Chronic 2 ... le retour 1505w kit co2


Messages recommandés

Salut chronic !

 

Toujours aussi joli et propre par chez toi.

 

J'attends que tu fasses une connerie pour critiquer mais le fait est que je ne note pas de faux pas particulier. Chuis déçu... :-P

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic !!

 

Dis moi c'est pas la main verte que tu as toi, c'est le bras complet :-P .

J'en reviens pas de la santé de tes plantes et la vitesse de croissance est phénomémale.

Je te tire mon chapeau et tu as droit meme si ca vaut pas grand chose, a mes plus sincéres félicitations, je crois que tu viens definitivement de me convertir a d'autres systeme que le classique avec terre.

Par contre si ca t'embéte pas je risque de te demander un max d'infos.

 

Continu comme ca je vais repasser trés souvent voir tout ca c'est magnifique, ton pied mére y'a pas de mot il est enormissime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic, tres belle instal et belle petite :kana_smyle:

c'etait pour te dire attention avec l'humidificateur car le mien a tenu 15 jours, utilise de l'eau demineralisé et ne le laisse jamais allumé quand il est vide, le mien a cramé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joups^^

 

J'attends que tu fasses une connerie pour critiquer mais le fait est que je ne note pas de faux pas particulier. Chuis déçu...

 

et j'essaie de garder le capafd269.gif

 

salut skunk_11^^

 

je crois que tu viens definitivement de me convertir a d'autres systeme que le classique avec terre.

Par contre si ca t'embéte pas je risque de te demander un max d'infos.

 

et bien j'en suis ravi :-P ... les infos (c'est toujours un plaisir de repondre...tant que je dis pas de connerie :bigspliff:)

 

salut valtoloco^^

 

c'etait pour te dire attention avec l'humidificateur car le mien a tenu 15 jours, utilise de l'eau demineralisé et ne le laisse jamais allumé quand il est vide, le mien a cramé

 

moi j'en ai cassé 2 ou 3 depuis mes débuts ;)

 

la il tourne 24/24 position au minimum(autonomie presque 48h!!!) avec de l'eau du robinet si il grille t'en pis sa me gave d'aller chercher des bidon de 5 litres ;-)

 

pas contre de temps en temps je le nettoye avec du ph down pure ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic...

 

Ca en met plein les yeux ici pour changer :) ton pm a l'air d'aprécier le passage en flo et le reste ...

 

Petite question vis a vis du co2 ,tu ne vide pas ta recharge trop vite ?? Il faut que je m'en monte un avant cet ete car ca permet au pied de mieux supporter les hautes chaleurs ^^

 

jolis boulot pour ton placard ta flo s'annonce bien

jdc de référence :bigspliff::) !

continu a nous mettre de belles photos

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seboucheppe^^

 

la bouteille tiens une semaine....

...valable par rapport a moi:

 

box 150 x 150 X 200

reglage a 1100ppm(il me semble donc en plus des 400 d'origine)

 

j'ai commencé a flo+5 et j'en suis a la 2ème bouteille

il faut compter 25 par recharge (à 30 roro par jetable)

 

je sais pas quand je dois arreter les injections ?!!!

bahhh....quand cela deviendra trop dangereux pour les buds...j'arreterai(je prendrai pas le risque d'invité "erwina" marquise de la moisissure :bigspliff: )

 

salut belsebut^^

 

IMPRESSIONANT l'hydro ya pas a chier c le top

 

grave :-P

 

des fois je me dis "je ferais un pied en terre pour le fun" lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep ma poule,

 

¨¨ COUCOU^^

 

ca fait 2 h 00 qu'on est lundi ;-)

(prevois des gants en latex...comme ca tu n'as pas d'odeur et trichomes sur les doigts ;-) )

 

a pluche :-)

 

hé hé j'arrete pas d'y penser!!

malheureusement la je suis au taf... ;-)

 

pour les gants moi j'aime bien avoir les doigts qui colles ;)

 

non sa sera couper dans environ 6h le temps que je rentre du taf que j'emmene ma fille a l'ecole et la il ne restera que moi face a tous ces buds... :-P

 

sinon je vois que sa se passe a merveille par chez toi comme d'hab quoi :bigspliff:

 

allé je posterai des photos du cut t'eloigne pas trop ;-)

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chronic,

 

Un petit comm pour te feliciter pour ton Enorme culture en cours. :bigspliff:

J'avais déja suivi le premier qui était top mais je pense que je vais encore aprecier davantage le second avec les nouvelles variétés en complément.

Je repasserai l'etudier un peu plus car j'ai repéré quelques petites choses que je pourrai transférer dans mon instal pour la rendre plus efficace.

 

A bientôt et bon courage pour la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chronic..., merci de ton passage sur mon JDC.

 

Max-Lumens DUAL 400w

Dual HPS/MH 400W

 

Cette nouvelle lampe 400W intègre dans le même bulbe un tube Haute Pression Sodium de 250W relié en série à un tube Métal Halide de 150W. On a donc le spectre idéal pour tous les cycles de la plante avec une intensité lumineuse proche des 64 000 lumens' date=' bref de quoi éclairer un espace de 2 m² et vos plantes deviendront des monstres !

 

 

 

Ne s'utilise qu'avec un ballast 400W

 

Pour douille E40[/quote']

 

c'est OK pour le spectre de cette lampes, mais mon doute repose sur la pénétration lumineuse de cet hybride. Ça a beau être une 400W au total, dans le détail la puissance max est théoriquement celle d'une 250 W. Ce n'est qu'une réflexion personnelle sur ce type de lampe, et je peut me tromper. Au vue des résultats obtenus sa marche plutôt pas mal.

Ensuite, j'ai vu sur ta dernière MàJ que la lampe est très proche des apexs, ces lampes dégagent si peu de chaleur ou bien c'est que tu as un extracteur de malade pour les refroidir?

 

sinon faut reconnaitre que c'est très beau, la section Amazone c'est vraiment là jungle. Vous me faite halluciner avec vos système en hydro, sa marche vachement fort...

 

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto,

 

je laisse mon emprunte sur ce jdc,t'inquietes, je te suivais du coin de l'oeil!

c'est reparti comme en 14!

toujours bien vert et pousse à donf! bravo!

 

au fait, une p'tite question: tes chronics étaient bien mures sur ton autre jdc? car celles que j,ai pu cultiver étaient beaucoup plus denses que les tiennes ou un différent phéno?

 

bonne flo!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chronic,

 

Pouwa quel jdc !

 

on en voit pas souvent des aussi complets :-P

 

Je sens que tu vas te regaler avec tout sa ^^

 

même si c'est pas ma culture, sa me tarde la recolte...

 

A+ je repasserai... :bigspliff: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott^^

 

avec les nouvelles variétés en complément.

 

pour l'instant c'est gagné...elles sont toujour asexué lol(sauf la hollande hope...paix a son âme :-P )

 

repasse quand tu veux :-P

 

salut thedoc ^^

 

Tu notes déjà des différences en rapport avec tes lampes hybrides ?

 

plus ou moins... mais y a le co2 aussi ...je sais pas quoi penser lol

 

je serais mieux fixé dans deux semaines

 

salut jean^^

 

je sais que tu n'est jamais loin :-D

 

 

au fait, une p'tite question: tes chronics étaient bien mures sur ton autre jdc? car celles que j,ai pu cultiver étaient beaucoup plus denses que les tiennes ou un différent phéno?

 

non , j'avoue ...j'aurai du patienter 1 semaine a 10 jours de plus (on va dire que j'ai paniqué ... j'ai trop pensé aux moisissures :D )

 

je tiendrais cette fois...jusqua explosion des calices!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roots_63^^

 

ce je constate pour ces lampes hybrides c'est que les vendeurs ne savent franchement pas ce qu'elles valent lol

et sont eu aussi dans l'attente de resultat

 

donc j'y vais a l'aveuglette :-P

 

bah ...si je fais moins de 500gr ca sera de leur faute!!!!

 

j'ai vu sur ta dernière MàJ que la lampe est très proche des apexs, ces lampes dégagent si peu de chaleur ou bien c'est que tu as un extracteur de malade pour les refroidir?

 

c'est bien ventillé...

autour de la box il fait 16° car la fenetre de la piece et entre-ouverte a l'allumage(et vis versa ^^)

 

donc j'ai un bon apport d'air un clim geante quoi :D

 

salut SpY^^

 

ilme tarde aussi lol(quoi que j'ai de la reserve :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.