[Topic Unique] Chumajek


Messages recommandés

Hello

 

Commande passée il y a deux mois reçu rapidement, équipe super sympa et réactive au mail.

 

J'avais commandé une graine qu'ils m'ont annoncée par la suite en rupture, ils n'ont pas hésité à la remplacer par une graine de mon choix plus chère que la première sans me facturer la dif.

 

L'emballage laisse un peu à désirer (graine dans du papier crépon, placé dans une carte) mais les graines étaient nickel et bien étiqueté.

 

PS: AlexT, tu as déjà testé leur Rosetta Stone ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :)

 

Pour ma part 3 commandes passées chez Chuma' j'ai test pas mal de leur "Low-Cost" : Critical, Cream caramel, Mare magnum auto, Critical auto.. et j'ai était surpris par un taux de 100% de germination, aucun herma et des phénos stable.

 

Quant à l'emballage c'est vrai que c'est un peu rudimentaire, mais au moins c'est très discret (le plus discret que je connaisse) et pour ma part cela n'a jamais remis en cause la qualité de leur graine.

 

Personnellement je recommande ce site, il y a là un rapport qualité/prix incomparable !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors petites nouvelles de ma commande tout se passe bien à une exception près. Je vous le donne dans le mille.. un beau mâle parmi ma session de féminisées. La coupable est une Milkyway de Kiwi seeds qui n'a pas hésité une seconde à sombrer du côté obscur de la force si je puis dire lol..Les autres graines issues de ma commande sans souci notamment une black domina & rosetta stone (regalo).

 

Bref c'est il me semble la première fois que l'affaire tourne mal.. Une autre fois je crois me souvenir avoir eu un herma (pas en rapport avec chumajek pour l'herma). Donc la plupart des féminisées que j'ai cultivé jusqu'ici (un paquet quand même) étaient fiables..

 

Mais bon c'est jamais agréable.. Tant pis ça fait plus de place pour les autres ^_^..

 

A+

Modifié par Satori21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

Je voulais avoir un peu plus de précision sur le fonctionnement de chu majek, même si j'ai confiance je ne trouve pas cela très conventionnel :

-Commande effectuée le 12/03, suite a la validation, aucun choix du mode de paiement mais juste un mail qui m'indique que pour le réglèment par CB je dois communiquer les numéros Hésitant mais je m'excute !

-le 14/03, paiement débité de mon compte. Je reçoit un mail de chu majek, m'informant qu'une graine en promo que j'avais commandé n'est plus dispo. la graine coutais 3,5€, il me propose d'en chosir une de remplacement j'usqu'a 5€. Je me dit, honnête et très correct, je lui repond en disant qu'il me mette ce qu'il veut en remplacement(variété auto).

Et depuis plus de nouvelles, je leurs est écrit hier pour voir l'avancement de ma commande, savoir si le colis est partit, si je peut avoir le numéro de suivit...

En gros ce que je voudrais savoir, pour vous les habituer de chu majek, est il fréquent qu'ils ne vous préviennent pas de l'expédition du colis ? et il me semble avoir lu que l'expedition était "classique" soit 10 jours ouvré et livré par la poste ?

Je ne suis pas spécialement presser de recevoir cette commande, mais c'est toujours plus agréable de savoir ce qu'il ce passe !
Je vous tiendrais au courant !

 

EDIT : 21/03,

 

C'est bon j'ai enfin eut des news, mon colis serais donc partit depuis 3 jours. Quand je rentre le numéro de tracking de la poste espagnole, ça me dit que le colis est en France (leurs suivit ne va pas plus loin).

 

Donc ces expliquations sont convainquantes, le colis est bien partit dans les délais prévus !

 

Si vous commandez chez eux, ne vous fiez pas au statut de la commande sur leurs site (qui chez moi n'a jamais évoluer) même si ils mettent un peu de temps à répondre et qu'ils ne parlent pas français, ils finissent toujours par répondre.

 

Plus qu'a attendre le colis maitenant !

