1er jdc [2x600w grolux][nothern light,jack flash]


Mikely

Messages recommandés

voila je suis vraiment mais vraiment dégouté de vous annoncer la mort de la plus belle de mes chérie qui était en fait un gros squateur....

Je l'ai déraciné ce jour et jeté dans la cheminée....

J'ai pris une derniere photo acant la fin au crematorium....

 

e7069.jpg

 

Snif...

 

Je vais le remplacer par une bouture de big bud femelle sur a 100 pour cent !!! :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vatoloco

 

hé bien je te félicite d'avoir eu cette chance car ce n'a pas été le cas pour moi....

Mais c'est pas bien grave la nature reste parfois incontrolable....

Merci de ton passage sur mon jdc . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mon poto belsebut !

 

Merci de passer sur mon jdc encore et ravis de voir qu il y en a au moins un qui suis mon aventure !

Pour passer en flo je sait pas combien de temp je vais les laisser je pense encore deux semaines.

En esperant ne pas avoir un enorme strech et voila.

sinon ca pousse bien en effet mais je vois pas trop l'evolution j y suis tout les jours a les regarder donc voila!!

Je ne pense pas encore gerer !!!! j'essaie de faire au mieux avec ce ke j'ai et avec e bon conseils!

 

a plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

tes plantes sont vraiment jolies,

désolé pour ton male, le crématorium a du se régaler,

je repasse sitot que ca bud

 

deux semaines avant le passage en flo, eh beh le stretch va faire mal ^^

 

je repasse d'ici la

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de passer sur mon jdc encore et ravis de voir qu il y en a au moins un qui suis mon aventure !

Si sa pe te faire plaisir moi aussi je suis ton JDC par contre j'ai pas grand chose a t'apporter :S

 

T'as des belles plantes bien touffues comme moi et j'ai bien l'impression que ca viens de notre éclairages démesuré par rapport a l'espace de culture

 

En tout cas continu comme ca, on va passer en flo preske en meme temps dc je continu a te suivre

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de passer sur mon jdc encore et ravis de voir qu il y en a au moins un qui suis mon aventure !

Si sa pe te faire plaisir moi aussi je suis ton JDC par contre j'ai pas grand chose a t'apporter :S

 

T'as des belles plantes bien touffues comme moi et j'ai bien l'impression que ca viens de notre éclairages démesuré par rapport a l'espace de culture

 

En tout cas continu comme ca' date=' on va passer en flo preske en meme temps dc je continu a te suivre

 

Peace[/quote']

 

salut a toi l'ami , merci a toi aussi alors!! meme si on ne s apporte rien le soutien est deja une bien grande chose donc c cool !!

 

pour la lumiere tu as sans doute raison.

je v voir ton jdc a plus !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu la maj du dimanche avec les photos en appuis.

 

Voici la jack flash avec les grosses feuilles , deux boutz de white widows et une nothern light.

bdf4b6.jpg

 

voici les autres

 

ab164a.jpg

 

je pense passer bientot en flo dans une semaine ou deux.

 

par contre pour la jack flash les grosses feuilles cachent les pousses du dessous je sai pas si je devrai couper ces grosse feuiles ??? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Spoetn!

 

Ey bun ça le fait bien! Elle ont combien de jours de croissance ? Environ 30-35 jours ?

 

Vu la hauteur de ton espace (et aussi les 2 lampes de 600w), tu ne devrais pas avoir de soucis avec le stretch.

 

Si j'étais toi je passerai en flo dans une petite semaine.

 

Je laisserai les grosses feuilles ...chaque feuille est une usine a photosynthèse.. essaye peut être un mini palissage qui favoriserai les plus belles inter branches.

 

A toi de voir !

 

A plousch

 

Quicksilva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quick

 

bé pour la croissance j'en suis a 35 jours et je voudrais les laisser encore deux semaines mais ca va faire beaucoup peut etre...

j'ai en fait coupé les plus grosses feuilles qui coupai l'acces a la lumiere aux jeunes pousse et j'ai fait un palissage en meme temp.

pour le strech le truc c'est que je sai pas combien elles vont prendre en hauteur et en largeur...

j'aimerai bien avoir un indice .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ta jingle s'épaissi !! bravo ! J ai vu que tu avais des doutes au moment de la declaration des sexes et moi c pareil je suis a flo +3 ! Il y a bien des indices mais je suis pas caler en la matiere c ma premiere culture ! Donc si tu pouvais passer me voir j en serais ravi !

 

Merci a toi et bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer un systeme de co2 pour mes chéries et j'espere que cela va leur faire du bien!

 

ma piece mesure 1.70 x 1.15 x 2.40 soit environ 5 m3

je veux ammener le taux de co2 a 2000 ppm je doit donc ajouter 1700 ppm vu que dans l'air il y a deja environ 350 ppm

j'ai donc fait le calcul de 5000 x 0.0017 = 8.5 litre de co2 par injection.

Je vais faire un cycle de une injection toute les heure et demi.

le cycle du co2 est : (injection d' une minute)

 

16h15 17h45 19h15 20h45 22h15 23h45 1h15 2h45

 

l'extraction intraction:(dix minutes)

 

4h-16h 17h30-17h40 19h-19h10 20h30-20h40 22h-22h10

23h30-23h40 1h-1h10 2h30-2h40.

 

les deux lampes sont cooltubés indépendament du placard.

la température est élevée a 28-30 degrés et l'humidité est montée a environ 80 pour cent.

Les lampes sont a 30 cm des apex et j'augmente l'arrosage de 30 pur cent ainsi que l'engrais de 20 pour cent .

 

Voila pour mes calculs et mes instal' j'espere que ca va fonctionner.

 

place a la maj du dimanche avec quelques fotos...

 

19fcab.jpg

 

5aeb39.jpg

 

832d8.jpg

 

0c787.jpg

 

31ba4b.jpg

 

f6e0c8.jpg

 

95e52b.jpg

 

voila mes belles demoiselles bien declarées femelles.

A la semaine prochaine pour je l'espere encore une maj d'enfer si le co2 fonctionne correctement !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux

:-P

 

Bonjour et bienvenue.

 

ta culture est superbe,trapu toufu et beau vert et que dire de ton matos, t'as pas fait les choses a moitié je vois!!;-)

 

Ton palissage est super bien réussit car en vue des photos tu optimise l'espace au max pour rentabiliser les 2 hps 600W...;-)

 

reste plus qu'à voir ce que ça va donner avec le stretch car tu as des variétées indica et des sativa.

 

VIVEMENT QUE CA BUD TOUT CA!!!

 

Bonne continuation.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation foulevieux !

 

merci pour tes compliments sur mes cheries ca fait plaisir en ce qui concerne le palissage je savait pas trop si j avais bien fait vu que c'etait la premiere fois j ai fais au mieux.

 

mintenant il me tarde que ca bud a moi aussi en pus avec le co2 j'espere que mes calculs sont bon et que ca va donner maintenan suspens ....

 

a plus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.