Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

he he

 

tu sais que tu fumes trop quand: lorsque ta femme te demande ce qui te ferait plaisir pour noel et que  le 1er site que tu visites pour lui donner des idees  est une seedbank ou un growshop....

bon week les tox

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Amnesia , et   oué , les catz ont des petits poumons tout fragiles et un odorat de fou, tu vas lui cramer les naseaux, surtout que le cannabis peut apparemment être létal pour chiens et chat , donc beaucoup moins bien toléré que chez l'homo-sapiens.


 Tu sais que tu fumes trop quand tu passes le oinj à Polo le poisson rouge

à+ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop..

 

+1 au dessus.. Carrément débile.. Et y'a pas de " il adore ça ".. Un animal n'aime pas avoir de la fumé de merde plein les naseaux.. Ils ont l'odorat tellement développer.. T'imagine meme pas le mal que tu lui fait.. Et si il " y revient " c'est que tu a drogué ton chat..

 

Bref désolé.. Mais la maltraitance animal, ça n'a rien de comique. Et ce que tu lui fait, ça en est de la maltraitance..

Moi ca m'agace des trucs d'ado débile comme ça.. T'a quel âge sérieux ?

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!!!!

 

+1000 faut pas leur en donner deliberement!!!!! c est deja assez flippant quand ca arrive par accident.ma chienne n arrivait meme plus a tenir sur ses pattes qd elle avait maché mon ice'o. elle avait du ingerer a peine 1 grs et perso,j ai cru qu elle allait crever.quand elle essaye de te sauter dessus pour dire bonjour et qu elle te rate d 1 metre avant de s etaler comme une merde,ca fais vraiment peur.....donc gaffe a vos compagnons.!!

a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

J'ai pas dit que je passais mon temps à lui faire des soufflettes à mon chat, pas la peine de s’exciter les mecs.
J'en ai rajouté un peu pour le côté "comique", je pensais pas faire réagir toutes les Brigittes Bardot de cannaweed (et parmi ceux qui m'apostrophent, combien qui ont un chat ou un chien en appart ? Et combien de bouffeurs de bidoche industrielle ? Parce que ça, c'est de la maltraitance, pensez-y).

J'ai deux chats, adoptés en même temps. Un qui fuit la pièce où je me trouve quand je fume et qui éternue dès qu'il sent la fumée, un chat normal quoi, et le second qui vient vers moi même quand je fume et que la fumée ne semble pas déranger. Et oui, il m'est arrivé de lui souffler la fumée dessus parce qu'il venait se frotter le museau contre mon menton et que je voulais le faire fuir, mais la manœuvre a contre toute attente échoué. Ce qui m'a inspiré mon post (parce qu'en plus ce chat ronronne tout le temps).

Et re-oui, ce même chat a l'air d'apprécier de venir renifler mon vapo quand il fonctionne, mais c'est pas ça qui va le défoncer. Pour autant j'ai jamais remplacé ses croquettes par des boulettes de shit ou son lait par du bhang, vous croyez quoi ! J'en sais rien moi, peut-être que c'est l'odeur qui lui plait, comme de l'herbe à chat. J'ai déjà vu des jdc où les gens se plaignaient que leur chat avait l'air attiré par leurs pieds de beuh, avec les conséquences qu'on peut imaginer pour les pauvres plantes.

Alors pas la peine d'appeler la SPA de suite, je ne suis pas un tortionnaire.
Et Kiss My Weed tes invectives à deux balles tu les gardes pour toi à l'avenir, merci.

PS : et pour éviter tout quiproquos supplémentaire, je tiens à préciser que je ne connais pas les lapins qui me servent de photo de profil hein, c'est une photo tirée d'internet...


Et désolé d'avoir plombé la légèreté et la bonne humeur inhérente à ce topic... :-(

Au revoir , Bye , a+ ! ....

Modifié par glass-blower
messages combinés + politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et désolé d'avoir plombé la légèreté et la bonne humeur inhérente à ce topic... :-(

 

Yo  :yeah:

 

T'as rien plombé mon frère, tu t'es justifié et bien comme il faut : PEACE... sans juron ni prison :P

 

 

Allez je relance !!

 

 

Tu sais que tu vapotes trop quand tu ne sais plus si le lendemain tu bosses ou pas...  :blush:

 

 

Chuss  :respect:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !
 

ptit réponse à HighRabbit

 

 

 

 

Et combien de bouffeurs de bidoche industrielle ? (...)

Yop high , le prend pas pour toi , c'est pas des attaques personnelles, mais plus en général contre la maltraitance,et c'est tombé sur toi sur une mésentente. La bidoche industriels c'est le pire, mais si elle est bio les animaux n'ont pas pour autant une vie heureuse, et leur fin est la même :( , Go vegan ! 




cd7b100b2299881e619f825eecd2a145def52703

ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt,

 

Tu sais que tu fumes trop quand, tu as une conversation très sérieuse sur les "soufflettes infligées aux chats", et que tu en atteint le point godwin de l'affaire :rire:  en finissant sur la viande indu en 5 post...

 

Donc on sait à présent qu'il y a des sujets à ne pas aborder quand tu fumes trop...Politique, les led chinoises, et les cat blower :ptdr:

 

Tchusssssss

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

 

Quand ta plus de toncars et que ta épuisé toutes les boites en carton de ta maison et de ton immeuble ....

 

Puis tu commence à regarder bizarrement ton certificat d'inscription à la fac  :lol:  :lol:  :lol:  (ou ton passeport)

 

Au revoir , Bye , a+ ! ....

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

 

Quand tes au volant et que tu entend sur la radio "Fumer du cannabis est illégale, sur la route ça peut être fatale" et que tu allume le mode parano ..

 

Au revoir , Bye , a+ ! ....

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bloup !

 

Tu sais que tu fumes trop quand : le buraliste prépare automatiquement tes seches ainsi que tes feuilles et cartons a peine la porte poussée

Tu sais que tu fumes trop quand : ton bristol te sert plus à faire des cartons qu'à sortir des oeuvres d'art

 

Tu sais que tu fumes trop quand : t'es content de faire 5 joints avec 2g 

 

bonne weed à tous !

Modifié par Sodel
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites