zepekeño 3 640 Posté(e) mai 16, 2023 Partager Posté(e) mai 16, 2023 Hello Tu sais que tu fume trop quand tu envoi un texto a quelqu'un et qu'à la fin tu commence à écrire "bonne culture!" Heu... 😂 Bonne culture du coup! ✌️ 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 565 Posté(e) juin 2, 2023 Partager Posté(e) juin 2, 2023 (modifié) Hello, Tu sais que tu fumes trop quand tu regarde t'as jardinière avec des pieds d'épinards qui ont passé l'hiver et sont en train de fleurir. A+ Modifié juin 2, 2023 par letsgrow 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 565 Posté(e) septembre 13, 2023 Partager Posté(e) septembre 13, 2023 Hello, Tu sais que tu fumes trop quand même la machine à laver te propose une petite pause... En même temps... j'ai le temps A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 912 Posté(e) septembre 13, 2023 Partager Posté(e) septembre 13, 2023 Hello, 60° ça le fait pas même pour du blanc, c'est toi le "triple filtered" français ? 1400 pour l'essorage bordel, t'as pas une maman qui t'a expliqué que plus de 1000 c'est mauvais ? bon je sais que tu bosses sans bruit et sans odeur mais quand même, ça le fait pas (^_^) ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 565 Posté(e) septembre 13, 2023 Partager Posté(e) septembre 13, 2023 Hello Pierrot 😅 Je t'avoue que non m'a mère ne m'a jamais parlé essorage ou lessive. Mais c'est noté. Là c'était pour les rideaux qui commencent à sentir la clope avec la canicule, mais je regarde si je peux faire mieux, promis. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 912 Posté(e) septembre 13, 2023 Partager Posté(e) septembre 13, 2023 Hello, Je t'aurais bien répondu concernant les rideaux mais j'ai trop peur de me prendre un averto pour un hors sujet. Désolé. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 677 Posté(e) novembre 12, 2023 Partager Posté(e) novembre 12, 2023 (modifié) Yop ! Tu sais que tu fumes/vapes trop quand tu vois le spot sur le cerveau qui grille, mais qu'au lieu de te faire peur, tu te dis : "donc "on drugs" mon cerveau est bien plus appétissant, et savoureux?.. Il s'accorde parfaitement avec du bacon, ou des champignons, des poivrons, ou même du riz... le tout dans un bout de baguette, copieusement beurré..." Et qu'en sortant de tes pensées, tu as une grosse dalle. Et tu n'as même pas encore consommé de la matinée. Tu sais que tu fumes/vapes trop quand tu es en voiture avec quelqu'un qui ne consomme pas, tu veux faire une remarque constructive sur la consommation de carburant affichée sur l'ordinateur de bord, tu commences par "ça va 4 grammes aux 100 c'est pas mal !". Puis tu percutes, et gêné tu te rattrapes aux branches... "boire ou conduire ! Héhé, c'est beaucoup 4 grammes..." avec une intonation qui suinte la gêne. ++ la commu' ! Prenez soin de vous, et ne faites pas trop d'omelettes Modifié novembre 12, 2023 par Med_Use 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 565 Posté(e) novembre 17, 2023 Partager Posté(e) novembre 17, 2023 (modifié) Hello! Tu sais que tu fumes trop quand il y un peu plus de 100 articles qui sortent le jour ou t'annonce que t'arrêtes de fumer 🤣 Hallucinant Je suis sûr que dans 2 mois il nous dit qu'il s'est mis à la vap 😂 A+ Modifié novembre 17, 2023 par letsgrow 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 677 Posté(e) novembre 18, 2023 Partager Posté(e) novembre 18, 2023 Yop ! Tu sais que tu fumes trop quand tu en rêves la nuit ! De ce fait, on en connait un qui s’apprête à transpirer dans ses draps. Et a se réveiller très tôt en se disant "F*** it was only a dream !..." Révélation HS mais : Il y a 13 heures, letsgrow a dit: Je suis sûr que dans 2 mois il nous dit qu'il s'est mis à la vap 😂 Si seulement ! Ça mettrai en avant la vape et en général la RdR. La meilleure chose qu'il pourrai faire dans sa carrière, surtout après avoir promu la fumette ! Rédemption haha. Par contre il n'y a que moi qui suis étonné qu'il demande aux gens de le pardonner, quasiment ? C'est sa santé et sa vie après tout, il ne leur appartient pas c'est quoi ce délire. Assume grand, assume ! ++ ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 565 Posté(e) novembre 22, 2023 Partager Posté(e) novembre 22, 2023 Hello! Le 18/11/2023 à 08:28, Med_Use a dit: Si seulement ! Bon ben finalement il c'est mis au barbeuc en faite... https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/le-rappeur-snoop-dogg-n-a-pas-arrete-de-fumer-il-etait-au-c-ur-d-une-operation-publicitaire_6197409.html #j'avais raison de pas y croire A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2cones 1 203 Posté(e) février 13, 2024 Partager Posté(e) février 13, 2024 Le 27/02/2009 à 23:58, canaforever a dit: Tu sais que tu fumes trop quand : Tu a l'impression que sa fait 20 minutes que tu marche mais que tu a fai seulement 3 mètres et tes crevé... salut, faut allé voir un génnéraliste dans ce cas! tu sais que tu fume trop quand tu oublie vraiment tout, rendez vous médicaux (heureusement y'a doctolib , si j'oublie pas de le regrader), ce que j'ais mager ce midi et plein d'autre trucs........ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 646 Posté(e) février 28, 2024 Partager Posté(e) février 28, 2024 plop tu sais que tu fumes trop quand tu ouvres le topic "comment nourrire une punaise" juste pour voir... ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 272 Posté(e) février 28, 2024 Partager Posté(e) février 28, 2024 Yop , Tu sais que tu fumes trop quand tu réponds au dit topic " comment nourrir une punaise " ++ 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2cones 1 203 Posté(e) mars 4, 2024 Partager Posté(e) mars 4, 2024 saliut, tu sais que tu fume trop quand tu lis ça: https://www.huffingtonpost.fr/science/article/un-elephant-rose-un-cas-extremement-rare-observe-en-afrique-du-sud_230620.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2cones 1 203 Posté(e) mai 14, 2024 Partager Posté(e) mai 14, 2024 tu sais que tu fume trop quand tu fait des recherche sur storz et byckel et que tu tombe sur ça: https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/geologie/qui-etait-haroun-tazieff-visage-pendant-des-decennies-de-la-volcanologie-en-france_178266 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 060 Posté(e) novembre 7, 2024 Partager Posté(e) novembre 7, 2024 (modifié) Salut Tu sais que tu fume trop quand : Tu ne sais pas a quels joints te vouer ! La Bonne. Modifié novembre 7, 2024 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Billy-Bellule 172 Posté(e) janvier 19, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 19, 2025 Tu sais que tu fumes trop quand... 3 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 853 Posté(e) février 13, 2025 Partager Posté(e) février 13, 2025 Yop Tu Sais que tu vapes trop quand: *tu prends une box 40x40 car ca ira bien avec tes pots de 10x10 *tu lances 16 pepins car c est le nombre maxi de pots 10x10 qui peuvent aller dans la dite box *au moment de rempoter les petits godets dans les pots 10x10... Révélation Tu cherches les fameux pots 10x10 et tu te rends compte que c est des 13x13 A+ 2 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2cones 1 203 Posté(e) juin 20, 2025 Partager Posté(e) juin 20, 2025 (modifié) tu sais que tu fume trop quand tu te dit waw! les méfait du cannabis, jorges cervantes à vraiment pris un coup de vieux: @+ sous l'bus! edit et il me semble au vue de sa tronche qu'il devienne agressif , psychotique???? Modifié novembre 23, 2025 par PSYCHOCRACK 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ver de Lune 5 Posté(e) août 16, 2025 Partager Posté(e) août 16, 2025 tu sais que tu fumes trop quand t'es avec tes collègues à la pause et le plus normalement du monde, tu fais un collage, alors qu ils s agit juste de te rouler une clope * wa qu est ce que je fais ? * . Un regard alentours ,*personne n'a rien vu , on est bon* haha. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés