Jdc (terre-aero) white whidow - skunk - shiva shanti - sensi skunk


Invité hardeur

Messages recommandés

Tout a fait de ton avis Beuzman60.

 

Hardeur, tu soutenais que tu n'engraissais pas trop et vu que personne réagissais je ne disais rien mais restais sceptique.

 

Meme si tu met les doses inscrites sur les bouteilles d'engrais il ne faut pas engraisser à chaque arrosage, loin de la.

 

Enfin je peux aussi me tromper mais essaye ce que te dis Beuzman60 et tu verra.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

stoppppp stoppp, vous parlé tous de quoi là

 

l'engraissage de quoi looool, je crois que pas mal ont plané, relissez bien svp avant de posté....

 

la maj engraissage de ce jour ne concernais que l'aéro, est l'aéro n'a que 5 jrs donc pb de feuille etc pas possible loool, enfin je ne vois pas de quoi vous parlé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

reee,

 

niveau diagnostique pas la peine de ce lancé les gars,

je sais ceux quelles ont faut juste leur laissé le temps de repartir...

pb de carence, et non lino comme j'ai pu lire,

svp svp ne posté que si vous étes sur à 100% , merci a vous les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...c'est du "bio" au moins?! lol

Clairement surfertilisation et carence en fer. Utilise du sequestrene (fer chelaté 6%, attention ca tâche) ou du ferticament chlorose (il contient oligo + fer + magnésium)avec ca tes plantes seront flambantes. 1 Arrosage à l'eau claire ph 6, l'arrosage suivant eau + engrais ph 6.

 

Pour l'aéro ton ec de départ (graine - bouture) doit être de 0.3 à 0.5 maxi (en prennant compte de l'ec de ton robinet).

Choix difficle l'aéro, tu aurais du faire de l'hydro avant je pense.

 

Bonne pousse :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt Braindead, ca fais plaizir....

 

que veux tu dire vraiment par surfertilisation????

sur koi la terre, l'aéro???

 

Carence oui, fer, azote, bref une multitude de carence suite à mes peu d'apports en engrais...voilà qui est dis!!!

je test des mixe de terreau c'est pour ca que j'avais peur de les cramé avec les engrais biobizz (lool bio pfff)

 

Ca fais un moment ne vous inquiété pas faut juste leur laissé le temps de reprendre les gars, hein, laissé le temps lool....

 

Est l'aéro ba si tu soustrait l'ec de mon robinet je suis pile poils dans ce que tu donne braindead donc soye pas pésimiste comme ca, svp svp....

surtout je respecté scrupleusement le programme hési donc franchement ca va le faire, a vous mes détracteur lool....

 

et surtout elle cramérais vu leur petit age alors que c'est belle est bien le contraire,

faut je vous face des tofs pour que vous voyez que tout roule....

 

*** sauf en flo ou la j'avoue carence sur carence mais c'est normal je suis en plein test de terreau ***

 

ca fais 1 an je suis en indoor mtn...hihihi ca ce féte non loool

 

* présicion encore:

 

-mes pulvé plus que 1 fois avant le couché, ca fais djà 1 semaine

 

-j'engraisse pas à tout les arrossage non plus, vous m'avez vraiment pris pour un débutant lol

 

-et je laisse bien séché mon tereau entre 2 arrossage, oui maman lool je cultivais des bonzai avant mais le canna laisse tombé des que tu veux faire ton terreau etc etc enfin bref....je vais pas m'attardé sur mon terreau tant qu'il ne sera pas parfais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

MaJ....express....:-D

 

Croissance vue d'ensemble...+29jrs

 

2fe6c.jpg

 

Espace FLo;[/u]

 

- j'ai mis 5 nouveaux plants ce matin

 

658583.jpg

 

FLO +0jrs

52d38.jpg

 

FLO + 6jrs

dc76e6.jpg

 

Flo + 15jrs en one bud

 

797c8e.jpg

 

 

Espace AéRo + 6jrs

 

4c2373.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

 

a++++ :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

yo j'ai un souci, pour venir sur mon jdc, je dois galéré a cherché dans la liste des jdc nivices, il a taillé dans ma liste a moi daans mon menu...

