Jdc [2x1000w ] m39 royale


hardub

Messages recommandés

Salut l' ami

 

Je viens de tomber sur ton jdc et là j' avoue que je suis cloué!

J' avais déjà vu des install canon, mais chez toi c' est carrément la NASA!

 

bravo pour ton install et surtout pour ta gestion de culture qui a l' air au top! dois en falloir de la motiv pour s' occuper de toute cette famille nombreuse! Moi même si j' avais la possibilité de les faire, j' aurai pas le coffre alors chapeau l' artiste!

 

Je suis ton jdc de près, il en vaut la peine

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

superbe travail !!!! ca fait pas junhgle du tout, c'est net propre !!!

 

ca fait plusieurs fois que je viens voir et j'ai decidé de te laisser un petit mot d'encouragement .

 

2x1000w, ca change la vie mdr...

 

bon courage je repasserai voir l'evolution de tout ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Hardub... :-)

 

 

Me revoila. Comme je vois depuis l'autre fois! Sa bud bien ^^

 

Re hardub

Sympa le début de floraison l'ami !

 

A quand des nouvelles photos? Sa doit être en trein d'exploser en pistils ^^

 

Prochaine hardub ..

 

+

 

 

Je vais regarder jusqu'à la fin :plus: Sa à l'air prometteur.

 

 

+++ Et une bonne soiré à tois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET Bien cher ami cannaweedeur

 

je tenais a te dire un grand bravo ya rien de plus beau que 2X1000W

 

sa me fait rever !!!!

 

je vais suivre sa

 

merci a toi de nous faire partager cette belle culture

 

a plussss...... Et que sa pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!^^

 

je pose un genoux a terre devant tont jdc!!

 

 

tu peut en dire plus sur cette m39 royale??

 

pourquoi la tu choisie ect???

 

jusqu'a present je n'avais vus que des canadiens cultivé cette variété en la revendiquant un peu comme un truc bien de chez eux lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu peut en dire plus sur cette m39 royale??

 

pourquoi la tu choisie ect???

 

jusqu'a present je n'avais vus que des canadiens cultivé cette variété en la revendiquant un peu comme un truc bien de chez eux lol

 

Salut a toi the.cultivator

 

Eh bien en faite je suis quebecois :plus:

M39 c'est un truc bien d'ici ' date=' un hybride de skunk et de Basic 5.

Jai choisi de cultivé cette variété pour la simple bonne raison quelle donne de bien gros buds et son temp de floraison est de 39 a 45 jours.

 

Après 10 ans que je fais cette culture , jai essayer plusiers variété et celle ci donne le plus beau produits a mon avis.

Interieur comme exterieur ya pas de doutes

 

 

M-39

Fiche technique :

 

Indica dominant

 

Effet :

 

Appétit

Sédatif

Relaxation physique

 

Saveur :

 

Skunky

 

Méthode de Culture :

 

Intérieur ou exterieur

 

 

Le M-39 détient sa part de mythes concernant ses origines, sa dénomination et son temps de floraison. Parmi les légendes urbaines concernant ce classique dans l’Est du Canada, on entend souvent dire que son nom viendrait de son temps de floraison de 39 jours ou que cette génétique serait en fait le Quebec Gold. En fait aucune de ces explication n’est vrai, le nom du M-39 viendrait en fait de son numéro de produit servant à en faire la commande dans un catalogue.

 

[img']https://www.clubcompassion.net/local/cache-vignettes/L570xH370/M-39_mod-81d08.jpg[/img]

 

Sûrement le plus classique et le plus répandu des cannabis au Québec, le M-39 est souvent considéré comme étant seulement un cannabis récréatif. Par son omniprésence au Québec, il mène vers une uniformisation des cannabis québécois.

 

Son imposante présence est explicable par sa facilité à être cultivé dans notre climat, sa productivité impressionnante et la récolte de cannabis d’une qualité quasi garantie. Le M-39 ne fait donc pas l’unanimité. Par contre, beaucoup de membres du CCM lui trouvent des effets thérapeutiques réels. Bien qu’il agisse principalement sur le soulagement de la douleur, le M-39 a aussi des effets positifs sur le moral et sur l’amélioration de l’appétit.

 

Un autre cannabis à tout faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Saveur :

 

Skunky

 

Personnellement' date=' le seul 39 que j'ai pu goûter, c'est celui qui sort de la rue, et j'ai été trop souvent déçu. Mais tu fais chier, t'es pas le premier à me parler de ce goût ''skunk doux'', que j'ai jamais retrouvé encore....

Va falloir la cultiver j'crois !

 

Le M-39 détient sa part de mythes concernant ses origines, sa dénomination et son temps de floraison. Parmi les légendes urbaines concernant ce classique dans l’Est du Canada, on entend souvent dire que son nom viendrait de son temps de floraison de 39 jours ou que cette génétique serait en fait le Quebec Gold. En fait aucune de ces explication n’est vrai, le nom du M-39 viendrait en fait de son numéro de produit servant à en faire la commande dans un catalogue.

 

Ah ben j'aurai tout vu. J'trouvais l'explication du 39jours de flo trop simple aussi..... Merci pour la tranche d'info !

 

Sûrement le plus classique et le plus répandu des cannabis au Québec' date=' le M-39 est souvent considéré comme étant seulement un cannabis récréatif. Par son omniprésence au Québec, il mène vers une uniformisation des cannabis québécois.

[/quote']

Malheureusement.... moi qui prône la diversité !

 

 

Encore bravo pour ta culture... mp moi si t'en a de trop :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.