Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Invité picastrelos

Et bien voila tu sais que tu fume trop et tu en es persuadé quand tu vas chier, au toilettes et que oh miracle une beud de white widow sors de tes fesse sa m'est arrivé jeudi j'peux vous dire c'est pas de la rigolade j'ai carrement arreter une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu cherche du matos pour rouler, et que sur ton plan de bureau tu as déjà fait 3 toncars, 2 feuilles sorties, mais que tu le remarque uniquement quand ta ton spliff aux lèvres..

 

Et WTF Picastrelos :shock::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Tu sais que tu fumes trop quant tu mets la cendre de ton spilf dans ta tasse de café (beurk vécu ce matin)

Tu sais que tu fumes trop quant ton homme s'endort après 3 lattes sur le splif (commun) enduit de bho et que toi t'es pompélop^^

Tu sais que tu fumes trop quant ta fille rentre après une journée au collège et dis "pouahhhhhhhh mam's c'est quoi cette odeur ?" (lol tu viens de mettre tes ob la tete en bas dans le placard du hall^^)...

 

La bise^^

PS : Prmois demain j'arrette^^ mouarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu fumes trop quand tu comprends le kamoulox

J'avoue :mdr:

 

Tu sais que tu fumes trop quand à un rdv super important , on te demande ta date de naissance et que t'as un gros blanc le temps que ton cerveau connectces neurones qu'il lui reste avant de répondre en hésitant .....

 

La meuf m'a presque dit "c'est votre dernier mot ?" ^^

 

Vécu hier , j'ai tt de suite pensé à "Tu sais que tu fumes trop"^^

 

TCHU . :yeah:

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu arrives au mcdo un dimanche matin après une grosse nuit à gogo et les yeux tout rouges et que tu as oublié ton code de carte bleue... tu te sens vraiment con devant la caissière et ton pote qui râle de se marre à mort lorsqu'il te lâche 10 boulles pour payer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand le lendemain d'une soiré film tu te reveil et que tu ne te souvient ni du titre du film ni de l'histoire !

asser pratique je doit avouer comme sa certain film font plusieur soiré =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites