Jdc (terre-aero) white whidow - skunk - shiva shanti - sensi skunk


Invité hardeur

Messages recommandés

Invité hardeur

slt cannaweedeur et deuse biensur!!!

alors j'ai 3 espace le tout en une piece, dite buanderie lol...

 

matos :

 

donc section croissance,

 

-lampe turbo neon 2*55w

-intra-extra vmc

-mini serre chauffante

-engrais liquide biobizz gamme complete

-brumisateur

 

je crois c'est tout pour la croissance en terre...

 

croissance et flo:

 

[src-plasma 125w tout juste acheté

-hps 400w

-aerosonic de 12 + engrais hydro gamme hesy complte

-et pots

-intra-extra biensur, ventilo aussi

j'ai donc un espace croissance encore pour mon systeme aero et sous ma hps en se moment il ce trouve de la white et 1 pied skunk certainement atteind par un champi, a voir encore...bref voilà mon matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt gaukdooo

ba ca fais un moment que j'ai le matos terre maitenant l'aero depuis 1jjour donc on verra, mais pour le moent mes white e mes skunk ont l'air malade

 

merci du 1er comms ici

je le fournirai bien ce jdc apres avoir eté grand lecteur maintenant je suis acteur lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

32f710.jpg

voila donc l'espace flo, donc tout a droite y a la skunk a 25jour de flo(pot rond), puis tout le reste en white whidow etant malade par je ne sais quoi???mise en flo pour test voila voila

 

Pour le moment tout est en terre encore, l'aero commence des demain avc des boutz de white

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

f456ea.jpg

voila l'autre espace croissance adaptable en flo aussi...

-donc a gauche il y aura l'aero en croissance avc la news plasma(plateau blanc)

-et tout a droite espace pour plant mere pour bientot...lol haha ca va etre bon tous ca apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

79dd51.jpg

alors croissance +20jrs(23°65%h), terreau algoflas....

-root juice a 1.5ml/2l

-biogrow 2fois a 1ml/2l

-algamic 1ml/2l

 

elle font la gueule, donc les skunk sont dans la coupelle brune...le reste étant de la white

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

79376a.jpg

voila une tof de ma skunk en flo +25jours, j'arrive pas a déterminé sont probléme

 

-surengraissage a exclure..j'engraisse vraiment légérement pour évité le cramage en engrais...

 

-surchauffe dans la box, non plus

 

-peu etre l'hygro mais 'y crois pas, je pense plutot quel est contaminé par un champi ou truc comme ca,, vous en pensez quoi les expert.. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

2f439.jpg

voila une white ayant ce type de souci et qui touche toute ma box croissance, ca me ralenti la croissance énormement...

 

Vivement l'arrivée de shiva shanti et de sensi skunk, si quelq'un connais ce type de variété, je suis preneur de coms, merci :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci d'éditer tes coms au lieu d'en faire un pour chaque tof...

et va lire sos cultures pour voir se qui peux être ton probleme...

si tu trouves pas, crée un diagnotic dans la section et remplis bien le formulaire demandé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

ok alor merci les gars d'etre passé,

 

et ca fais 6 mois je traine ce probleme, j'ai regardé le site de fond en comble, JE LE JURE, ca fai 1 an mtn j'ai commencé ma culture est sans cannweed jy serai pas arrivé...

 

mais la la carence comme on peu le croire, elle serai d'azote et de phosphore pour les white et la skunk en flo, plusieur carence alor, cuivre etc etc...mais j'ai beau les engraissé rien n'y fais, elle rearte pas tres bien...

 

au pire je vais en section diagnostic pour ce souci qui va pourrir ce jdc si ca continue, en attendant mets nouvelle graine :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Alors voila la maj du jours, avec les tofs qui vont suivre quand j'aurais mis la main sur les pile loool

 

donc on est a flo +26 (4eme semaine) et croissance +16j (on attake la 3eme semaine)....

 

arrossage en croissance de quelques plants seulements:

 

-root juice a 2ml/1l

-algamic 1ml/1l

-biogrow 1ml/1l

 

ph corrigé aussi...comme d'hab!!! :-o

 

je pensais faire une pulvé de fish mix, quand pensez vous, peu etre que les plantes vont kiffé malgres leurs ti souci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

ca0786.jpgVoici une white a +25jrs en croissance toujours e compte en faire des boutz si je rattrape leur carences

 

 

256f49.jpg

la tite famille en croissance pépérement et cannaweedement....a vous les gars!!!

 

 

 

HAHAHA mon autre espace croissance pour mon systeme aero, comme vous le voyez, e suis content a mort, c'est tout frais...

 

j'ai donc fais tourné mon systeme au ph 5.6 pendant 48h, au debut le ph varié, ensuite j'ai mis le chauffage de l'eau en route et depui 24 le ph ne bouge pas d'un poils,

j'espere que ca va etre aussi ca une fois engrais et additif ajouté, priont looool, ca sera un stress en moin mais j'y crois pas trop...MDR

224b.jpg

 

j'ai aussi traité les billes d'argiles comme c'est conseil sur les fofo de cannaweed....héhéhé merci au gars qui assure, malgres le manque de jdc en aeroponie...

 

 

question:

 

j'aimerais juste savoir si l'on peu mettre des boutz de white ou autre directement dans les billes d'argile, sans quelles est donc aucune racine biensur...

 

voilà voilà, en espérant que les coms vont venir....hahaha

 

donc juste pour info, j'esite entre shiva2, sensi skunk ou white pour la session aeroponie, quel est vore avis......

 

449e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt slt à vous alors voila la maj du jours...malgrés peu de soutiens pour mes debuts d'aeroponie !!!

 

alors en croissance:

 

-20°/56%h

 

-Peu de changement des conditions climatiques de la box ainsi que de ma piéces elle meme.

 

***Suite à mon arrossage d'hier (engrais: root juice + biogrow + algamic + eau ph 6.8), mes filles filles ont l'air d'allé mieux en Croissance, pas toutes mes en grandes parties, ca redeviens déja verts foncé sur les jeunes pousses et les tetes des futurs one bud en croissance..:-P***

 

 

en floraison:

 

-21°/40%h

 

***J'ai constaté sur 2 white en flo depuis 15 jours que les pistils apparaissais déjà bien, l'arrossage d'hier à été bénéfique je pense, vert plus foncé déjà, meilleur tenu de la plante...on verra si les autres suivent le meme chemin de la guerrissont...***

 

 

 

-Donc les photos, quand y'aura un effet plus visible de leurs changements...espéront demain déja looool

 

 

 

-Alors, je suis décu là, j'attends toujours mes graines de sensiseed, 1er fois que j'attends plus de 5jrs...!!!;(ceux qui fais que le systéme aero, attend, attend, attend, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

***Si vous utilisé un aerosonic 12 pots venez pour mettre votre experience en avant ou tout autre systeme similaire...***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.