Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

Hola Pedro !

 

Ouèèèèèèèèèèèèè les skunks ! Bon la grande est bizar, c'est clair, mais la petite est nikel :smile:

 

Mais un truc que je capte pas, tu ne leur a pas mits de cycle de croissance a tes skunks, c'est ca ? t'as pas pincer regulierement que ta une plante aussi tigeuse ?

 

Sinon la petite, ca se voyais deja au debut qu'elle allait être jolie!

 

presser de voir ce que donnera ta nouvelle variété !

 

A+ mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Essée !

 

Mais un truc que je capte pas' date=' tu ne leur a pas mits de cycle de croissance a tes skunks, c'est ca ? t'as pas pincer regulierement que ta une plante aussi tigeuse ?

[/quote']

 

Aucun cycle de croissance, en 12/12 dès leur sortie de terre. Elles ont grandies environ 2semaines, puis stretch et flo...

Et pour te dire, j'ai rien fait dessus, j'ai laisser et regarder. A la roots quoi.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Un petit passage après quelques périples ce soir :

 

J'ai été un peu fort en pinçant la AK n°4 l'autre jour et ce soir en retravaillant le palissage, l'apex a cédée...

 

Du coup séance bouturage et aménagement d'un espace bouture approprié (heureusement que j'avais une ampoule en rab).

 

Donc me voila maintenant avec trois espace : bouture, croissance et floraison. Que demande le peuple ! De l'herbe bien sur :smile:

 

Je vous mets quelques photos prises à l'occasion :

 

Espace Bouture :

a17e6.jpg

51cc0e.jpg

 

Les explications : sous les pots, un petit bac avec de l'eau et un ventilo de pc qui souffle dessus afin d'augmenter l'hygro. Un petit support grillagé permet aux pots de ne pas tremper dans l'eau.

 

Espace croissance :

3710f2.jpg

VOila. C'était pas prévu mais c'est pas plus mal !

Bonne soirée les grows !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééééééé merci de votre petit mot les man !!!

weedoz34 :

Si tu voyais le superbe réflecteur parabolique pour l'espace bouture, une merveille de bricolage lol...

 

daca

Merci Daca, mais bon ça va pas cherché bien loin non plus :smile:

 

:smile:

Effectivement ;-)

 

Allez bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pedro,

 

cool pour ton espace bout'z:-)

 

les one bud ont bien gonflées depuis mon dernier passage

ca fait plaisir.

 

pour les petites palissées, je présume que c'est bientôt leur tour de passer en flo?

 

bonne continuation amigo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

 

Ce matin j'ai sorti mon opinel et j'ai tué le AK 5 qui trainait dans la salle de bain depuis une semaine... Ce qui est drôle, c'est que même dans le noir, il a continué de pousser comme un ouf.

Ca m'a permis de bien évalué le stretch, je confirme donc qu'il est assez important sur cette variété : un bon petit x3 après 13 jours en cycle 12/12.

Autre remarque, il sentait assez fort, enfin suffisamment pour imprégner mes tites paluches.

 

chronic

L'idée n'est pas de moi, et effectivement ça fonctionne plutôt bien même si l'idéal serait de mettre les ampoules à l'horizontale.

hendrix_special

Uep les changements ont été assez visible ces derniers jours pour les skunk en flo. Faut que je regarde les tritri pour savoir où elles en sont précisément. Je retrouve les deux phénos comme sur mes précédentes sessions : une trapu aux bud denses et une avec une pousse plus importante et des buds tout en longueur.

Pour les AK, je pense que n°1 et n°2 seront en flo lundi.

TrèsHumbleCannaweedeur

JE suis pas très doué en espagnol, mais il me semble que y'a pas d'accent dans cette langue.

Sinon, les petites vont très bien, pas de problème en vue, pas d'araignées comme j'ai pu en avoir avant. Bref, je suis plutot content pour l'instant. Mais il me tarde de connaître leur sexe !

 

Merci à vous pour votre passage.

J'ai pas eu le temps de faire une maj hier soir mais y'en aura une dans le week end.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop !

 

Un petit passage pour vous donner "les nouvelles du week end" avant de faire une MAJ photos :

 

Les deux tites skunk ont pas mal de trichomes opaques (je dirais 95% le reste étant transparent ou mi ambré), voila qui me permet de mieux connaître le temps qu'il leur reste (environ 2 semaines sous la lampe). C'est pile poil comme il faut pour libérer le placard pour les AK !!!

 

Je passe la AK n°1 en floraison dès ce soir (elle entamera sa première nuit de 12h) et je ferais des boutures demain. Sa taille me convient bien et ça commence à être serré dans l'espace croissance.

 

Je vais patienter encore un peu pour la n°2, juste le temps que les têtes qui seront bouturées se développent un peu car elles sont trop limites.

 

Je passerais AK n°3 et 4 dès que les skunk seront coupées.

Sinon pour mes deux apex bouturée, pas de racine en vue, c'est vraiment la lutte les apex à buturer ! Enfin rien ne presse.

 

Voila, je fais des photos des toutes les chéries demain pendant l'arrosage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Pedro, plutôt astucieux cette maniéré de palisser:

d81f64.jpg

 

 

Il est plutôt cool cet espace croissance sous eco, mais t'est pas trop emmerdé pour la gestion de la hauteur avec le nombre de câbles?

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Denderk.

Merci de ton passage !

Pour les lampes dans l'espace croissance, au contraire c'est assez pratique. Je peux ajuster chaque lampe au centimètre près avec les fils de fer. C'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais jusqu'a présent ça m'a pas embetté du tout. Et puis avec un bon palissage, je touche pas trop aux lampes.

 

Je repasserai ce soir pour la MAJ, et faire un tour par chez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp

 

C'est dimanche, c'est jour de mise à jour !!!

J'ai déjà trop parlé dans les post précédents, je laisse la place aux photos...

 

>> MAJ C+48 & F+1 le 8/03

 

-AK n°1 en floraison F+1

-AK n°2, 3, 4 en croissance C+48

 

AK n°1 F+1

35b4d1.jpg

80829.jpg

ba7d6b.jpg

ed6344.jpg

ccecc.jpg

 

AK n°2 C+48

1b85.jpg

7bedd5.jpg

57e910.jpg

les petites têtes que je veux bouturées :

557876.jpg

 

AK n°3 C+48

6a975a.jpg

ba6f4d.jpg

 

AK n°4 C+48

55cf49.jpg

a9541.jpg

 

Voila. Je vais me remettre à faire toutes les photos dans la salle de bain, on voit quand même mieux.

 

Bonne soirée, hésiter pas à laisser votre petite trace si vous passez par ici.

 

++

 

Pedr:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Weedoz.

 

Non pas de période de noir avant la flo chez ouam.

Je m'explique :

La période de 36h de noir sert à limiter le stretch (enfin d'après ce que je connais). Or je compte bien sur le stretch pour faire grimper les branches...

 

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, voila ce que ça peut donner :

images issues de mon 1er JDC

Début du stretch :

la plante du fond

f28835.jpg

 

En fin de floraison :

cc95df.jpg

 

Voila, je souhaite obtenir le même résultat sur les AK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PEDROBILL

 

Or je compte bien sur le stretch pour faire grimper les branches...

Pour bien accompagner le strech, je te conseille de continuer l'engrais croissance pendant au moins 10 jours.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.