Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

Re Cannamickey !

 

J'avais une question car vous faites de la varieté local. C'est des potes a vous qui vous on donnez des graines d'un seeder ? Ou c'est des graines d'un packs de beuh?

 

Apokaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci tu veux quand c déclaré et que t a des couillus tu peu prendre delicatement une branche du pied male pour le mettre avec une branche femelle enveloppé pendant 2 jours ca coupe les deux variétés mais des fois ca fait de bon resulats ;-);-);-) a l exterieur ca péte , petit mais compact!!!! :-P;) bon a bientot . . . .. . :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les deux compéres...

 

merci d étre passé sur mon jcd, je viens de lire attentivement le votre, c 'est marant on se pose les memes questions, faut dire que j ai plus de deux semaines de retard sur vous, mais bon!

 

je trouve que moi aussi les petites stagne un peu, ellees n'ont pas eu a faire face a 14 degres pourtant!!lol

 

je crois que simplement il faut qu elle trouvetn leurs rthme.. je leurs souhaite, et me le souhaite!lol

 

es ce que maintenant vous pensez avoir recuperer le retard?

 

a plus les coco bi culteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est plus facile et moins dangeureux de courir après de petits fumeur que de traquer de vrai truand' date='vraiment aucun courage,aucune estime!!!je suis écoeuré par notre justice toute moisie!!tu vole 50 millions d'euros t'est une star,tu vole 500 euros tu est un malfrat????

 

justice a deux vitesse!!

 

 

 

peace smoke and love

[/quote']

 

+1!!!

et si ton chien te fais chier tu peux le faire piquer tranquille pour 50euros, mais si un membre de ta famille souffre le martyr l'euthanasie est interdite et la souffrance obligatoire!

ahh elle est belle la France!!

bon...je m'égare là dsl.... ^^

 

 

vivement les prochaines photos...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous les smokeurs !!!!! oui encore cette année je me suis fait taxer !!!! a la campagne dans le 64 les bleue survole le gave et d en haut voient les spotes nos spots !!! donc facile apres ils t coupent tout ca passe au journal !!! pour ma part j y aller toujours tres tot le matin je me suis jamais fait griller ! par contre ecoute bien , dans ce fameux village (de frax ) ya un creole qui a fait pousser en gros 70 plants de nos cocoque dans sont jardin !!! il ce fait balancer par la voisine ( la p.t !!!!!)donc nos amis les betes arrive et bam grillé!! ;-):bigspliff: arrivée des courses il dit que c pour ca conso , ils eté petit 3 mois a l exterieur, mais bref pas de tribunal amande 750 e !!!! :mdr: l année derniere ils ont trouvé a ma connaissance 3 super spot !!!!!! voila tu comprend que l on ce lance a l interieur !!!! mais bon vaut mieux rester tres discret ,pas grand monde c qu on est a l interieur ;-);-);-) bon a bientot ;):-P ( sympa vos visites )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut booboozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ho ho les z !!!! oui t a raison ce con de froid nous aide pas !!!!c cool on as 15 jours d avance donc ci on a quelques soucis tu pourras peu etre les eviter !!! on fera de sorte !!!! pour l evolution des plantouilles gauldorak vas nous faire une ou des tofs !!!! a ce sujet mon cohequipié a pulverisé du fich mix sur nos belles apparament elles sont contente !! :-? et vous les smokeurs vous avez un avis sur ce proceder de pûlverisation direct !!!! ;):bigspliff::-P merci pour ton passage !!! c cool ;-);-) je garde un oeil sur vos jdc !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous^^

pour l'arrosage foliaire, c'est par le dessous des feuilles qu'il faut arroser car c'est en dessous qu'elles captent l'humidité.le dessus des feuilles sert a la captation de la lumière.donc après tu peux y aller a cœur joie mais sans trop doser l'engrais pour pas boucher les ports et asphyxier la plante.

j'ai fait une culture entière a 35/40% d'humidité et sans brumisateur, ça c'est quand même très bien passé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé les cann'amis !!

 

Me voici enfin sur VOTRE jdc :bigspliff:

 

J'vous souhaite une bonne culture les zamis,que tout ce passe bien mais de toute facon a deux,vous avez deux fois plus l'oeil vigilant donc tout devrait rouler comme y faut.

 

Je repasse très bientot dans le coin,voir l'évolution des choses.

 

Tchek tchek bonne A-M

 

... M & S ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines hermaphrodites, particulièrement les variétés d'Asie du Sud-Est, sont génétiquement prédéterminées, ce qui veut dire que les influences environnementales n'ont pas d'importance, ces plantes formeront à la fois des fleurs mâles et femelles. Plus fréquentes sont les plantes qui sont de base soit mâles ou femelles, mais à cause d'un environnement anormal ou peu orthodoxe, ces plantes répondent en produisant des fleurs mâles sur une plante fondamentalement femelle, ou des fleurs femelles sur ce qui devrait être exclusivement une plante mâle. Souvent, la cause de ces anomalies est une photopériode irrégulière, prolongée, ou abrégée. Un cas très fréquent de cette floraison anormale est quand le cultivateur plante une variété tempérée, comme l'Afghane; ces variétés tempérées fleurissent normalement quand la lumière du jour est de 13 à 14 heures. Les cultivateurs baissent souvent le cycle de lumière à seulement 9 ou 10 heures. Sous cette photopériode abrégée, les plantes femelles développent assez fréquemment des fleurs mâles ou, plus souvent, des parties de fleurs mâles sur des têtes femelles, tard dans le processus de maturation : après 8 à 12 semaines de floraison, vous pourriez remarquer des anthères mâles (des poches de pollen) proéminentes des têtes femelles - c'est le moment de récolter.

 

:-):-) ca peu repondre , peu etre !!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.