Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

salut pedrobill !!!!!!!!

 

ca a l'air d'aller a par des couilles sur tes plantounettes !!!!

 

c'est triste :bye:

 

 

mais bon courage tu auras quand meme une récolte !!!!

 

@+++++ et merci d'etre passer sur mon jdc

bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop !

 

Merci à vous pour votre soutien !!!

********************** ça doit absolument rester anonyme

Je fais un petit état des lieux après cette hécatombe de mâle :

 

Il me reste une grande AK qui est à Flo+3, j'attends qu'elle se déclare et j'ai prélevé 4 boutures dessus. Elle est super grande avec 13 têtounes (si je me rapelle bien).

Je mise tout sur elle !!!

 

J'ai deux petites AK à cro+10 environ qui pousse bien trankillement.

 

Une bouture de White Rhino (femelle c'est sur) qui est bien partie en croissance.

 

Et enfin, je dois récupérer une bouture de AK47 .

 

Donc voila, je repars pas de zéro, j'espère juste sauver les meubles avec ma dernière grosse AK.

 

A + et encore merci pour vos messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Joli JDC...

Tu fais partie (comme moi) des gens qui ont la poisse avec le ratio mâle/femelle.

Par exemple a ma dernière culture avec des graines de chez sensi j'ai réussi a faire 5 mâles et un herma sur 6 pieds :lol:

 

Je compatis a ta peine.. et te souhaite de ne pas te dégouter pour autant. En plus tu as une bouture femelle, c'est déjà ça!

 

Je viendrais peut être bientôt déprimer avec toi, parce que là je suis a flo +1 et j'ai déjà un herma sur mes 6 pieds ;-), et ça ne fait que commencer

 

 

En tout cas tu as la technique pour faire de belles plantes, continues!

Je repasserai.

 

 

Amicalement,

 

 

polmiche

 

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop.

 

Thx pour vos com les mecs.

 

 

polmiche, un camarade maudit ?

J'vais passer voir ton JDC, un peu de soutien ça fait du bien.

 

Bon sinon, toujours pas de couilles en vue sur AK n°3, j'ai des crampes dans les doigts à force de les croiser !

Par contre, avec les montées de température dehors, mon placard flo est limite en température : 28°C en moyenne, avec des pic à 30°C... J'vai aller acheter une extra ce soir histoire de régler ce problème (sinon en juillet, ça va être chaud) et puis quelque chose pour insonoriser l'extra.

 

Voila, see you later.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp !

 

Et bien, tout n'est pas perdu : je crois que je tiens une :bigspliff:

Vous l'aurez compris c'est ma petite AK3 !

Il n'y a que deux pistils sur l'apex qui sont tout mini mais je suis sur de mon pronostique à 95%.

Voila demain je pourrais confirmer tout ça.

 

BOnne soirée les grows

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! La chance tourne!

C'est cool ça! :-)

 

Allez avec la poisse que t'as déjà eu, à la prochaine tu nous fait du 100% femelle! (avec des graines régulières ein, sinon c'est de la triche :D)

 

Chez moi c'est le suspense, je saurais d'ici une semaine je pense.

 

Bonne continuation l'ami!

 

bye bye!

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop polmiche !

 

Pour la prochaine, ce sera pas avant cet hiver, donc la poisse a le temps de revenir...

 

Heureusement que cette AK ne m'a pas fait défaut sinon, c'était bien la loose.

 

Comme disait Hendrix plus haut, j'ai une femelle, j'vais pas la lacher : j'ai quand même 4 boutures de celle-ci qui semble être en forme (mais pas de racine apparemment).

 

Ça me fait en tout 6 femelles potentielles en croissance qui vont me permettre de m'amuser un peu (différent test) !!! Et deux autres petites AK que je passerais bien en one bud de suite pour tester cette méthode sur cette variété.

 

Voila, sinon, j'ai pas mal de bricolage qui m'attend cet aprem. Comme je le dit plus haut, la température montait dans le placard vers 28, 30°C...

Du coup j'ai investi dans des extras : une de 190m3/H et une de 90m3/H. Il faut que j'insère la 90 au bout du cooltube et que j'insonorise la 190m3/H.

 

Voila si vous avez des conseil sur l'insonorisation, c'est toujours bon a prendre : je pense faire un caisson et une gaine insonorisée (en mettant mon isolant phonique dedans).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp !

 

Petit passage suite à des modifications du placard floraison en raison des température trop haute (28/30°C) :

 

Voila les modifications :

- une extra de 90m3/h

- un cooltube relié à une extra de 190m3/h

- gaine insonorisée

 

b189c4.jpg

ad0fdd.jpg

 

La température est autour de 25°C maintenant, ce qui est beaucoup mieux !

