Flo+31|c+46 [1er jdc] [1ere culture] [indoor - terre] [400w hps] [thc bomb] [jack flash


Aht0d

Messages recommandés

C+ 45: Passage en flo prévu pour demain.

 

Cependant J'ai une petite question,

J'ai 5 plants qui ne font pas du tout la même hauteur dont les 2 plus grands risquent de devenir trop grand si le stretch triple leur taille et donc je pensais passer mon placard de 18/6 à 12/12 direct sauf pour les 2 plus grandes à qui j'administrerai 36h de noirs, histoire d'égaliser le tout.

 

Donc demain heure de dodo habituel (2h du mat) mais réveil à 14h pour les 3 plus petites et réveille dimanche 14h pour les 2 plus grandes.

 

Va faloir que je calcul mon coups avec l'heure d'été qui vient foutre sa merde.

 

Sinon comme d'hab place aux clichés:

c+45064172.jpg

c+45bis079535.jpg

 

A noté que j'ai effectué une légère taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes plantes sont vraiment belles et elle se retablissent vite moi j'ai u un sous arrosage sur ma plante (he oui je n'en ai qu'une pur le moment lol) et au bou d'une semaine d'arrosage normal ce n'est pas tout geris. bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Bon faut quand même savoir que les 2 plant en haut à gauche sont surélevées afin d'atteindre la taille des 2 plus grandes a droite.

 

J'aurais une question pour les "pro"; concernant mon pied de Jack Flash( le plus petit a droite des boutures). Afin d'obtenir le meilleur rendement faut-il que je la laisse comme ça ou que je la taille afin de faire un one-bud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, c'est important donc je réitere ma question:

concernant mon pied de Jack Flash( le plus petit a droite des boutures). Afin d'obtenir le meilleur rendement faut-il que je la laisse comme ça ou que je la taille afin de faire un one-bud ?

 

 

Le pied en question: JackFlash039417.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut athod

 

Ca à l'air de bien se passer par ici^^

 

Elle est dans un pot de quelle contenance ta Jack? Je ne suis pas experte (loin de là, donc tu peux attendre confirmation), mais selon moi si c'est un gros pot vaut mieux la laisser (et peut être tailler quelques branches s'il y en a trop) et s'il est petit le one bud peut être une solution.

 

Au final ça dépend toujours de toi et de ton projet de culture (perso je sais plus ou moins ce que je veux faire de mes plantes avant la germination selon le nombre de femelles obtenues). Si tu ne sais pas très bien je te conseille d'aller sur quelques JDC et de comparer dans la mesure du possible pour te faire une idée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans un pot de quelle contenance ta Jack?

C'est un pot de 6,2L.

 

Au final ça dépend toujours de toi et de ton projet de culture (perso je sais plus ou moins ce que je veux faire de mes plantes avant la germination selon le nombre de femelles obtenues). Si tu ne sais pas très bien je te conseille d'aller sur quelques JDC et de comparer dans la mesure du possible pour te faire une idée

 

Ba en fait ce plant est venu ce greffer à ma culture de base, donc je sais pas trop quoi en faire. Mon but est bien sur un rendement maximum (comme tout le monde), donc au vue de sa taille moyenne je ne sais vraiment pas si le one-bud est la meilleur solution..... ou pas.

 

 

Donc un avis différent serais le bienvenue histoire de m'aiguiller définitivement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine plus tard me revoila.

Donc les petites en sont à Flo +10 et tout se passe bien.

 

Pour l'instant 4 ;-) et 1 inconnu ( mais je pense :yepah: aussi)

et 2 graines inconnues que j'ai mis en terre histoire de faire du one-bud en 12/12 direct si elles sortent de terre.

 

A noter le stretch qui a bien commencé sur les 3 plantes qui ont subies 36h de noirs.

Et les pistils se multiplient sa fait plaiz.

 

f+10044535.jpg

f+10bis056777.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLo + 15 sa a bien stretché(surtout pour celles passées 36h dans le noir alors que le but recherché était l'inverse) et ça commence à bien budé o/

 

 

f+15085815.jpg

 

f+15bis052432.jpg

 

Et le plus gros bud pour l'instant(désolé la qualité des photos est à chier mais pas de vrai APN sous la main.

 

bud069220.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

2 semaines apres, et les bud prennent vraiment forme :up:

 

Donc flo + 31, les 2 thc bomb qui ont subi 36 heures de noir dominent largement les autres et les buds sont déja bien avancés, ils sentent un mélange de fruit exotique et de menthe, jai envie de tout arraché pour les mangés :) .

bud31087928.jpg

 

Les 2 autres thc bomb n'ont vraiment pas beaucoup stretchés et les buds sont timides, les feuilles vraiment raprochés, vont-il encore stretché ?

bud31S049158.jpg

 

Et la Jack flash dont le stretch a bien fait le boulot (sativa oblige).

 

Et voila la vue d'ensemble

f+31042367.jpg

 

Les pots ont étés surélevées pour que tout soit à la même hauteur.

f+31bis025113.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.