1er jdc [2x600w grolux][nothern light,jack flash]


Mikely

Messages recommandés

j'ai raccordé un deuxieme extracteur a l'entré ducooltube la temperaturestredescendu a 26. pour l'hygro 40 pour cent c'est pas assez je sa pas ommen faire pour l'augmenter surtout que j'ai déja un brumisateu ultrasonique.... merci de vos conseils !!!

 

LEGALIZE !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour mon problemed'humidité et de chleur j'ai finalemet trouvé tout sel commeun grand... aprés tout c'est ca l'autprod! bietot de nouvelles photos des pieds de jack flash nothern light et de white widow tous de chez sensi seed

et je viens de mettre en coton tros graines d mazar de chez dutch passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que mon jdc n'attire pas grand monde pour les commentaires et cela me peine.... snif snif......

 

Pas grave je continue mon petit bout de chemin et je suis eureux de vous dire que les trois graines de mazar on bien pointé le bout de leur nez aprés deux jours dans le vivarium du python a 26 degré.

Je les ai donc semée ce jour le 27 fevrier dans un petit pot pour semis puis legèremet arrosée avec de'au au ph ajusté .

Plus qu a attendre que le charme opère....

 

82c756.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon pb de feuille j'ai trouvé la solution merci de vos aide.....

je ferai a partir de cette semaine un resumé tout les vendredi avec photos

 

 

bonne nuits..... :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je me permet de signaler aprés un léger survol de ton jdc que tu as beaucoup trop d'écart de température jour/nuit!

24 ca passe en journée mais 2-3 degrés de plus c'est pas mal non plus par contre la nuit 14 malheureux!!! faut 4 degrés de plus tranquile et encore plus si tu augmente ta température de jour!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil je vais mettre un petit chauffage programé un quart d'heure sur une heure et pour la journée je vais ralentir mon extracteur.

pense tu que la temperature peut etre la cause de la lente croissance de mes plante ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up l'amigo

lol deprime pas man

 

ta de belle plante de la sativa de l'indica c'est bon sa le pallisage et nikel man

pour ce qui est des feuile jaune sa me semble etre une carence en quoi ??? sur le faq

tu compte laisse combien de temps en croissance paske la sativa va poussé en flo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami merci de ton soutien j'y croyai plus la ...

je vais les laisser deux semaines de plus en croissances et aprés je passe en flo.

pour les carence on m a dit que c'etait un surarrosage alor j ai reduit et la je vais commencer l'engraissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUT PAS DESESPERER !!! je trouve que ton instalation est vraiment bien mais il doit surement y avoir un soucis pour tes fauilles jaunes l' amis ! Je sais que sur le wikicanabique je trouve pas mal de reponse a mes questions ! tu as un tableau des carences qui te dit en fonctions des symptome ce que sa peut etre comme soucis !deux fois 600w c pas un peu trop pour l espace que tu as? MOI c ma premiere plantation donc peut pas t aider ! allez bonne poussse et passe me voir a l ocaz !

 

tchoussssssssssssssss !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi bleufy c'est sympa !

en fait c'etait juste un coup de bouse mais c repartit et mes cheries sont reparties de plus belle... telepathie ? mdr

je passe sur ton jdc a pluss!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Spoetn,

 

Belle évolution chez toi, ça promet.

 

On dirait presque des Batavia tellement elles sont touffues!! :-D

 

Pour le sur arrosage ..tout le monde est passé par là une fois je pense!

 

A suivre de prés tout ça

 

A +

 

Quicksilvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Quicksilvan

 

merci pour ton passage sur le jdc et pour le compliment tu va les faire rougir!!!

c'est vrai qu'elles sont touffues c'est surtout les deux de jack qui le sont c'est assez impressionnant d'autant plus que c'est la premiere fois que j'en fait...

Pour le surrarrosage c'est sur ca arrive mais c'est emm""dant!!

je refait une maj dimanche proçchain avec si tout se passe bien la présentatin d'un nouveau projet qui va cartonner je l'espere...

 

SUSPENS !!!!

 

allé hop je file sur ton jdc ciao mec ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que certaine de mes plantes se sont déclaré et vu que j'ai posté pour avoir un avis sans chercher on a fermé le topic.....

Cela dit on ne peux pas toujour chercher et trouver exactement ce que l'on cherche aussi toutes les installation son différentes et bla et ble et bla.....

Bon alor apparement elles auraient attein leur maturité sexuelle ce apré trois semaine de croissance.

je ne sait pas trop quand je vais les passer en floraison je pense d'ici deux semaine mais je ne veux as qu elles montent de trop !!! j'ai 2 m 20 sou lampes et eles mesurent deja 30, 40 cm alors d ici deux semaines je sait encore moins...

Si vous le voulez bien postez vos avis ca pourra sans doute m aider dans mes decisions futures merci les copains. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.