Le bruit n'est pas plus élévé qu'avant grâce à la gaine insonorisé et de l'isolant phonique.

Il me reste à fabriquer un caisson insonorisé et/ou un silencieux en bout de gaine des extras. Je ne sais pas ce qui serais le plus efficace...

 

VOila, sinon, la petite AK à un peu souffert de la chaleur, ça devrait aller mieux maintenant !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp THC !

 

Ouai c'est claire que le placard est loin d'être rempli !

Je remplirais le tout avec mes boutures en préparation... En attendant, pas le choix, la miss est peinard et a plein de place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp.

 

Je démarre avec un petit problème ce soir, enfin deux même :

 

Les boutures d'ak ont les feuilles qui pendent sérieusement, pourtant la terre est humide... Si quelqu'un sait d'où ça peut venir.

 

La bouture d'ak47 elle me sort des feuilles jaunâtre avec de sérieuses tâches noir sur les bord. Faut que je recherche ce que c'est. Mais si vous avez des infos, n'hésitez pas.

 

Voila, sinon, l'AK en flo me sort tranquillement ses pistils. Le stretch n'est pas trop trop violent ce qui me fâche un peu. Mais bon, laissons lui le temps...

 

Je ferais une maj photo de tout ça prochainement.

 

Sinon, réponses à vos post :

 

@charclo

Merci pour ton message. Je passe dans quelque instant chez wouat.

 

@hendrix_special

Merci aussi à toi pour ton compliment sur le bricolage. J'en ai chier ce week-end (en faite l'histoire c'est que j'ai cassé la vitre de mon ancien cooltube bricolé, du coup j'en ai acheté un fissa !)

Sinon, je suis bien content d'avoir au moins une femelle, qui plus ai la plus grande de toute, mais pas la plus en forme. J'espère qu'elle va bien partir sous la HPS !

 

 

Voila, merci encore pour vos passages. La suite prochainement avec une maj photo de la troupe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut patate douce!

 

j'ai deja eu se problème voila la solution!

 

tes plantes on une petite maladie qui risque de s'agraver si deja tu n'arète pas ton engraissage !

 

je n'ai pas de photo de tes plantes se qui est domage mais va voir cela

https://www.cannaweed.com/guides/262-volume-maladies.html

 

Pour verifier si c'est sa control ton hygro est ta temperature et di nous sa car trop haute hygro+temperature peuve favoriser les champignons est donc ta maladie est la !

 

en esperant t'aider !

 

ps: met une photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Eh ben elle est toute belle son placard la demoizelle !

ça a du régler ton problème de chaleur les extra non ?

 

aie dommage pour les boutures d'ak, post nous vite des photos pour qu'on voit ça en détails :)

 

A bientôt et bonne pousse pedro :culture

keep in touch

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pédro !

 

Voila le monsieur il a une fille, décidement tu les attires pas , j'espère que dans la vie ca se passe autrement pour toi lol . ;-)

 

Sinon pour ton probleme avec les boutures je suis d'accord avec le pobleme d'hygro et de chaleur .

 

A la revoyure ! :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Merci à vous pour vos réponses, à mon tour :

 

@charclo

Pour la bouture d'AK47, la maladie, en effet c'est quelquechose dans le style, mais pas d'hygro trop haute (entre 50 et 60%) ni de temp trop haute ni d'engrais utilisé !

Je post ce midi quelques photos !

 

@SB

Uep, ça a fonctionner pour les extras ajouter, mais j'ai quand même quelques pics encore quand il fait chaud dehors ! En laissant entre ouverte la porte, ça le fait bien.

 

@Cindouill

C'est claire, je les attire pas. Enfin une c'est toujours mieux que rien !

 

Je repasse poster des tofs ce midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp

 

>> MAJ F+11 le 9/04

 

AK4 :

Elle a encore souffert un peu cette première semaine de floraison. D'abord un petit coup de chaud qui m'a valu une réinstallation du placard. Ensuite, encore un léger étouffement des racines, il m'a fallu rempoter en vitesse en remplissant le pot jusqu'en haut. Je me demande si 11 litres seront suffisant ?

 

La suite en images :

5e7d93.jpg

873dfd.jpg

83b1a6.jpg

1a7441.jpg

 

Si je sois encore la rempoter, ce sera dans un 20 litres et avant la fin de la semaine. A votre avis, 11 litres suffiront-ils ?

Pour donner une idées, j'ai rajouter une 15zaines de cm au fond du pot qui était blindé de racines.

 

Sinon, le reste de la culture ne va pas trop mal à part les boutures d'AK :

 

51d65c.jpg

0c069.jpg

c3c41.jpg

 

Je me demande un peu ce qu'elles ont.

Affaire à suivre.

 

Voila, a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.