LeMachinLourd 218 Posté(e) août 15, 2019 Partager Posté(e) août 15, 2019 hello, Tu sais que tu fume trop quand tu met à te ballader sur internet et que ça fini toujours pareil... 4h20, complètement ravagé, toujours derrière l'ordi à essayer de trancher sur les strains de ton prochain run A+ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoweedo 81 Posté(e) août 21, 2019 Partager Posté(e) août 21, 2019 Yo ! Tu sais que tu fumes trop quand tu as passé des heures sur seedfinder à chercher les strains qu'il te faut et que finalement, après un gros spliff pur (au lieu de ta ptite vaporisation habituelle), tu choisis en mois de 5 minutes des strains inconnus. +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 273 Posté(e) août 21, 2019 Partager Posté(e) août 21, 2019 Hello , Tu sais que tu fumes trop quand tu lis le topic " tu sais que tu fumes trop " ... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 646 Posté(e) août 21, 2019 Partager Posté(e) août 21, 2019 yo, tu sais que tu fumes trop quand une fois que tu as préparé ton vapo, par réflexe tu (ou plutot essaye) de le caler derrière ton oreille comme un spliff. Bah ça marche pas. Et tu te sens con. aha ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoweedo 81 Posté(e) août 23, 2019 Partager Posté(e) août 23, 2019 (modifié) Yo ! Tu sais que tu fumes trop quand pas une tes weeds n'a pu rester plus de 2 mois dans un pot pour en affiner le goût, et que ton pote, à qui tu as filé 10 g il y a 6 mois, te vante le goût qui s'améliore avec le temps... Des fois je me dis que je donne ma propre confiture au cochon que je suis ! +++ Modifié août 23, 2019 par Yoweedo Orthographe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 218 Posté(e) septembre 13, 2019 Partager Posté(e) septembre 13, 2019 Hello, Tu sais que tu fume trop quand t'es calé sur le canap avec 3 de tes potes devant un bon film, et que tu te rend compte que y'a 6 oinj en circulation ! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 581 Posté(e) septembre 13, 2019 Partager Posté(e) septembre 13, 2019 Salut, Tu sais que tu fumes trop quand tu mets tes cornflakes dans la gamelle du chat et ses croquettes dans ton bol de lait, puis que tu vas à l'épicerie chercher du lait et des croquettes mais que tu reviens avec de la peinture, une fermeture éclair et des feuilles longues. ? ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 218 Posté(e) septembre 14, 2019 Partager Posté(e) septembre 14, 2019 Yo, Je poste en despi sinon j'aurai zappé d'ici demain Tu sais que tu fume trop quand la bédave s'immisce doucement mais surement dans ta vie sexuelle A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 565 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Hello tu sais que tu fume trop quand ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pucca Posté(e) octobre 26, 2019 Partager Posté(e) octobre 26, 2019 (modifié) Kik' Tu sais que tu fumes cultives trop... quand tu tombes doucement mais sûrement dans une grosse grosse déprime parce que tu as du demonter ton matos. Et que quand tu peux le remonter, ton moral est tombé si bas que tu peines a trouver le courage de tout remonter. Pluche Modifié octobre 26, 2019 par Pucca Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 111 Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 salut, tu sais que tu fumes trop , quand : t'es partit en chantier un peu speed, et quelques heures plus tard, le patron t'appelle au phone pour te demander pourquoi t'as pas mis l'alarme, et laisser les portes grandes ouvertes ? (ça fait la deuxième fois que ça arrive !) bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pucca Posté(e) novembre 20, 2019 Partager Posté(e) novembre 20, 2019 Peekaboo Tu sais que tu fumes trop quand... Pitain, je ne sais plus ce que je voulais écrire ????? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 167 Posté(e) novembre 21, 2019 Partager Posté(e) novembre 21, 2019 Le 08/07/2019 à 22:28, UFCM-I Care a dit: Hey quand les mecs de Metallica ont trop consommé ça donne ça ..... et moi je sais que j'ai trop vapoté pour partager ce monument du rock ..... @+ Yep, Les yeux de Robert!! mdr! :D ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 206 Posté(e) décembre 2, 2019 Partager Posté(e) décembre 2, 2019 yo, tu sais que tu fumes trop quand tu oublie de rallumer la clim de la salle serveur et que le lendemain rien ne fonctionne ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 111 Posté(e) décembre 6, 2019 Partager Posté(e) décembre 6, 2019 Salut, Tu sais que tu fumes trop, Quand il faut que tu rachete un antivol pour ton scoot, car ça fait deux fois que tu démarre sans l'avoir enlevé, et qu'il est foutu ! Bon gros grow 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliedelta 62 Posté(e) décembre 14, 2019 Partager Posté(e) décembre 14, 2019 (modifié) **salut** Tu