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Alors voilà, commande reçue ce matin même soit 12 jours après la commande (ça à un peu trainer à cause du changement de variété indisponible)

 

Je commence par un petit report de l'envois plutôt soigner pratiquer par ce growshop (commantaire en cliquant sur les images)

 

1

2

3

4

5

6

 
commande pour un montant de 70€, une chocolope fem.(DNA) offerte (offre promotionelle autrement les freebiz sont des graines "chu majek low cost", je pense qu'il dois y avoir moyen de préciser la variété désirée.
 
Alors j'ai quand même deux soucis un peu embêtant sur cette commande :
 
-J'avais commander 2 Peyotte Purple reg. de Cannabiogen, je n'est reçu qu'une graine...
 
-J'avais commander une "Panama/Deep-chunk" de Cannabiogen, en ouvrant le papier il était écrit "Panama" étant donné que je cultive en outdoor, ce n'est plus tout à fait la même chose...
 
Je leurs envois un mail dans la foulée pour leur expliquer tout ça, ils me repondent dans les 30 minutes qui suivent, en me demandant de bien regarder partout dans le carton alvéolé pour voir si je ne trouve pas la graine manquante. Ils commencent à évoquer un avoir sur leur site...
Concernant la "Panama" ils disent qu'ils vont se renseigner, que si il s'avère que je n'est pas reçu la bonne variété, ils allaient me renvoyer ma "panama D.C".
 
Je leurs répond aussitot avec une petite photo du carton dépouillé et du papier qui embaler la panama, si ça peut les aider à attester ma bonne foie ou remonter au mec qui a préparer la commande...
 
Et pour le moment j'attend leur réponse... Ils ont était très honnête en évoquant des solutions acceptable (enfin l'avoir de 5€ sur leur site ça ne m'interesse pas vraiment...)
A voir comment va se dénouer ce problème, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça va prendre un moment...
Il faut dire que je cumule car 5 jours avant c'est une commande de LaMota qui est arrivée avec une graine manquante...
 
Je vous tiens au courant !
 
Edit 25/03 : Je viens de recevoir le mail de réponse,
 
-pour la "panama dc" nommée "panama", il s'agirais bien de la panama/deep chunk, donc la graine commandée.
-pour la peyote purple, ils m'envoient ma graine aujourd'hui avec une graine bonus.
 
Plutôt satisfait de la manière dont à était gérer le problème, réactif et professionel. Ceci dit je n'en attendais pas moins !
Modifié par Zhenya
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zhenya

 

merci pour le report tip top

je reconnais bien la Chumajek, j ai eu un soucis avec une graine qui n etait pas en stock, j ai simplement attendu qu'ils s'approvisionnent

recu la commande 10j apres, tout comme voulu avec a chaque fois des cadeaux (graines ou feuilles a rouler) 

on peut choisir parmis les graines en cadeau, suffit de demander :) 

 

jamais decu, MAIS (et il y a un twist) 

ils ne font pas TGA.... donc j ai du commande ailleurs pour la premiere fois

je vous dirais si le service etait meilleur! mais ca pas pas etre facile... 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Je viens de recevoir, ce matin, l'enveloppe avec la peyote purple manquante ! Suite à la confusion "panama" ou "panama DC" il m'a aussi renvoyer une "panama DC", c'est sur qu'il n'y a plus de doute !
J'ai aussi eut droit à une graine supplémentaire offerte par la maison : Ak 47 auto chumajek lowcost.

Très satisfait de la manière dont ils ont gérer la situation, vraiment très pro :applaus: .

 

jamais decu, MAIS (et il y a un twist) 
ils ne font pas TGA.... donc j ai du commande ailleurs pour la premiere fois
je vous dirais si le service etait meilleur! mais ca pas pas etre facile... 
Alex


Salut alex,

c'est clair qu'il y a un choix intéressant, mais pour moi ça n'a pas était suffisant non plus j'ai commander chez 3 revendeurs différents.
Entre autre pour avoir du TGA aussi ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut les amis ;)

 

Je reviens pour vous faire partager la germination de mes 10 autoflos Mare magnum, je les ai mises dans l'eau tempérée lundi 27, sous coton mardi elles ont germées le mercredi 29 --> 100% de germination, s'en est suivi une mise en pot et hier mise en pleine terre dans des trous de +/- 20L remplis de terreau.

 

Voilà encore une commande qui s'est bien passée, réception impec' plus qu'à attendre que mère nature fasse des merveilles !

 

Bon out à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tous l'monde,

 

Savez vous a quel moment de la commande ils prennent en compte la reduc ( +de 10 graines lowcost = 2,50€ l'unité) parce-que pour l'instant j'ai simulé une commande jusqu'à l'étape transporteur/mode de paiement et toujours pas de signe de la reduc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Hòlà sous le soleil d'Espagne :king:

 

De bonnes variétés, des prix défiant toutes concurrence mais avant tout et surtout là possibilité de les acheter toutes à l'unité, un pur bonheur sachant que le prix des graines à l'unité est parfois plus rentable qu'un pack (coucou la JH de sensi à 15€/u et 50€/3). Je ne peux encore donner d'avis à propos de leur variétés low cost ChuMajek, mais le peu de retour que j'en ai eu est qu'elles sont stables et plutôt très intéressantes génétiquement.

Ils m'ont renvoyés une graine d'AK47 qui c'était cassée sur le chemin et malgré un manque de stock, ils trouveront toujours un moyen de vous arranger même si ce n'est pas forcément les génétiques que vous espérez (1 JH remplacée par manque de stock par 2 Jack Lamota Med. Seed [9€/u] + 1 de leur graine low cost JH).

 

Bref un gros gros plus pour ce revendeur qui mérite à être plus connu de part leur professionnalisme. 

 

Hasta luego les amigos :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous

 

J'ai commandé 4 graines :

1 purple moby dick (dinafem)

1 Sugar black rose (delicious seeds)

1 Blue Dream (humboldt)

1 Lemon og candy (philosopher seeds)

 

Délais estimés entre 7 et 14 jours et reçues en 7 jours.

Recus dans un carton et enroulées dans du papier crépon comme sur les autres photos de ce topic (avec le nom de la graine marqué au stylo ) ça fait tres artisanal mdr

Elles ont toutes germées en moins de 48h et j'ai recu une critical mass de chez blim burn seeds en cadeau.

 

Conclusion allez y les yeux fermés les prix sont nettement moins cher qu'ailleurs et on peut prendre toutes leurs graines à l'unité, sans eux j'aurais pas pu pour la blue dream et la sugar :kana_smile:

 

Seul bémol : ma moby dick ne ressemble pas du tout à une moby dick elle fait ultra indica... j'ai peur qu'ils se soient trompés. Les photos sont sur mon jdc catégorie exterieur

 

EDIT : la purple en etait bien une mais tres trapue

 

Peace !

Modifié par _GAMANIAK_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour à tous. 

 

Je suis très tenté par les graines low cost de chu majek vendues entre 2 et 3euros l'unité.

 

D'apres ce que j'ai compris ce sont les memes que chez d'autres revendeurs et viennent des memes seedbank sauf qu'elles sont proposees ici a tarif ultra aggressif et degressif.

 

 

Screenshot_20200107-174757.thumb.jpg.e71bd5cc70e2a5e74955a51798f758f1.jpg

 

Petit coup de google trad :

 

Tu fais (Pupix)? Non, ces graines sont achetées auprès de distributeurs.

- De quelle banque viennent-ils? Ils proviennent de Chu Majek Low Cost Seeds, et bien que d'autres banques bien connues les vendent également, disons qu'ils sont aussi les leurs que les nôtres car nous les achetons où ils se trouvent.

- Ce sont de vieilles graines? non, au contraire, ce sont les graines les plus fraîches car il y a moins de mains entre ceux qui les fabriquent et ceux qui les achètent.

- Sont-ils de moins bonne qualité? pas du tout, ils sont exactement de la même qualité que ceux vendus par d'autres banques car ils sont les mêmes, les nôtres coûtent moins car il y a moins de mains impliquées et nous ne les annonçons pas.

- Est-ce qu'une graine de 2,48 € qui est appelée la même qu'une autre qui coûte 13 € sera vraiment la même? Oui, j'essaie de dire que c'est le cas depuis un certain temps, la meilleure façon de prouver que c'est vrai est d'acheter les deux et de comparer.

 

J'ai plutot confiance dans ce site qui vend des graines de marque normalement introuvable a l'unité et a des prix toujours moindre que la concurrence et que j'ai tjr bien reçu malgres qu'ils doivent les enlever de leurs paquets d'origine etc pour les revendre a l'unité et que c'est un peu systeme D :mdr:. Et la pour le coup ils ont un peu de tout comme de la chocolope, super silver haze ou ghost train haze, critical, moby dick etc pour 2-3e la graine.

 

Ca me tente vraiment pour faire un sog from seed a moindres frais.

 

Des retours?

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai envoye un message a chumajek pour demander la provenance de leurs graines low cost que voici :

 

Hola !

 
Perdon por mi lenguaje soy frances.
 
Me encanta chumajek y ya he hecho dos compras excelentes ( blue dream, channel +, sugar black rose, purple moby dick, lemon og candy) y quiero probar sus semillas low cost.
 
Pero no he entendido la procendencia de sus semillas.
Por ejemplo sus ak 47 y super silver haze proviennen de Serious Seed y humbolt seed y son compradas por usted o los haces tu mismo con sus propios semillas?
 
Gracias por la atencion que prestara a este correo.
 
Adios
 
 
-> en gros je dis que j'ai pas compris la provenance de leurs graines low cost et cite en exemple la ak 47 et la ssh en leur demandant si elles viennent de serious seeds et humbolt ou d'ailleurs.

 

 

Reponse le lendemain :

 

Hola! Las semillas Low Cost las compramos en el mercado de semillas que pueden comprar los bancos de semillas, no siempre son los bancos los que hacen sus semillas, sino que las compran en este mercado (es más normal que hacer sus semillas), no te puedo decir qué bancos venden las mismas que nosotros tenemos pero seguro no son las Ak47 de Serious Seeds, son las mismas Ak47 que Pyramids Seeds vende como Tuttankamon, que sale muy bien, o las Super Silver Haze seguro también son las mismas que algún banco Español, o Royal Queen Seeds, o Vision Seeds, o 00 Seeds, o Barney’s Farm, todos esos bancos compran las semillas en el mismo mercado que nosotros.

Saludos!

 

traduction google trad :

 

Salut! Nous achetons les semences Low Cost sur le marché des semences que les banques de semences peuvent acheter, ce ne sont pas toujours les banques qui fabriquent leurs semences, mais elles les achètent sur ce marché (c'est plus normal que de fabriquer leurs semences), je ne peux pas dire quelles banques vendent les mêmes que nous, mais ce ne sont sûrement pas les Serious Seeds Ak47, ce sont les mêmes Ak47 que Pyramids Seeds vend sous le nom de Tuttankhamun, ce qui va très bien, ou la Super Silver Haze est également la même que certaines banques espagnoles, ou Royal Queen Seeds, ou Vision Seeds, ou 00 Seeds, ou Barney's Farm, toutes ces banques achètent les graines sur le même marché que nous.

 

Conclusion à leurs dires : la plupart des seedbank se la touchent pas mal sur le prix ahah lais ca on le savait deja. Assez étonné pour barney mais bon.

 

Ducout si je pars sur un sog from seed ce sera surement avec du chu majek ! Peu cher et apparemment la meme qualité qu'ailleurs. 

Chose qui est d'autant plus verifiable avec un sog de bcp de graines ;)

 

Mais quel est donc ce "marché" de l'achat de graines? 

 

Peace ✌️

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mouais il generalise facilement le mr..

 

Que des marques comme vison seed, royalqueen seeds ou 00 seeds passent par un stocker suis ok, y a rien de nouveau là dedans, ca fait 10ans qu'on rale sur RQS et son rebranding...

Mais dire que Pyramid seeds ou Barneys aussi.........

 

Pyramid a une réputation de plus de 10ans de métier, un super travaille sur ses fems etc etc

Barneys pareils, apres il a des soucis ..

 

Le bulk a rien de nouveau mais de là a englober tout le monde...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites