Pour les modo xd ou sont vos jdc


Invité CaMrAmCaMrAm

Messages recommandés

Je vous fais profiter de l'incroyable répartie d'Agrestik en mp :

 

Envoyé le: 1/2/2009 16:01:22 pfff

 

a cause de toi mon pote c fait banir tu es qu'un con

on a creusé une tranché de 40métre pour faire de l'électricite pour partagé avec tout le monde il a fait déplacé le jdc de dm et joke sur le fofo accesible a tous

 

Les insultes à la con c'est drôle mais sa sert à rien, à part peut être à se faire bannir... ;-)

 

Edit : Après discussion c'est réglé, de l'intérêt de ne pas agresser les autres.

 

Redit : Mais finalement il ne comprend rien à rien :

Envoyé le: 1/2/2009 17:20:27 Re: Re: Re: Bann de cam

 

comment tu es tout petit tu essai de prouvé quoi sur le fofo???tu es content tu ceu qui sont pas des leche cul de modo sont fait viré c'est bien tu aura un susucre pauvre mec va

je te repond tranquil en plus et toi tu joue le malin c'est des gens comme sa qu'on victimise ceu qui ferme pas leur geule quand il n'ont pas a la ramené tkt on refera des compte et on va tout niké (dans le bon sens)

puisqu'il faut ce taire et pas donné d'avis puisque le modo en question aujourd'hui est vénaire et lui uniquement peut le faire ressentir

 

pfffff et sa repart... :-(

 

Bon vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Agrestik

on va arreté

je vais lui passé le code de mon compte maintenant

il continura son jdb avec ce pseudo ceu qu'il veule le suivre le feront...

puisqu'il faut ce taire et pas donné d'avis puisque le modo en question aujourd'hui est vénaire et lui uniquement peut le faire ressentir

 

peut-on clore ce(son) topic a sa demande ???

 

merci encor au "2" modo qui ont joué le jeu et mis leur jdc a disposotion de tous

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi there,

 

Eh beh c'est l'hallu ici tout ce qui se passe!!! Vous ne croyez pas que le ton employé est inapproprié sur un topic où l'on parle d'exhibition dans un but instructif...

 

Je suis entièrement d'accord avec ce(s) ban(s). Je trouve déplorable l'attitude développée par CaMrAmCaMrAm qui sollicite des JdC de modos et n'est pas capable de se contenter de ceux qu'on veut bien lui offrir en en demandant toujours plus...

 

Tu es décidément le Jedi le plus étonnant que je connaisse !

 

Bof tu sais je n'ai pas de mérite... Les Jedi sont altruistes par essence...

 

Et puis je sais trop ce que c'est que d'être en galère. J'ai été exploité par des patrons pendant toute ma vie et là j'ai enfin trouvé ma place au sein d'une coopérative avec des valeurs qui me correspondent...

 

Il s'agit donc tout simplement d'un reflet de la manière dont j'essaie d'organiser ma vie, à savoir une entraide communautaire et un mode de vie alter-mondialiste ;-)...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je :up: pour l'ami Ricco qui modère en ce moment, étant donné que plusieurs voix se sont élevées pour te demander Ricco qu'en est il de tes cultures personnelles!

 

Oui nous connaissons tes variétés préférées :-D mais comment cultives tu pour toi? ou fais tu pousser en association avec d'autres comme cela ce fait en Espagne???

 

A l'occasion je sais que quelques :up: perso de toi seraient les bienvenues...

 

Appel à ton temps libre :up:

Amitiés

à bientôt dans ta région :-)

Polo

Edit faut que je diminue les doses :up: pas vu :up:

Salut tout le monde:-D

 

et bien' date=' j' étais loin de me douter que j'avais autant de fans xD

Je crois que c'est, effectivement, parcequ'il n'a pas d'apn que RICCO ne peut nous faire partager sa culture.

Ce n'est plus le cas maintenant, j'en ai eu un tout neuf à noël;-) mais c'est vrai que ça m'a empêché de prendre des tofs et de les poster.

 

Par contre, il faut savoir que je n'habite pas seul. Ma femme, fumeuse très occasionnelle, ne veux absolument pas que que je dévoile sur le web le contenu de mon placos, ça la fait flipper. Je comprends sa préoccupation de mère de famille (on a deux enfants), et donc j'ai choisi de ne pas faire de JDC, néanmoins ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas envoyer de tofs de mes plantes sur les topics de Delicatessen et d'ACE... ou d'autres;-)

 

Je ne me suis pas encore décidé des variétés de ma prochaine session (il y aura quelques tofs comme promis) mais il y a déjà Eddy, Congo, Jauja, Panama Red, Tashkenti, Lady Cane, Sensi Star, white russian, Gold of pot et Primera Dama qui attendent leur tour dans le frigo, la Hash plant devrait arriver le mois prochain. J'ai également de la Green Devil de Tiki, des boutures issues d'une selecta d'un poto.

 

Voilà, j'espère que vous comprendrez les raisons de ma discrétion sur ce sujet. Peut-être que vous verrez cet été quelques unes de mes variétés sur le balcon ensoleillé de mon ami *****.

 

A plus les potos

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, pour le coco RICCO, on est fixé et je respecte son choix :up: même si cela nous attriste.

 

Mais ça n'apporterait rien, les cultures parfaites c'est énervant :up:

 

Pour notre webmaster adoré, Shépa s'il cultive, m'enfin ce serait un comble ^^

 

Je sais je suis en forme (de quoi je ne sais pas)...

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.