Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

et oui, encore un grand monsieur qui part...qu'on l'appréciait ou pas en tout cas c'est pas ce qui sort de la star ac'qui va le remplacer!!!!

 

pour la déclaration des sexes ça peut être un peu long effectivement....a surveiller de prés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence a prendre de la place la dessous !!!!! vivement qu ils ceux declarent , pour qu on fasse le tri , et rempoter dans des pots 11 litre !!! 11 L ca devrait aller comme volume ????? :-? bon , a plus amis cannaweedeur (euse)!!!!!!! ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

j'attendais impatiemment la maj et la voila!quelle belle maj! ça commence a prendre de la place terrible!certaines feuilles ont l'air énormes!

 

je pense perso que 8L c'est le minimum a avoir pour que les racines aient encore de la place entre elles en fin de flo pour continuer a bien respirer.11L parfait elles vont kiffer!

je viens de faire mon dernier rempotage juste en les passant en flo.je leur ai mis 9L chacune en moyenne et c'est le max que je puisse faire dans le peu de place de mon placard.j'ai pris des photos lors de la dernière maj quand j'ai retiré les pots de 4L.les racines n'avaient déjà plus de place alors qu'il reste deux mois de flo derrière a subir.....

 

les champi vont bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdyfrost !! ;-) !!!oui je pense que l on vas les mettre dans des 11l pour q elles soient genereuse , les fifilles !!!!je suis passé ya quelques jours et j avais vus les racines quand tu avais retiré les pots !!! donc rempotage pour une bonne flo !! :-) les champis ne sont pas sorti mais la box est en colonisation de mycelium !!!!ca vas pas tarder , des qu ils pointent je vous montrerez quelques tofs !!!! mais quand c est partie ca vas asser vite !!! patience........... bon a bientot birdy :lol: et les canaweedeurs (euses )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! eh ben ta une belle petite foret ! tu vas voir avec un bon coup de sretch ds la face a tes plantes ca va te faire drole de revoir des anciennes fotos !

je te souhaite une bonne floraison avec plein de gros buds poilus !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu vas tous les couper tes males ?

sinon essaye dans garder au moins un pied de coté pour pouvoir te faire des croisements ou des graines !

moi j'aurais bien aimé avoir un ptit male sous la main pour pouvoir poleniser une tite tete....snif...

ca coute trop cher des graines !!

je pense y faire cette année j'ai 2 graines de papaya non feminisée , ya plus qu'a esperer avoir un male sur les 2...

comme ca , hop ! un ptit croisement avec de la jack herrer ou une autre variétée ! ca peut faire qqchose d'interressant !

 

bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben fo arriver a prendre un peu de pollen puis le mettre juste sur une tete de facon a ne pas toucher les autres.

toute facon il doit y avoir un sujet pour ca ds les forum vas y faire un tour

aller ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair sympa de faire les graines je le faisait a l exterieur av ant !!!!on vas attendre la prochaine session ou il y a 5 varieté (afghant ext , bud oranger , ppp,super thai skunk , et white ri)creer des graines de tous ca serais sympa !!!! mais chaque chose a sont temps !!! merci pour vos visite les smockeurs !!!! :up::up::up: a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a ce soir gauldorak pour faire le tri des males et voir ce que l on peut en faire de ces couillus de m..... :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous^^

perso je suis d'accord avec le fait que les graines coutent cher et que c'est bien en extérieur de faire des graines mais que c'est vraiment trop dur de gérer le truc en intérieur(en milieu entièrement fermé).pour ne polliniser que quelques têtes il faudrait avoir du pollen dans une boite et en mettre sur quelques têtes avec un pinceau.sinon tout sera contaminé par le pollen et toutes les plantes vont se lancer dans la production de graines.et puis le prix d'une graine par rapport a ce qu'elle donne en récolte et toujours très rentables mais c'est a l'achat que ca fait mal.

bonne flo a tous!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi , on espere aussi avoir une bonne fin de culture , et pas trop de male !!!!!lol!! ton surnom est tres realiste , ci tous le monde ferais de meme , ce serrer les coudes quoi , ca serais bien mieux !!! merci de ta visite !!! peace :up::up::up::up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! oula les champis...ca va te faire mal au crane tout ca !

moi j'en reprendrais jamais de ma vie ! ca ma trop mit a l'envers !! enfin bon c'etait des colombiens aussi...

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.