 

comment on fais pour qu'il revienne, sinon y aura plus de maj, je vais pas m'amusé a le recherché parmis tous les autres jdc...

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Voilà voilà j'ai trouvé comment faire la famille, sérieux faut lire grave afin de bien utilisé ceux site, abusé lool...

 

J'aimerais biens vos avis sur mon systéme aéro, voir si elle pousse bien come y faut...[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt slt cannaweedeur et cannaweedeuse, petite Maj croissance et floraison....

 

- conditions climatique bonne pour tout mes espaces...

 

On commence par l' AéRo:

 

+ 9jrs de croissance...

Ph:5.8/6

Ec:08

 

Ma soupe est toujours la meme je la changerais la semaine prochaine...

 

251167.jpg

 

Voilà pour l'AéRo donner vos impréssion, petit conseil etc etc etc tout est bon a prendre...

......

 

Maintenant petit coup d'oeil en croissance, ca sent bon grave...

 

-arrossage:

 

root juice:2ml/L

biogrow: 2ml/L

algamic:2ml/L

 

Ph:6.5 (eau reposé 48hr je l'est jamais donc je le fais maintenant)

 

les tofs...White a gauche et milieu, droite toute les Skunk au nombre de 4 encore

 

070021.jpg

108e6.jpg

White Widow palissé pour prélevé de futur bouture, la carence par doucement avec l'arrossage on devrai plus voir grand chose d'ici peu...

 

19c786.jpg

 

Voilà pour l'espace croissance, j'éspere que ca vous à plus...

 

......

 

Espace floraison...

 

22°/30%h le jour

19°/55%h la nuit

 

- arrossage:

 

top max: 1ml/L

biogrow: 2ml/L

biobloom: 1ml/L

algamic: 1ml/L

powerenzyme: 1ml/L

 

10917.jpg

 

vue d'ensemble261f64.jpg

 

 

;):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt slt à vous j'ai un petit conseil à vous demandé, regardé d'abords....

 

dff392.jpgd17271.jpg

 

Voilà donc je pense que certains au du comprendre,

je voudrais changé mon réflecteur en flo voir meme peu etre passé en 600 au lieux des 400w actuel, bref lequel de ces 2 systéme me conseillé vous avant les grosse température éstivale...

 

L'année passé mes plante on souffert donc plus jamais ca !!! ;-)

 

"j'ai une préférence pour la 1er tof, en éffet j'ai l'impréssion qu'avc ce réflacteur la lumièere serais mieux diffussé qu'un cool tubé simple..." à vos clavier !!!!

 

:supair:;)

 

loooool :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardeur

 

pour repondre a ta question sur les reflecteurs moi perso j'ai commencer avec un cooltube en croissance et ensuite j'ai acheter un lx air et y a pas photo je prefere ce dernier et en plus j'ai reduit ma temperature !

 

pour la 600 watt tu as quelle surface car moi j'etai en 400 watt et je suis passer en 600 watt ca l'a fait(sauf que je me suis fait niker par le stretch et que la 600 m'a un peu fait une chlorose apical donc faut faire gaffe!!)

ma box fait 80*80*180 avec une 600 il vo mieux avoir 100*100*200 mini

 

sinon joli l'aero tu vas voir si tu geres bien ca va exploser vite fait

 

a plus

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt slt, ree a hardkorweed et slt a toi misterpink,

 

Alors grands merci du passage,

ca manque un peu lol....

bref, j'ai donc lu et tu me dirais de prendre donc le 1er tof,ok je pensais un peu pareil en faite...

 

Niveau box je suis en 100/100/200 donc ca devrais allé avec intra / extra de 450m3, + ventilo voir meme 2...si il fais tres tres chaud!!!

 

"je suis là un moment au cas ou"

 

:P on ce comprendra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardeur

 

pour la chaleur avec ton extra et le reflecteur et met deux ventilo vu la taille de ta box no soucis tu peux passer en 600 watts!!

 

pour ta croissance a c+9 elles sont peut etre un chouilla eb retard mais t'inquiete pas ca va partir, concernant ton ec quand tu dis 0.8 c'est l'engrais ou l'eau du robinet plus engrais?

 

et ta soupe ca fait combien de temps que tu l'as?

 

voila hesite pas si tu as des questions

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.