sais que tu fumes trop quand une demi heure après une raclette monstrueuse tu te dis que tu te ferais bien un bol de céréales ! Modifié décembre 21, 2019 par boogerman ne nous privons pas des bonnes choses ;) 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Billy-Bellule 172 Posté(e) janvier 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3, 2020 Yep tous, Pour rendre service à tes voisins agés, tu leur proposes, à l'apéro, de venir abattre les vieux arbres de leur propriété qui ont trop grandi ou sont devenus encombrants à leurs yeux. D'autant qu'avec les tempêtes, .... ma nouvelle tronçonneuse, ......les vacances, ....... Le 2 janvier suivant, plein d'entrain (tu évites le beudo du matin, parce que la tronco ça reste dangereux, hein), tu vas honorer ta parole! Là où tu sais que tu fumes trop, c'est lorsque tu as fait tomber les 2 premiers arbres et que ta voisine arrive en courant au max de ses guibolles de 72 ans depuis la terrasse, en te criant de loin que "Non!!!, vous vous étiez mis d'accord pour laisser les arbres que Jean-Christian avait marqués à la craie, et pas le contraire!!"... Ha ben, ouais! C'est pile ce que tu te rappelais pas bien... Mais dans ta logique, t'avais pensé que si on fait un trait dessus, ..... bref t'en as conclu qu'il fallait laisser ceux qui n'ont pas de marque. Mais c'est déjà trop pour le paulownia de leurs 30 ans...? En plus, je le trouvais joli cet arbre depuis chez moi...... A + 1 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Billy-Bellule 172 Posté(e) janvier 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2020 (modifié) Yep, Alors je vois bien que ça tourne à la story, mon post, mais je peux pas m'empêcher de vous raconter la suite. Hier, samedi 4/01, vers 18h30, quelqu'un sonne chez moi; je vais ouvrir. Oh! Surprise! Ce sont les nouveaux voisins, un couple de trentenaires qui a fait construire un peu plus bas dans la rue et qui sont installés depuis 1 ou 2 mois. On ne se connait pas. Ils ont dans les mains une bouteille de champ', ils se présentent et m'annoncent qu'ils sont heureux de venir partager la galette des rois avec nous. Moi aussi, j'en suis heureux, mais j'ai pas prévu de galette!! Alors vite fait bien fait, je sers le champ', je les laisse discuter avec ma femme et mes grands ados, et je pars en catimini acheter en urgence 2 galettes à la boulangerie. Au retour, personne n'a rien remarqué et je sors mes 2 galettes le plus naturellement du monde. Malheureusement, la bouteille de champ' est déjà vide (on est quand même 6 à pomper dessus), et j'ai liquidé les miennes pour le réveillon... Alors me vient une idée géniale : je vais aller inviter Jean-Christian et Aline (les vieux à qui j'ai coupé les arbres,voir post précédent), qui vont ainsi faire connaissance avec les jeunes voisins, et qui vont opportunément amener un peu de champagne. Je vais donc sonner chez eux et là, surprise! il y a tous mes autres voisins Fred et Margaux, Patou et Bertrand, en train de déguster la galette. Aline est rouge comme une tomate. Je m'excuse de déranger, je salue tout le monde qui m'embrasse avec une certaine gène du bout des lèvres, et j'explique sommairement que les nouveaux voisins sont arrivés à l'improviste, que j'ai plus de champ',... etc, et si Jean-Christian peut m'avancer une bouteille... Et soudain, je comprends.... Aline et JC ont invité tous les voisins sauf moi par petit mot dans la boite aux lettres, mais les 2 jeunes ne connaissant pas les noms se sont trompés de maison et sont venus chez moi! Ainsi, nous étions les seuls à ne pas être conviés aux festivités ! Simple vengeance suite au Paulownia de leurs 30 ans! Bref, pour le coup, on a été invité à rester avec eux. Jean-Christian ne s'est pas privé de me faire passer pour un boulet en racontant le paulownia, la niche de son chien que j'ai écrasée en juillet avec le pickup qu'on m'avait prêté, la fois où j'ai coupé le courant chez eux quand ils étaient en vacances sans penser au congélateur,.... Bref, il m'a rappelé toutes ces fois où je m'ai dit: "rhôôô, putain, tu fumes trop..." a+ Modifié janvier 5, 2020 par Billy-Bellule rethographe 2 2 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 059 Posté(e) janvier 5, 2020 Partager Posté(e) janvier 5, 2020 Yop, Je crois que je vais devoir te donner mon pseudo, j'ai trouvé mon maître. ? Peace 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 172 Posté(e) janvier 5, 2020 Partager Posté(e) janvier 5, 2020 yep, J'imagine (c'est notre problème à tous ici ?),que le ciment de notre communauté de cannaweedeurs, c'est cette impossibilité, face aux "légaux", à justifier qu'on est pas des boulets, mais des "Je sais que je fume trop quand..."... et surtout notre incommensurable capacité à faire avec. Tous des Pierre Richard! ?♀️? A+ 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés