Jdc floraisons de printemps -- projet multivariétés [autoflorissantes] [boutures]


Messages recommandés

tu as vrement beaucoup de chance !! car je peux te jurer que part chez moi les helicops pesent 2 tones de plus que les tiens et ils ont des jumelles aussi, mes ils sont moins commodes car si ils voient des plantations agricoles ils viennent chez toi et ta le droit a une jolie paires bracelet argenté !! ^^

 

 

Et j'espère pour toi que tu pouras compter en kilo vue tout se que tu as !

 

ps: va leur expliquer que nous sommes des braves gens sa fait bien longtent que nos ancetre on voulu leur faire comprendre !^^

peaace

 

passe sur mon j.D.C laisse une trace il est vide snif ...pourtant j'en prend soin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les kilos, je repasserai. Si tu lisais mon JDC entièrement, je ne pense pas que tu parierais sur moi...

 

Le but initial de ce JDC n'est pas de produire des kilos mais de tester des variétés en flo de printemps. Avec un tel projet, les perspectives sont forcément très aléatoires.

 

Jusque là, les résultats sont mitigés. Avec toutes ces plantes, si j'ai 50g à la fin, je m'estimerai content...

 

Ce n'est pas grave en soi, puisque ce JDC est l'occasion de récolter des infos, de tester des techniques, de mettre en pratique des protocoles.

 

Pour les hélicos, en voyant ton JDC, j'ai constaté que, contrairement à moi, tu avais pas mal de weed et que ça budait bien! Attention à toi, les hélicos sont tous équipés de caméras infrarouge!

Ils te guettent!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE: hier, changement total de la soupe.

 

Passage à un EC 1.1: atazyme, rhizotonic, Bcuzz hydro A+B.

 

Quelques soucis de tuyauterie m'ont incité à faire place nette.

:-)

 

Bonne pousse à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow

 

Encore un JDC intéressant ^^

 

Même si ca ne donne pas ce que tu veux, l'important c'est de s'amuser en testant tout ça non?!

 

Te décourage pas, Ca va le faire, au pire tu récolteras un peu plus tard qu'espérer.

 

J'avais vu, mais alors je ne sais plus du tout ou, quelqu'un qui avait ce projet aussi, mais lui l'avait fait avec plus de 18h de lumière en croissance pour bien marquer la différence.

J'ai lu ton JDC il y a quelques jours, je ne me souviens pas si tu as appliqué cette technique aussi...

 

 

Bonne merde, je vais suivre attentivement, les p'tites expériences me fascinent toujours :respect:

 

A bientot^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mitsuko,

 

Même si ca ne donne pas ce que tu veux' date=' l'important c'est de s'amuser en testant tout ça non?!

[/quote']

 

Tout à fait ça!

 

J'avais vu, mais alors je ne sais plus du tout ou, quelqu'un qui avait ce projet aussi, mais lui l'avait fait avec plus de 18h de lumière en croissance pour bien marquer la différence.

J'ai lu ton JDC il y a quelques jours, je ne me souviens pas si tu as appliqué cette technique aussi...

 

Dans mon cas, c'est un peu la même chose, à la différence que ton quelqu'un mettait des plantes suffisamment grandes pour démarrer une flo dès le passage en extérieur.

 

J'ai mis 2 PM dehors, pour tester cet aspect. Malheureusement, elles ont pris un sacré coup de soleil...

2465ec.jpg

 

Bonne merde, je vais suivre attentivement, les p'tites expériences me fascinent toujours :respect:

 

Merchi! Content que tu apprécies. De ton côté, tu redémarres bientôt?

 

Vraiment sympa d'innover je te souhaite une supère réussite

Salut Wild' date='

 

Eh bien à toi aussi, je te souhaite une belle réussite avec ton projet qui m'a l'air bien parti!

 

 

 

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Salut Docteur syxxdubb!

 

Toujours aussi enrichissantes tes expériences!

 

Chtite question: pour le coup de soleil, tu as une idée de comment rattraper le coup? J'ai déjà eu quelques plantes auparavant (en indoor) avec un problème similaire. Je n'ai jamais réussi à les rétablir.

Je suis curieux de savoir!

 

Allez! bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snake, :-)

 

Dans ce cas précis, c'est trop tard, les feuilles ont séché.

 

En général, la chose à faire est de laisser les plantes s'acclimater en les mettant à l'ombre pendant quelques jours. Même la lumière indirecte contient des UV.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut syxxdubb,

 

Plantes à l'extérieur:

 

la croissance n'est pas impressionnante du tout. Pas de signe de flo non plus.

 

L'objectif initial de ce JDC ne sera certainement pas atteint.

Ne jettes pas l'éponge trop tôt!!! ça peut encore le faire. Ce serait étonnant qu'aucunes ne fleurissent.

 

Pour commencer' date=' une des deux PM de Top44 mise à l'extérieur la semaine passée.

Les parties blanchies sont des coups de soleil. Typique des plantes qui ont grandi sous lampe et sont soudainement passées sous le soleil de midi.[/quote']J'ai passé pas mal de plantes de IN à OUT, même en juin au pic du soleil j'ai jamais constaté de "coup de soleil". C'est pas pour autant que c'est pas ça. Mais perso, j'aurai plutôt pensé à des "legers coups de gel répété".

 

 

Je pense d'ailleurs que tes plantes n'ont pas fleuri essentiellement à cause de ce paramètre: la température! celle de l'air (surement plusieurs fois proche de 0) et celle de la terre. Les racines n'ont pas dû avoir trés chaud dans ces petits pots...Et dans de tel pot, il se peut qu'elles aient encore froid!!!

 

Je penche plus pour le problème de température que celui de l'age. Les mêmes boutures sous lampes en 12/12 aurait déja commencé à fleurir!

 

Ceci dit, j'y crois encore pour ta flo et ta récolte au printemps. Et j'espère que tes prochaines MaJ confirmeront!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Re ^^

 

Piouf vraiment belles té boutures,

En plus super installe,

 

Je te souhaite de mener a bout ton projet dans les meilleurs conditions :roll:

 

A+ les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey,

 

Ca fait longtemps que je n'étais pas repassé par ici.

Apparemment, tu as aussi des problèmes, c'est bien dommage.....

 

Mais persévères, et montres nous que la récolte de printemps n'est pas qu'un mythe.

 

En espérant que ça pistile, je repasserais.

Donne nous des nouvelles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.