Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

Salut PedroBill !

 

Pour le ventilateur , tu peux en trouvé pour pas chèr , sur le net , ou essaie de passez dans une grande surface , il liquide peut-être , Suspect un ventilateur en hiver ;-) XD mais sinon sur ind***G***** tu peux en trouvé pour style 20 Euros ;-) avec une pince spécial ;-) pour le fixés ou tu veux :)

 

Et sinon a par ça jolie planteS ;-)

 

Apokaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOpyop

 

Merci de votre passage les aminches ! Pour les tites nouvelles, j'ai chopé un ventilateur pas chere, assez puissant et qui ne prends pas trop de place. Merci internet encore une fois.

 

Sinon, je trouve que les tites AK sont molles de la rotule en ce moment... Mais bon, y'a pas le feu non plus mais je réfléchis à un tit réaménagement du placard pour éventuellement mettre les lampes à l'horizontale... C'est pas gagné on verra.

Sinon, jvai peut-être en mettre quelques une dans le placard flo pour leur faire profiter de la sodium. Ca accélèrera le mouvement.

Bon j'vai installer le ventilo, faut que je le pende et ce sera parfait.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...

 

C'est dimanche c'est jour de mise à jour !!

 

>> MAJ C+27 le 15/02

- 5 lampes écos sont utilisées

- Le ventilateur souffle directement sur les plants 9 à 10 heures par jour

- Reprise du Supervite

- Palissage de la 4eme plus grande

 

a1547a.jpg

 

Les 3 premières palissées :

04085a.jpg

009762.jpg

a589c6.jpg

56f329.jpg

 

La 4eme tout juste palisée :

081dbe.jpg

 

Et la petite trainarde :

c0f570.jpg

 

Voila pour les tites news du week end.

 

++ les grows.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi PedroBill !

 

Je trouve ton palissage plutôt pas mal je vais essayé de faire pareille avec mes cocotes :-P

Ça a l'air de se passé parfaitement bien !

 

Bonne continuation je me met dans un coin en espérant plein de beau buds :kana_smyle:

 

passe voir mon jdc :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweedeurs.

 

Ce soir petite MAJ photo pour vous montrer le placard floraison, déjà en route avec les deux skunk dedans et le nouveau ventilo...

 

7dfe46.jpg

 

L'intraction :

90ebdc.jpg

 

Les extractions :

e376e3.jpg

b7449b.jpg

En prime, les deux skunk vite fax :

204f5f.jpg

7f086d.jpg

 

Du côté des AK en croissance, tout va bien à part quelques feuilles qui tire un peu la tronche.

Les branches secondaires font leur sortie suite à quelque modif du palissage (j'vous montrerais ça).

 

Bonne soirée les grows !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp !

 

>> MAJ C+31 le 19/02

 

- Configuration inchangée

 

Photos des 4 pallissées :

8b7aab.jpg

6405ab.jpg

 

Les 3 premières pallissées :

8189e7.jpg

26a39a.jpg

281017.jpg

 

Et la dernière pallissées :

7742d0.jpg

 

Voila, comme on le voit, j'ai changé de technique pour empêcher les feuilles de cacher les branches secondaires, ce qui semble leur plaire. Elles commencent à bien sortir.

 

Je me demande si je ne vais pas couper quelques apex et essayer de les bouturer, comme sur mon 1er JDC.

 

La dernière, qui n'est pas en photo, a été rempotée. J'ai constaté que le pot était archi plein de racines. Elle en a d'ailleur surement souffert vu les taches apparues... Mais bon elle semble bien s'en remettre depuis le rempotage.

 

Je constate que cette variété est moins rapide en croissance que la skunk que je cultivais avant. Mais je ne suis pas pressé par le temps, au contraire.

 

Voila pour les news.

Bonne soirée les grows.

 

++

 

Pedr:male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pedro;-)

Je suis ton jdc(comme le precedent)avec bcp d'interet et te felicite tout d'abord de la qualité de selui-ci.

J'espere que tes souhait seront excausé quant t'a ton exigence sur tes plantes.

Je te dis encore un grand bravo et m'install comme bcp en attendant des news ;-)

Cordialement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pedro,

 

je voit que tout va bien par chez toi à par quelques feuilles qui ont un peu jaunies m'enfin c'est qu'un détail comme on dit.

 

je crois qu'on a eu la même idée pour le palissage des feuilles...

cf--> la dernière maj sur mon jdc:-)

 

je kif bien ton système d'extra home made,

 

b7449b.jpg

 

encore un concept économique!;-)

 

 

domage pour les skunk, je crois que c'est rapé pour avoir de belles one bud bien compactes:-(

 

 

bonne continuation

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop !!!

 

Wooooaaa des gens sur mon JDC, ça f'sait longtemps ;-)

 

Bon je ne vais pas manquer de vous répondre alors !

 

marseillais71440 :

Bienvenue à toi !!!! Merci pour le compliment sur la qualité de mon jdc. Ca me fait bien plaisir, même si je fais ça vite fait.

Content que tu ais suivi le précédent, tu connais surement mon installe et les problèmes et mauvaises surprises que j'ai rencontrés.

 

hendrix_special

En effet mon chère hendrix, tout ça se passe plutot assez bien ma fois, malgré un peu de jaunissement du au choses que je ne gère pas dans mon espace croissance comme l'humidité par exemple. Mais bon ça suit bien son cours.

 

Je vais aller jeter un coup d'œil chez toi. Pour le palissage des feuilles, c'est bien pratique et les branches ont bien kiffées depuis que je fais ça (normal en même temps).

 

Sinon pour l'extra, ça c'est une longue histoire : une extra de merde de chez LM cramé au bout de deux heures, plus un ventilo de chez CARROUF de merde cramé au bout d'un mois et un vieux ventilo sur pieds qui m'a laché... Alors fait chier de remettre encore de la thune la dedans, j'ai pris ce que j'avais et ça fonctionne bien.

 

Je vous détaillerais plus au moment du passage en flo le placard plus ou moins modifié.

 

daca :

Ouai je suis vraiment pas pressé, sauf que j'ai hâte de voir les tites en flo mais a part ça... C'est ça quand on a un appart avec plein de placard partout et pas de nana :-D

Mon impératif est de tout coupé au mois d'août... Y'a pas le feu...

 

 

Merci à vous du passage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

Comme chaque dimanche, voici une petite mise à jour un peu spéciale ce soir. Je me suis décidé à passer une AK en floraison en mode one bud, et à tailler une apex sur une palissée. Je les ai donc baptisée n°1 et n°5...

 

>> MAJ spéciale n°1 C+34 et n°5 F+1 le 22/02

- Configuration inchangée

- Taille de l'apex de la plus grande : n°1

- Passage en floraison de la non palissée n°5

 

La miss n°1 sans son apex

d81f64.jpg

a8adfa.jpg

 

L'apex bouturée

07cd3e.jpg

3c19b5.jpg

 

Pas de tofs de n°5, pas d'évolution pour l'instant.

 

Bonne soirée les grows

 

Pedr:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Pedro !

 

Ca faisait un petit temps que j'etais pas passé et te voila en debut de flo ! cooool :-)

 

De beaux pallisage, comme d'hab !

 

Pour le bouturage, il parait que ce sont les apex qui font les moins bonnes boutures... il vaudrai mieux prendre les boutz dans les premières branches secondaires. Mais bon c'est vrai que la tu fait d'une pierre deux coup vu que tu coupe de toute facon tes apex.

 

J'repasserai voir le deroulement de ta flo, bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp Essée !

 

J'en ai juste passé une en flo, d'ailleurs je mets des tofs tout à l'heure.

Pour le bouturage de l'apex, je sais que c'est pas le mieux, mais ça me faisait mal au coeur de la jeter. On verra si elle prends.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

 

Petite mise à jour pour vous montrer l'évolution des AK.

 

On commence avec la petite n°5 que je n'ai pas palissée et qui est en floraison depuis 3 jours (les photos à F+1).

La suite avec les 4 louloutes palissées qui commencent à bien touffer, notamment n°1 et n°2 qui sont les deux premières que j'ai palissées.

 

 

>> MAJ spéciale N°5 F+1 le 22/02

 

fa0bad.jpg

8525c8.jpg

 

 

>> MAJ C+36 le 24/02

 

Vue d'ensemble

166c0c.jpg

 

N°1 avec l'apex coupée

6e055e.jpg

 

N°2

f35b6e.jpg

 

N°3

28c635.jpg

 

N°4

331e65.jpg

 

Voila, pas grand chose à rajouter, elles semblent bien se porter et la floraison approche pour certaine.

 

Je vais bientôt pouvoir sélectionner des branches peu développées pour en faire des boutures. Je comptais le faire avec des branches tertiaires mais bon, y'a tellement de branches secondaire...

 

A plus.

 

Pedr:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PedroBill

 

Très jolie palissage , j'aimerais que mais tronc soit aussi épais pour pouvoir commencer a faire comme tu fais. La variété que tu fais pousser c'est une variété qui et difficile a faire pousser ?

 

En tt cas bonne continuation pour tes afghan !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp !

 

Hendrix :

Elles ont pris un petit coup de fouet, surtout AK1 et AK2.

Pour celle en flo, j'ajoute juste que c'est la seule AK que j'ai pas palissé (la petite trainarde). Je veux tester en buisson et en one bud cette variété.

 

weedoz34

Merci bien. J'ai pas attendu que les troncs grossissent pour palisser, mais ça continue de bien se renforcer. Y'a pas de secret un bon ventilo dans leur face...

 

Merci pour vous com.

Les news :

La AK5 commence gentillement à stretcher. J'ai lu sur sensi que le stretch est pas phénoménal, ça va me changer de mes skunk ! Du coup comme d'ab, pas de période de noir avant le passage en floraison...

J'attends patiemment la déclaration !

 

Je vais prochainement rempoter AK1 et AK2 dans leur pots "floraison" (lundi si tout va bien). Et la floraison démarrera surement 5 jours après, mais je me tâte car si elle ne stretch pas trop, je les laisserai bien grandir un peu. Donc ça approche !

 

Si quelqu'un à des infos sur le stretch des AK...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.