Jdc [2x1000w ] m39 royale


hardub

Messages recommandés

ben il es clair qu'il est tres gros consomateur ou je dirais plutot un tox ;) (sans vouloir t'offenser hein :mdr: )

 

moi je pense que si il veux fumer autant il fait se qu'il veut.

 

au passage tres tres belle plantation je vais suivre sa et voir se que tu fera en recolte sa m'interesse beaucoup:D

 

dans pas longtemp j'aurais 70 plants qui pousseront :rip: alors je surveille tous sa :lol:

 

peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi :-x

j'adhere pas a ca' date=' sorry

tu comptes récolter combien de grammes, enfin si on peut parler en grammes?[/quote']

 

1 lbs = 454 grammes

 

alors fais le calcul et ne pleure pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que 15g c'est beaucoup mais lui il s'en fous complétement tant qu'il fume il est bien, s'il ne fume plus il part complétement en couille le monde a l'envers et c'est dommage pour lui.

 

Trop de cannabis tue le cannabis mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimebagdarell

c'est pas de la jalousie hardub,perso je gere ma consomation je fume depuis 15 ans(j'en ai 31), mais je pense qu'il est préférable de ne pas encourager ce genre de pratique en gros vu le nombre de personnes qui visitent ce site et certaines d'entre elles doivent être influencable a coup sur.

Je suis peut-etre Old-School mais la prévention prime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens mettre mon petit grain de sel dans l'engrenage des discours qui se passe sur ce jdc...

Je pense qu'avant de pourrir où d'encourager hardub ne faudrait-il pas le laisser s'exprimer ???

Je n'emetterais aucun avis quand à la culture d'hardub,j'attends simplement sa réaction suite à tous ces posts.

Personne ne peux prétendre savoir ce qu'il compte faire de sa récolte (si ce n'est lui même) car là on touche directement à la liberté individuelle de quelqu'un,il est libre si ça lui chante de faire pousser autant qu'il veux,après à tes risques et péril amigo.

bon dimanche à tous

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je suis dégouté un peu , donc je vais faire effacer mon jdc .

Trop de pleunichard , j aime cette plante et le produit qui en decoulent

Jai fais le jdc pour le plaisir des yeux des gens mais semble t-il que jai 75 plantes de trop et que mon placo est trop grand .

 

Je suis pas ici pour vous dire combien je fume de petar par jour ou de gramme par semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop , j'interviens

 

n'efface pas ton jdc , stp ;)

 

tu est pas le premier a faire un jdc avec autant de watts.

 

dime tu fatigues , je viens de me tapper tes derniers posts , tu fais que polluer .

 

Si t'es pas content , t'as qu'a aller poster sur d'autres topic.

 

1 averto pour pollution

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimebagdarell

tu en as 100 et tu en veux 200!! c'est ce que tu dis

mais tu rigoles ou quoi, je veux bien essayer de comprendre mais explique bien alors.

parceque récolter 20kg tous les 2 mois c'est normal?

Si c'est pour 2 personnes alors je dis foutage de gueule.

Désolé mais la je ne le sens pas.

si je me trompe alors, toutes mes excuses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gars,

 

et bien on se fait plaisir là. On en rêve tous d'avoir deux fois 1000w, le truc c'est qu'on a pas les moyens pour certains, ou pas assez de couilles pour d'autres.

 

En tout cas je me régale à mater ton installation.

 

Amuse toi bien et discrétion autour de toi, fais gaffe aux envieux;-)

 

A prestu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

pire!!!

 

fais nous mal aux yeux!!!

 

la prochaine mets en meme +!!

 

;)

 

je signe la petition pour que tu restes avec nous! nah!! :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de critique. Moi je dit 'respect' , je voit pas un gars qui surconsomme ou soit disant "deal" mais quelqun qui gere trop bien, 100 pieds serieux faut les gerez, chose qui est fait avec brio . Felicitation cher compatriote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mets en + :-x

 

dimebagdarell: comme t'as demandé mfdoom, tu pourrais fermer ta grande bouche et laisser hardub faire ce qu'il veut avec le wattage et le nombre de plantes qu'il veut, sans venir critiquer stupidement a tout bout de champ comme tu le fais, merçi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mets en + :-x
1 averto pour pollution

Tu es du genre têtu ou provocateur toi!

Tu viens de te prendre un averto pour pollution il y a moins de deux heures et tu continues à le faire. Te plains pas des conséquences alors, c'est toi qui a cherché à te faire sortir.

 

Membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je suis dégouté un peu ' date=' donc je vais faire effacer mon jdc .

Trop de pleunichard , j aime cette plante et le produit qui en decoulent

Jai fais le jdc pour le plaisir des yeux des gens mais semble t-il que jai 75 plantes de trop et que mon placo est trop grand .

 

Je suis pas ici pour vous dire combien je fume de petar par jour ou de gramme par semaine.

[/quote']

 

salut hardub

 

tu as complètement raison je suis entièrement d'accord avec toi, tu n'as pas a te justifier, sur quoi que ce soit.

merci de nous faire partager ta passion et ton jardin secret.

 

Continue ton JDC et mets en nous plein les mirettes de toute façon on demande que ça! ;)

(et on est la pour ça en partie,pour voir de belles plantes non?!) :rip:

 

bon grow et bonne continuation, et merçi a RICCO d'avoir fait le ménage, les pollueurs, à la poubelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hardub,je suis du meme avis que Koca-in et les autres qui te soutiennent,ne vire pas ton Jdc please.Il est super et très instructif,quand à la quantité de plants que tu cultive et le wattage dont tu dispose,c'est uniquement toi que ca regarde.Beaucoup de monde rève(en silence) d'une telle instal,je suis vraiment très imprèssionné par ton savoir faire!Je te souhaite de belles et grosses rècolte pour tes sessions avenir et fais attention aux grandes bouches..Salutations ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.