Pour les modo xd ou sont vos jdc


Invité CaMrAmCaMrAm

Messages recommandés

 

J'aimerais bien voir un JdC de Ricco moi ;)

je plussoie ;-):-P

 

 

Oh oui :up:

 

RICCO si tu nous entend. :chim:

 

:P

 

:davb:

 

juste histoire' date=' en me disant "[i']peut-etre qu'une voix de plus le décidera[/i]" xD

 

+1 xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ceux qui suivait le monstro-jdc d'***** à l'époque ont eu la chance de voir les plantes de RICCO.

 

Je crois que c'est, effectivement, parcequ'il n'a pas d'apn que RICCO ne peut nous faire partager sa culture.

 

Ps: Je t'ai mp il y a quelques jours :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde:-D

 

et bien, j' étais loin de me douter que j'avais autant de fans xD

Je crois que c'est, effectivement, parcequ'il n'a pas d'apn que RICCO ne peut nous faire partager sa culture.

Ce n'est plus le cas maintenant, j'en ai eu un tout neuf à noël;-) mais c'est vrai que ça m'a empêché de prendre des tofs et de les poster.

 

Par contre, il faut savoir que je n'habite pas seul. Ma femme, fumeuse très occasionnelle, ne veux absolument pas que que je dévoile sur le web le contenu de mon placos, ça la fait flipper. Je comprends sa préoccupation de mère de famille (on a deux enfants), et donc j'ai choisi de ne pas faire de JDC, néanmoins ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas envoyer de tofs de mes plantes sur les topics de Delicatessen et d'ACE... ou d'autres;-)

 

Je ne me suis pas encore décidé des variétés de ma prochaine session (il y aura quelques tofs comme promis) mais il y a déjà Eddy, Congo, Jauja, Panama Red, Tashkenti, Lady Cane, Sensi Star, white russian, Gold of pot et Primera Dama qui attendent leur tour dans le frigo, la Hash plant devrait arriver le mois prochain. J'ai également de la Green Devil de Tiki, des boutures issues d'une selecta d'un poto.

 

Voilà, j'espère que vous comprendrez les raisons de ma discrétion sur ce sujet. Peut-être que vous verrez cet été quelques unes de mes variétés sur le balcon ensoleillé de mon ami *****.

 

A plus les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Salut tout le monde:-D

 

 

 

Voilà' date=' j'espère que vous comprendrez les raisons de ma discrétion sur ce sujet. Peut-être que vous verrez cet été quelques unes de mes variétés sur le balcon ensoleillé de mon ami *****.

 

A plus les potos

 

 

[/quote']

 

Salut à toi RICCO c'est totalement compréhensible et c'est gentil de nous raconté ta vie (mais heu je rigole)

Elle a raison ta femme c'est déja bien quel tolére que tu cultive et fume

edit RICCO: tu as un humour limite mr le boulet

a plus et d'avance merci pour les foto qui filtreron à droite et à gauche

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Maintenant j'aimerais lancé l'apel du JDC de VIKING

car c'est l'un des menbres important du site aussi...

 

Donc Vik, RICCO ayant déja utilisé le joker de la discrétion il te reste

1)le choix du public =)

2)le 50/50

 

 

 

Je voudrais juste que tout les modo qui cultive et ont un jdc le partage avec tous sauf bien sur si à chaque session vous faite la tonne

 

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.../...' date=' et donc j'ai choisi de ne pas faire de JDC, néanmoins ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas envoyer de tofs de mes plantes sur les topics de Delicatessen et d'ACE... ou d'autres;-).../...

[/quote']

 

héhéhé, comment ils sont déja en favoris ces deux topics.

 

rien qu'en lisant ta selection , j'ai la tete qui tourne.

 

.

Maintenant j'aimerais lancé l'apel du JDC de VIKING

car c'est l'un des menbres important du site aussi...

mdr

 

:ptdr:

 

mais la aussi j'imagine la claque pour les débutants. un coup a se mettre a la courgette et au potiron ca.

 

on joue avec le feu les mecs mouarf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

moi si on m'offre un apn ' date=' pani pwoblème ;-)

 

+[/quote']

 

Je te prend au mot mf :-(

 

Je viens justement de m'en payer un nouveau et je ne sais pas quoi faire de l'ancien (compact SAMSUNG Digimax 5MP)...

 

Le vendre ne me rapporterais que quelques dizaines d'euros donc s'il peut servir pour la bonne cause, je te l'offre avec grand plaisir :smile:

 

Et ce n'est pas une plaisanterie, je te fais même cadeau des frais de ports. Aucune transaction financière. Tu me files juste ton adresse en MP et je te l'envoie. Un don totalement désintéressé (enfin presque car j'espère bien que tu en fera bon usage et que je pourrais me rincer l'œil sur ton JdC xD).

 

Tiens moi au jus (je t'envoie un MP au cas où tu ne reviendrais pas voir ce topic rapidement)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Yep' date='

 

moi si on m'offre un apn , pani pwoblème ;-)

 

+

 

Je te prend au mot mf :-(

 

Je viens justement de m'en payer un nouveau et je ne sais pas quoi faire de l'ancien (compact SAMSUNG Digimax 5MP)...

 

Le vendre ne me rapporterais que quelques dizaines d'euros donc s'il peut servir pour la bonne cause, je te l'offre avec grand plaisir :smile:

 

Et ce n'est pas une plaisanterie, je te fais même cadeau des frais de ports. Aucune transaction financière. Tu me files juste ton adresse en MP et je te l'envoie. Un don totalement désintéressé (enfin presque car j'espère bien que tu en fera bon usage et que je pourrais me rincer l'œil sur ton JdC xD).

 

Tiens moi au jus (je t'envoie un MP au cas où tu ne reviendrais pas voir ce topic rapidement)

 

 

 

Stay Green.

 

lol

franchement c'est mignon de ta part

 

mais je crois pas une seconde qu'il en a pas je pense juste que tout ceux qui ont accés a la section pro n'ont pas forcément envie de venir sur le reste du fofo pour 2 raisons :

-pas de conseil avisé

-trop d'enmerdeur qui post hors sujet

 

et je rajouterais par discretion (quand je vois qui y en a un qui veut faire des clans régionnaux sur le fofo pourquoi ce privé d'une paisible paix)

 

tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.