Jdc [2x1000w ] m39 royale


hardub

Messages recommandés

salut je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de bouture de white widow et de northern light merci

Tu cultive et tu auras des boutures il n'y a pas de vente ou déchange de graine ou de bouture sur cannaweed

IL FAUT :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardub et merci de ton passage sur mon JDC :P

 

Je vois que de ton côté c'est la folie :-) !!! Tu en a combien de bouture? !! Et avec 2x1000W sa va pousser a fond ;-)

 

Sa va faire du gramme ! Je repasserais jeter un oeil dans la semaine hardub :shock: ++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hardub et merci de ton passage sur mon JDC ;)

 

Je vois que de ton côté c'est la folie :-) !!! Tu en a combien de bouture? !! Et avec 2x1000W sa va pousser a fond :rip:

 

Sa va faire du gramme ! Je repasserais jeter un oeil dans la semaine hardub :lol: ++ mec

 

Ben en faite yen na 100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re hardub

 

Comme dit avant sa promèt !! Sa va te faire du gram !! :-)

 

Sinon mercu hardub pour tes encouragement ;) Mais quand il fait froid il fait froid pour mon JDC ^^ C'est en géneral 2mois par année ... :-)

Par contre tois tu en à a fond des bouture !! Bonne continuation ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimebagdarell

n'importe quoi :-x

j'adhere pas a ca, sorry

tu comptes récolter combien de grammes, enfin si on peut parler en grammes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yep!

 

Faut arreter de critiquer les mecs...des recoltes de 1 ou 2kg c'est beaucoup plus courant qu'on pourrait le penser... ;)

 

bonne flo en tout cas c'est bien parti

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t'es un genre de psycopathe...

je comprends pas l'interet des 100 pieds tu pourrais faire au moins autant de weed avec 10 fois moins de pieds et la si les flics débarque aie!

ils chercheront pas à comprendre..

mais aprés chacun gére comme il veut

cela dit voila le montant des graines quand même...

produire comme ça pour aller le plus vite possible en gros tu peux produire 2kg tout les 2 mois soit 1Kg par mois....

aprés tu peux dire ce que tu veux mais je connais aucun couple qui fume 200g par semaine (30g par jour vous avez une vie?).......

c'est ce que je comprends pas

soit tu es un fan de la weed et tu veux faire de belle plantes donc pas 100 tout petits pieds...

Soit tu fais de la production intense pour toi et.. les autres..

tu parle de 200 pieds pour la prochaine session lol!

et ce n'est pas le but du forum...

d'ailleur pour augmenter ta prod augmente ton éclairage pas le nombre de pieds...

je comprends pas ton mode de fonctionnement....

je veux bien te croire mais si jamais tu deal sache que tout ce que l'on te souhaite c'est de te faire pécho car c'est à cause des revendeurs que l'on ne peut pas être libre de planter pour nous...

 

Peace

 

ps: en tout cas 2400 watt d'éclairage pour une conso perso et 100 pieds tu feras rire même le plus tolérant des juges....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

faut arréter les gars vous êtes jaloux ou quoi?;rien ne sert de critiquer vous croyez réellement que si c était un dealer il s amuserait a poster sur cannaweed.....

 

je pense que c est un passionné de belle plante et qu il a les moyens de se faire plaisir voila aprés c est chacun qui voit

 

je préfère voir un jdc comme ça qu un jdc avec un briquet et une lampe 10 watt dans 0.25 m2

 

 

Bref

belle installation gars amuse toi bien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimebagdarell

bien dit rastafarai ^^

 

cannaweed est anonyme et un dealer souhaite bien sur augmenter

sa production et l'amélioré comme tout consommateur, ca rapporte plus.

Qu'en pensent les modos/admins?

 

edit mf = je pense que tu devrai t'occuper de tes fesses ;) , on fait quoi alors des personnes qui font 5 pieds en out et 1.5 kilos ??? hein ???

 

alors STP , arrête de polluer , merci

 

manque de sérieux des modos omg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yep!!

 

svp ce serait bien de laisser poster les gens qui ont plus de 10plantes et plus de 2000w sans les associer a des dealers ou autres....

 

Sinon les jdc vont se limiter aux lampes ecos bientot :rip:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les gars je savais que vous alliez lui faire des remarques.Je pense qu'il veut faire une grande production est garder sa récolte longtemps et puis si c'est un grand consommateur lui est son coloc ben ça part vite (j'ai un pote qui fume 15g par jour a lui tout seul).

 

sur ce ;) l'instal mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimebagdarell

c'est ce que tu penses weefarmer ¨__¨

 

15 gr par jour lol, ca devient ultra nocif et ce site je pense n'encourage ni la surconsommation ni la suproduction.

Il faut rester dans certaines normes, car 15 gr par jour cela risque de finir mal.

 

d'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.