu ;-)

 

a petard les man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guérriros,salut , joli tous sa!, je c'est pas dans quel coin tu est mais t'es vachemnt précose,par experience tes pied vont etre une cible direct par les bestiole qui vont les sentir de loin,les limaces vont t'en bouffé 1 quart sur! les chevreuil friand de nouvel pousse ,enfin je te dit tous sa car tu devrais en prévoir d'autre ,dommage d'avoir planté la mere! aussi prévois un paillis d'ecorce ti gagneras en arrosage ! et CAMOUFLE MIEU TON SOL !

bonne chance :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

waww c'est super sérré! Un male au milieu sera une bonne chose histoire d'éclaircir un peu par la suite.

Parce que la pour une éventuelle transplantation ca ne sera pas possible car les racines des différents pieds vont s'entreméler.

 

Sinon niquel, de beaux plants!

 

 

bye bon courage pr la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guérriros,salut , joli tous sa!, je c'est pas dans quel coin tu est mais t'es vachemnt précose,par experience tes pied vont etre une cible direct par les bestiole qui vont les sentir de loin,les limaces vont t'en bouffé 1 quart sur! les chevreuil friand de nouvel pousse ,enfin je te dit tous sa car tu devrais en prévoir d'autre ,dommage d'avoir planté la mere! aussi prévois un paillis d'ecorce ti gagneras en arrosage ! et CAMOUFLE MIEU TON SOL !

bonne chance

 

pour repondre a tes question, je suis dans le midi pyrenée.. si je les est sortie si tot c est pour tenté une recolte debut juin :shock: et puis vue que c est des graine de recup c est pas une grande perte :lol:

 

pour les limace je vais mettre un file de cuivre a chaque pied et je vais mettre un grillage pour les lapin :-)

 

sinon pour le paillage il y en a 1 fait avc bache noir ;-)

 

waww c'est super sérré! Un male au milieu sera une bonne chose histoire d'éclaircir un peu par la suite.

Parce que la pour une éventuelle transplantation ca ne sera pas possible car les racines des différents pieds vont s'entreméler.

 

Sinon niquel, de beaux plants!

 

 

bye bon courage pr la suite

 

oui si j en est mis autant c est parceque je prevois les male qui y aura^^

 

merci a vous 2 pour votre participation :-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fuftare-man,

 

En effet, tes plantes ont bien poussé en une semaine, c'est cool! Et ton spot a l'air terrible!

 

J'ai jamais cultivé tes variétés. Donc dur pour moi de faire un pronostic sur une éventuelle floraison et récolte au printemps. En tout cas, si il y a une plante qui est prête à fleurir, c'est bien le pied mère. Pour les boutures, ça semble pas mal aussi.

 

Sinon, y a combien de plantes par trous? 2?

 

En tout cas, niveau timing, on est calé pareil!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut francky :lol:

 

donc pour rep a tes question, sur le spot guerilla j ai mis 7 pied dans un trou et 8 dans l autre, vu que j avais mis 2 graines par pot :-) je c est ca fait beaucoup pour un trou mais bon je compte avoir 3 femelle par trou donc ca devrait le fair :bigspliff:

 

sinon pour le pied mere et les bouture elle ont deja des pistil qui sont sorti :-) donc ca sent bon :D

 

je rempoteré le pied mere d ici une semaine dans un pots de 50l

 

et pour les bouture j en mettré 4 en pleine terre (dans un trou deja preparé pas loin de mon spot)..et pour les 4 autre elle seront rempoté dans un des pot 20 litre :lol:

 

voili voilu pour la recolte de printemp :-D

 

sinon je vien de recevoir mes graines pour ma recolte en septembre octobre :-)

 

f8f371.jpg

 

donc j avais commandé:

 

-10 white widow(whit* labe*)

-10 double gum(whit* labe*)

-10 early skunk(sens* see*)

 

et j ai eu en cadeau:

 

-2 northern light feminized(gree*labe*)

-3 white widow regular(gree*labe*)

 

plutot cool :-D

 

maintenant il me reste plus qua trouvé 1 ou 2 spot pour y mettre ce ptit monde^^

 

voila pour les news du jours

 

a petard quand j auré des news^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, chanceux, je parle pour ta région!

sinon fil de cuivre pour les limace je connait pas ,j'en mais pour mes tomates sa m'évite de les traitées, enfin cool je vais essayé on vera bien, par contre une récolte en juin dehors, ben c'est pas gagné ,a voir ! il faut que ton coin soin a l'ombre le plus possible.a suivre....

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les potos ;-)

 

salut a toi, chanceux, je parle pour ta région!

sinon fil de cuivre pour les limace je connait pas ,j'en mais pour mes tomates sa m'évite de les traitées, enfin cool je vais essayé on vera bien, par contre une récolte en juin dehors, ben c'est pas gagné ,a voir ! il faut que ton coin soin a l'ombre le plus possible.a suivre....

 

oui c est vrai pour le temp ma region est pas mal :-) , moi non plus je ne connaissé pas le fil de cuvre je les decouvert sur cannaweed :davb:..

pour ce qui est de la recolte debut juin je sais c est pas gagné=( mais bon qui ne tente rien na rien^^

 

 

AUJOURDHUI PETITE MAJ POUR LE PLAIZIR DES YEUX :yepah:

 

avec le temp pouri qu il fait aujourdhui j ai dessidé d aller rendre visite a mes tite plante :plus:

 

donc les voila 1 semaine apres leur mise en pleine terre:

 

les 8 premier dont une femelle deja declaré^^

 

49ef4c.jpg

9c39c8.jpg

 

les 7 autre rien de declaré pour l instant:

 

d36d96.jpg

fd25fe.jpg

 

une tite de famille :-)

abec5.jpg

 

voila pour les graine de white skunk croisé big bud :ptdr:

 

 

ensuite il y a les bouture et la maman dans mon terrain privé :-D

 

voila la maman:

 

b62e4d.jpg

 

les enfant^^:

 

3bf08.jpg

 

voili voilou!! le temp est pourri en ce moment pourvu que le soleil revienne :-)

 

 

bon sinon pour ma recolte d automne j ai mis a germé:

 

-2 northern light femenized(100% germination) 1 sortie de terre pour l instant

-5 white widow(100% germination) 5 sortie de terre

-5 double gum(80% gemination) 4 sortie de terre

-5 early skunk(100% germination) mise en terre aujourdhui

-3 white widow(100% germination) mise en terre aujourdhui

 

je vous metrré des photo des que ce sera un peu plus interessent que des tige^^

 

aller a vos clavier toute critique,question et compliment sont les bienvenu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici !

 

Bon alors moi je vais suivre un peu le deroulement de ce P'tit Jdc qui m'as l'air, somme toute bien tenue...! :)

Faisant moi meme une culture out, je regarderai le deroulement des MissS!

 

Perso je suis daccord avec weshsugar pour dire que 9 plants dans un trou, meme grand, c'est un peu dommage: tu reduit considerablement les chances de faire prosperer tes plantouilles, et par la meme occase, d'avoir un bon rendement...

 

Apres moi je suis pas tourné sur les rendements: on peut se faire plaisir, et essayer des techniques variées....

Tu as une quantité assez consequentes de plants donc quoi qu'il arrive t'auras quelque chose ( GAFFE: si un male fleurit dans toutes tes femmeless cest la mperde xD ).

 

Bref sur ca a toute :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :lol:

 

Je vois que ce petit JDC merite que je m'installe dans un coins pour le suivre de près :lol:

 

Ta vraiment des tres belle plantes que je vois la !! :lol:

 

C'est vrai c'est dommage que tu mette 9 plants pour un trou :lol: Il vont manquer d'espece a mon avis ;-)

 

Sinon JDC tres bien tenue !!!

 

A+ Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.