Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Vécu hier soir:

 

Tu sais que tu fume trop quand tu allume et tire à l'envers sur un spliff déjà entamé et qu'il te faut 3 taffs avant de te rendre compte que le goût est pas normal et que t'a de la cendre dans la bouche.

 

Tu sais que tu fume vraiment trop quand l'état de défonce en question te semblait pourtant normal :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand tu n'essaie plus de te convaincre que tu ne fumes pas trop

 

Tu sais que tu fumes trop quand les gens te demandent ''c'est quand la dernière journée que tu n'a pas fumé'' et que tu répond .....................................................................................................................................

...............................................................................................................  jsais pas

Modifié par Weeusejoins
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que  tu fume trop quand ...tu t'apercois que t'es en train de regarder les feux de l'amour sans t'en rendre compte

 

+++ Tu sais que tu fume trop quand tu te rend compte que t'es est train de regarder les feux de l'amour .... et que tu continue à l'écouter car la flemme de changer de poste. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut , je me retrouve dans la plus part des post x) Mais y en a ... :icon_confused::mellow::icon_confused: C'est chaud quoi ! x)

 

Tu sais que tu fume trop quand en soirée , tu tire 3-4 bang et quelques joints(et apéro au rhum 55°  arranger au cana) avec tes potes et que vous etes completement foncedés dans le cannapé a avoir des discussion incensés (voir hérétique !) a propos d'une dimension parralèlle qui serait a l'interieur de la terre ... Vecu hier soir x)

 

Bon grow les potos A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut , je me retrouve dans la plus part des post x) Mais y en a ... :icon_confused::mellow::icon_confused: C'est chaud quoi ! x)

 

Tu sais que tu fume trop quand en soirée , tu tire 3-4 bang et quelques joints(et apéro au rhum 55°  arranger au cana) avec tes potes et que vous etes completement foncedés dans le cannapé a avoir des discussion incensés (voir hérétique !) a propos d'une dimension parralèlle qui serait a l'interieur de la terre ... Vecu hier soir x)

 

Bon grow les potos A+

Slt fumeur,

Étant buveur de rhum,c' pas le canna qui vous a percher,c' le rhum,faut faire gaffe avec le 55 et + ,ça fait des trou dans la tête...

Bise

A pluuchee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weedeurs :)

 

Yannos ,Ouais j'c'roisque que le rhum (m'enfin le mélange aussi ^^) a fait son effet ^^

 

Bon a part ça ,

 

Tu sais que tu fumes trop quand ,  juste après avoir fumé

 

- tu va pour faire une truc et tu te dirige machinalement vers le frigo et t'ouvres la porte , par habitude x)

 

- tu va prendre ta douche et tu ta pe une grosse phase comme ça ... sous l'eau a rien faire pendant un bon quart d'heure ^^

 

-t'es motivé le matin avec ton p'tit sticki'cawa du matin (vacances obliges :roll: ) pour allé tricotter tes plantes et que t'es tellement dans le paté que tu reste la , a taper un fixe pendant 2-3 minutes devant ton placard ...

 

A+ peace !

Modifié par fumeurdumatin
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de grillé tout mes 'like' en 2 minuteurs ici...

 

Donc je suis obligé de dire à Fumeurdumatin (dur à écrire sans espace ptdr), que je me retrouve à 100% dans tes posts !!!

C'est tout moi, tout les soirs... :lol:

 

Peace mon frère ;)

 

Ben

 

Puisse que je suis là: Tu sais que tu fume trop quand tu exploses tout les 'j'aime' de cw en 2 minutes...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vécu hier soir:

 

Tu sais que tu fume vraiment trop quand l'état de défonce en question te semblait pourtant normal :D

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Yo les weedeurs :)

 

 

- tu va prendre ta douche et tu ta pe une grosse phase comme ça ... sous l'eau a rien faire pendant un bon quart d'heure ^^

 

 

Mouhahahahahahaha c'est exact, tout les matins^^

Modifié par Cartoonhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait que tu fume trop quand tu tombe par  hasard sur un genre de callendrier cannawweedien avec pleins de gens a moitier voir tout nus et que certaines photos te font marrer...

(pourtant a l'heure ou j'écrit sa fait 4 jours que j'ai rien fumer)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu commences a chier des buds ( très désagréable ).

 

 

                                                                  :dejadehors:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu viens sur cw et que tu va sur un sujet blabla de plus de 20 pages et que tu reste sur les 2 premières pages du sujet pendant 5 minutes en cherchant le poste que tu a fait hier soir. Mais après les 5 minutes, tu réalise que le sujet a 20 pages et que ton poste est à la fin. (viens d'arriver)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites