Pour les modo xd ou sont vos jdc


Invité CaMrAmCaMrAm

Messages recommandés

tout simplement parce que les modérateurs ne fument pas (ou le font croire!) et qu'ils ne font pas pousser...ils se sont juste bien informer sur le sujet c'est tout!

 

 

tu crois qu'un forum sur le cannabis pourrait tenir la route avec des modos fumeurs et planteurs?!!!

 

 

229346.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tous les modos cultivent mais on a pas forcément le temps de s'occuper d'un JDC...

 

J'ai déjà fais de nombreux JDC sur CW (IN et OUT) mais je les ai effacé récemment, pour éviter entre autres les demandes de membres de les dépanner de la ganja... (banni directs derrière, ces inconscients... ^^)

 

Bref, on ne partage pas forcément nos cultures mais on n'est pas avares de conseils :culture:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Salut' date='

 

tous les modos cultivent mais on a pas forcément le temps de s'occuper d'un JDC...

 

J'ai déjà fais de nombreux JDC sur CW (IN et OUT) mais je les ai effacé récemment, pour éviter entre autres les demandes de membres de les dépanner de la ganja... (banni directs derrière, ces inconscients... ^^)

 

[u']Bref, on ne partage pas forcément nos cultures mais on n'est pas avares de conseils :culture:

[/u]

+++

 

salut

j'ai pas dit vous étiez avar j'était curieux de savoir de voir vos cultures j'avoue en reflechissant qu'avec la moération tenir a jour un jdc sa doit étre chaud (il sont pas chez les pro vos jdc j'éspére xD)

merci de ta reponse

 

ps abuzé les gens il te demande de les dépane c'est quoi ces feignant qu'il fasse poussé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

' date=' pour éviter entre autres les demandes de membres de les dépanner de la ganja...

 

+++[/quote']

 

Sans blague,ça va jusque là?

 

J'ai déjà fais de nombreux JDC sur CW (IN et OUT) mais je les ai effacé récemment

 

Vraiment dommage car les JDC de modo,notament les tiens sont une mine d'information et un exemple à suivre pour tous.Sans parler de ceux de DM,arfff j'arrête d'y penser..........

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
+1 pour les JDC de Jean

 

En voila un modo qui tient des jdc au poil :shock:

 

oui oui il est bien son jdc ils sont tous bien tout ces jdc

 

merci meme si j'auré aimé savoir si ya pas des modos qui font leur jdc dans la partie pro^^ enfin sur ceux je vais encor regardé des jdc de jean.....et des autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

C'est vrai que c'est dommage qu'ils soient supprimés,:shock: j'aimais bien aussi, ceux de joke-herbe dans son grenier.

 

Encore une chance que ceux de jeanoublie soit toujours là.

Vive les bacs a douche...

 

edit:Apres si tu est curieux comme moi et que tu veux voir quelques belles maccro le appartenant, tu as ce topic qui est pas mal

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

vous allez être agréablement surpris...

 

Joke et moi avions prévu de tenir nos jdc respectifs en section pro, mais suite à ce topic, et histoire de partager notre bonheur avec vous, on vient tous les 2 de déplacer nos jdc sur le fofo public...

 

Bonne lecture

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm
Hello' date='

 

vous allez être agréablement surpris...

 

Joke et moi avions prévu de tenir nos jdc respectifs en section pro, mais suite à ce topic, et histoire de partager notre bonheur avec vous, on vient tous les 2 de déplacer nos jdc sur le fofo public...

 

Bonne lecture

 

+++[/quote']

 

bonjour a toi

C’est toujours intéressant les jdc que ce soit des nouveaux ou des modo mais si vous êtes modo c’est que vous êtes bien calé sur le sujet pas rapport au nouveau

alors merci a vous 2

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

sinon' date=' il y a des jdc de membres expérimentés et/ou passionnés qui sont trés bien!

[/quote']

 

Ho que oui,

et chacun a sa manière à lui,

ses petits gestes personnels,

des détails qui fondent des différences

plus grandes encore que le type de substrat ou d'éclairage.

 

Il y a de quoi lire et apprendre tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

Hello' date='

 

vous allez être agréablement surpris...

 

Joke et moi avions prévu de tenir nos jdc respectifs en section pro, mais suite à ce topic, et histoire de partager notre bonheur avec vous, on vient tous les 2 de déplacer nos jdc sur le fofo public...[/quote']

 

wouhou encore dans mon lit et deja 2 bonnes nouvelles.

 

Je sens que sa va être une bonne journée,merci a vous 2.

 

++

 

edit:P=tain a vous deux ca fait quand même une sacrée pannelle de variétées.:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis d'accord. Il y a les JdC de Jean, le JdC potager de TTC, il me semble aussi que mf en a terminé un il n'y a pas très longtemps...

 

Et puis après il y a des tas de JdC de cultivateurs expérimentés, je pense notamment à Sweetstorm, mihkal, yomthai etc...

 

Bref je pense qu'il y a de quoi!... Mais c'est vrai que je suis un peu de ton avis... J'aimerais bien voir un JdC de Ricco moi :davb:

 

Enfin merci à dm et Joke pour vos JdC, je suivrais ça avec intérêt :chim:

 

Sinon CaMrAm, (hors sujet) je ne suis pas encore retourné voir dans le topic "répliques de films". Je suppose que tu y a vu mon dernier post.

J'espère qu'il n'y a pas de malentendu. Tu es bien-entendu le bienvenu si tu veux jouer avec nous ;-).

(Edit : Bah d'ailleurs je vois que nos posts ont été "karshérisés" par les modos... Merci à celui qui s'en est chargé (dm en mode "vous faîtes chier j'efface tout bande de petits merdeux" :up: ???) En tous cas ça facilite grandement la lecture et le suivi du topic :-))

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.