Chronic 2 ... le retour 1505w kit co2


Messages recommandés

Invité minijah41

aillllllle tes équiper comme un chef

 

superbe matos et belle espace de culture bien garni

plante bien verte avec ton hygro plus haute sa va leur faire que du bien

 

mais respect

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chronic !

 

Ton pied mère est fabuleux, quel bouquet de buds ça va donner ! :-P

 

Pour tes ampoules, je ne connaissais pas avant de passer sur ton jdc, pressé de voir ce que ça va donner !

 

Bon sinon ton install est géniale, le matos est bien réparti...

 

Les choses sérieuses vont commencer, ça va stretcher sévère ^^

 

Je m'installe avec les potos et je m'attends à un jdc d'anthologie ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

il faudrait que je penses a commencer a faire des boutures moi :) vu l'allure ou ça va sérieux xD

sinon laisse tombé ton pied mère avec la 400 pr elle va tout déglinguer :-D

 

t'as 1m50x1m50 ça m'a pas l'air grand comme ça mais sur t'es tofs ça fait bien balaise (envie aussi en passant ;p)

bon je repasserais bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki^^ les amis :-P

 

ptit flash info

 

hier soir j'ai passer pas mal de temps dans la box...

...pas pour bronzer hein!!! :-P

 

remise des niveaux de la soluce:environ 80 litres d'eau + 16 gouttes de super vit + 80 ml de ph down et c'est tout(un peu de repos du moins jusqu'a ce soir... :-P )

 

hier les valeurs etaient de :

 

ph = 5,8 à 6

ec = de 1,1 à 1,3

 

la temperature jour (toujours sous co2)=de 28 à 32°

" " nuit (sans co2) = 23,5°

 

hygrométrie jour 75/100

" " nuit 70/100

 

temperature des soluces...environ 20°

 

distance lampes apex 15 cm pour les 400w

le turbo4x55w est a 5CM des regulieres

 

j'ai suprimé beaucoup de branches secondaire pour favoriser les buds principale

 

pour les 2 amazons j'ai confectionné un pseudo grillage en ficelle(sur trois niveau...la le 1er niveau est en place)...

...cela me servira a les tenir droite(voir mettre en place des tuteurs)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chronic, :-D

 

Une canopée bien homogène, des plantes qui semblent respirer la santé... tout pour annoncer une belle session!! :-P

 

En plus, elles commencent déjà à nous faire du pistil... cela promet vraiment pour la suite mais au vue du précédent JDC, y'a pas trop d'inquiétudes à avoir... ;-)

 

Une seule plante dans un gt, ça je rêve de pouvoir le faire... :-P

 

Juste une question; si le grillage du scrog tient par le haut, tu ne penses pas que la plante va réussir à le pousser petit à petit et ainsi perdre en répartition lumineuse (même si elle a une 400w pour elle toute seule^^)... c'est ce qui s'était passé lors de ma précédente culture avec des plantes en forme qui avait repousser le grillage d'une 10aine de centimètres... j'avais du le lester :-P

 

Bonne flo et vivement les buds :kana_smyle:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour commandant^^

 

y a pas de probleme !!!

je vais la dresser la bete :-P

 

le grillage est suspendu par 3 cordelettes...mais c'est par du grillage a poule... mais une grille speciale sea of green,

elle doit peser 600 bon grammes(mais si sa bouge , je l'attacherai au gt :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chronic,

 

Que dire, tu a déjà du tout entendre (ou lire plutot), mais je vais quand même apporter ma petite contribution.

 

Je vais pas de donner de conseil, se serai risqué, mais plutot te poser une question.

 

- Tes nouvelles lampes sont des "hybrides" HPS MH, 250w pour la première et 150 pour la deuxième. Mais au niveau pénétration lumineuse, tu obtient la même que pour un 400w classique, ou une pénétration équivalent à 150w d'un coté et 250w de l'autre.

 

Je me pose cette question, parce que ce type d'ampoule m'intéresse, mais je ne souhaite pas passer en cooltube.

 

Je peux trouver la réponse mais si tu là...

 

En tout cas merci d'être passé par chez moi, je te souhaite une bonne gestion, et une bonne expérimentation de ce nouveau matériel.

 

Je repasse voir l'avancée d'ici peu, rien que pour ton pied mère qui tout simplement splendide (et pour le plaisir des yeux aussi).

 

A+, thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Chronic, l'un des "Boss" cannabiques de ce forum !

 

Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon JDC et ton comm, ça fait plaisir. :-P:-)

 

Que dire sur ton petit paradis d'intérieur à part que tu GERES man !! :-P;)

 

Tes plantouilles se portent à merveille, tout comme dans ta précédente session, tu as mis toutes les chances de ton côté pour faire une récolte de folie ! :-P

 

Cependant, la technique et les supers engrais ne font pas tout, il y a aussi, l'intervention divine, c'est à dire "la main verte" et ça tu la détiens mon pote, y'a pas de doute là-dessus !!

 

Jah t'accompagne à chacune de tes cultures !! :-P:-P:-)

 

J'adore les photos de ton espace de culture, franchement c'est du grand art, c'est le laboratoire de Weed Professor .

Ta plante mère est absolument magnifique, tu peux encore en taper des boutures là-dessus !! :-P:-P;-)

 

Allez jte laisse man, jme cale dans un coin, je roule quelques spliffs et j'attend de te voir à l'oeuvre !! :-P :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thedoc

 

en fait mon revendeur(growshoplol) ma dit qu'on perdait un peu de lumens...donc la 400 hybride serait moins puissante qu'une 400 hps classique mais :-P la penétration lumineuse est beaucoup plus élevé(meilleur spectre...donc travail plus en profondeur

 

...genre c'est pas clair :-P de toute facon dans quelques semaine on sera fixé :-P

 

mais c'est vrai ca pousse terrible...il est aussi vrai que le co2 peut y etre pour quelque chose huchhhhh!!!to be ...or not to be :-P (en tout cas les couleurs de l'ampoule sont belle ;) )

la 600W hybride est physiquement impressionnante!!!

 

donc faut juste retenir cette citation :

 

UNE HAUTE PRESSION SODIUM MIXEE AVEC UNE METAL HALIDE CE QUI DONNE LA MEILLEURE ABSORBTION PAR LES PLANTES SUR LE MARCHE DE LA SODIUM OU METAL HALIDE

 

ALORS C'EST VRAI ON PERD UN PETIT PEU DE LUMENS MAIS COMPARATIVEMENT A UNE HPS 400W QUI DEGAGE 450NM ON OBTIENT 25% DE RENDEMENT EN + DU A SON TAUX DE NM AVOISINANT LES 585NM LUI DONNANT AINSI UN RENDEMENT 100% P.A.R COMME LES AMPOULES ECO

 

CE QUI FAIT QUE VOUS ETES GAGNANTS MAIS EN PLUS CETTE AMPOULE VOUS PERMETTRA D'OBTENIR LA PLUS BELLE QUALITE VEGETATIVE ET FLORALE DU MARCHE

 

salut Doudou-Galak

 

jah m'accompagne c'est sur ^^

:-P :-D :-P :-D :-P:-P:-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic, je regarde re regarde re regarde ton jdc jvois que c de la boulette ya rien a dire...

j'ai une question qui me semble n'a pas été posé kan tu engraisse tes petites tu met a la fois de l'engrais croissance et flo ... ???

sinon jvé me poser a attendre que tes chere plantes s'envole vers la lumiere juska ce qu'elle touche le plafond lol

 

Est ce que vraiment la technique avec l'amazone rapporte vraiment bcp o final car g vu des jdc en terre avec de trés trés bon résultat..

aprés on verra bien ce que sa donne avec sa, tu nous a promis des jambes ...

bon sur ce je te tire mon chapeau pour ton premier jdc qui est fort sympathique vivement la fin de celui ci

 

ps: je passerais de temp en temp pour te poser deux trois petite questions si sa te derange pas

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ salut theprisk

 

j'ai une question qui me semble n'a pas été posé kan tu engraisse tes petites tu met a la fois de l'engrais croissance et flo ... ???

 

oui j'en met jusqu'a la fin du stretch

 

genre pour 100litre d'eau!!!ca donne ca:

 

200 ml canna aqua vega A

200 ml canna aqua vega B

300 ml canna aqua flores A

300 ml canna aqua flores B

 

250 ml de cannazym

400 ml de cannaboost

20 gouttes de supervit

100 ml de rhizotonic

 

100 ml de ph down

pulverisation de phyt-amin et supervit tout les 2 nuits

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chronic

 

Merci pour ta réponse, rapide est clair.

Il est vrai qu'en 600w, sa vaut peut être le coup pour mon placard, a voir.

 

Tu me semble être en mesure de nous procurer un réelle feedback de pro au niveau de ce matériel, donc j'attendrai ton verdict, bien évidement.

 

A+, et bonne flo

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chronic pour tes reponses

 

j'attend maintenant le résultat final pour voir si j'investit dans un amazon pour 8 ou 16 plants comme toi

je pense avec 16 sa va etre un peu séré sur tout avec la lampe mh sa va tiger grave

 

bonne continuation mec je t'admire plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi chronic

 

bien que tres discret je te suit depuis quelques temps en prenant exemple sur toi.

 

si je pouvais faire la moitier de ce que tu as je serais aux anges

 

si je viens t'interpeler ce n'ai surement pas pour te donner des conseil mais au contraire je viens en chercher

c'est au niveau de l'extracteur "COMMENT CA DOIS TENIR" je galere pas mal car les sangles ne servent a rien

.

encore merci pour ton tes conseil (co2 par exemple)

 

bonne continuation

 

et vive la chronic

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au niveau de l'extracteur "COMMENT CA DOIS TENIR" je galere pas mal car les sangles ne servent a rien

.

 

 

salut a toi homme de mars :P jpassais par la et jpe te fournir une reponse... enfin j'espere sinn chronic se fera un plaisir...

 

Pour l'extrateur tu peu le faire tenir avec les sangles que tu met de chaque coté de celui-ci

et ensuite tu prend 4 crochets en S et tu les met dans le genre de boucle k'il y a sur les sangles. (normalement yen a 4) et aprés soit tu met sur le S des ficelles pour tenir, soit si tu a les moyens tu met des easy roller qui coute 9y,

et tu le fiche sur les barre qui son en travers de ta box ou si ta fais un placard ben tu le fixe au bois avec des crochets a visse (forme de ç a l'envers)

 

voila j'espere que ma reponse te conviendra et t'aidera pour ton montage

 

tchu et dsl d'avoir répondu a la place de chronic :-? :-D

 

 

PS: ya pas de probleme ya que des solutions :ptdr::ptdr::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop chronic

 

une question me vient, là, comme ça:

pulverisation de phyt-amin et supervit tout les 2 nuits

phyt-amin, c'est pas plutot tous les 10 jours ???

Quel dosage leur donne tu??

Voilà, en tout cas, toujours aussi beau chez toi...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic,

 

Je me suis dejà régalé avec ton 1er jdc et je sents que je vais encore plus aimer celui là, car cette fois ci tu as le CO² dès le debut de flo ca vas donner.

 

J'ai juste une petite question: Quel est ton cycle d'arrosage ?

 

PS:Merci pour tes conseils en MP,du cout je vais opter pour les systèmes Amazon plutot que le dutch pot

 

Bonne continuation,

à très bientot

 

SEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao chronic!!!!

 

 

Bien beau jardin que voilà !!!

De sacrés beaux phéno. Et le tt en hydro :-P

+1 pour Doudou car coté main verte nous avons en ta personne un sacré client.

Je voulais te demander une chose, mais comme je n'ai pas lu ton premier JDC (Je le ferais demain...), pourrais tu nous faire un strainguide de la Chronic (selon le canevas de la section strainguide) que tu dois bien connaitre, ce serait trés interessant, peut etre l'as tu fait auparavant ?

Knamitiés.

Olif'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conversation

chronic... Le gaz est laché ...c'est parti!!!!

 

 

c'est officiel ,

 

a flo + 5 le C02 est laché

 

7 injection de 3 minutes

 

soit un apport de environ 1100 ppm pour 3 minutes

 

Salut chronic, j'utilise aussi le co2 et le seul testeur viable de co2 que je connaisse coute 209 euros hors taxe c'est chaud, comment a tu fais pour calculer ton apport de co2 a 1100 ppm?

Et puis c'est pas constant non? puisque c'est que 3 minutes les 1100 ppm ne reste pas longtemps dans ton placard. En constance tu as combien? il faut théoriquement 1500 ppm pendant quasiment toute la période d'éclairage.

Merci d'éclairer ma lanterne, j'ai des connaissances en gaz mais aucune formule n'existe pour calculer un taux de co2 qui n'est mesurable que par un système a base de rayonnement infrarouge, donc j'aimerai bien savoir comment tu as fait? Merci

 

Sinon ton installation est pas mal, juste trop d'électricité au sol a mon gout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.