1er jdc [2x600w grolux][nothern light,jack flash]


Mikely

Messages recommandés

Salut mec!

 

très sympa ton JDC je suis navré que les gens ne t'encourage pas plus, mais faut les comprendre, avec le nombre de Jdc qu'il y a...

Juste comme sa t'aurai une estimation du prix de ton matos?

Sinan jolies plantes touffues! bien ouèj! Je te souhaite un bon gros fleurissage!!! je suivrais la fin te cette aventure avec attention! Alé plouf plouf la bise aux bébées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec beau petit jardin :-) Bonne flo sa s'annonce bien :D

 

a++

Peace°[

:bigspliff:

 

 

salutation et merci pour ton passage ca s'annonce pas mal mais pourvu que cela dure! la patience est le maitre mot... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec!

 

très sympa ton JDC je suis navré que les gens ne t'encourage pas plus' date=' mais faut les comprendre, avec le nombre de Jdc qu'il y a...

Juste comme sa t'aurai une estimation du prix de ton matos?

Sinan jolies plantes touffues! bien ouèj! Je te souhaite un bon gros fleurissage!!! je suivrais la fin te cette aventure avec attention! Alé plouf plouf la bise aux bébées![/quote']

 

HELLO ton com fait plaisir je comprend qu il y ai beaucoup de jdc et je ne suis pas nombriliste mais defois j'ai eu envie d'avoir plus de com mais maintenant j'ai changé d'optique je veux faire partager mon experience et aider les autres de la maniere que je pourrai voila.

 

En ce qui concerne ta question sur mon matos je ne saurai y repondre car on m'a donné pas mal de choses donc voila...Mais je pense qu'il y en a pour cher quand meme...

Pour les plantes engrais croissance et un bon palissage et beaucoup d'amour ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff::D:lol:

j'ai un souci avec le programateur du co2 les donné s'efacent et du coup tout les jours je le reprogramme ca commence a me souler j'ai changé de programateur digital c le meme model meme marque et ca recommence!!!! fait chier! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

 

Vraiment de jolies plantes ici :)

superbe.

16h15 17h45 19h15 20h45 22h15 23h45 1h15 2h45

Est ce que pendant ce temps la tes plantes sont à la lumière ?

Si non,vu que les plantes fixe le CO2 atmos uniquement la journée, il est important que tu injecte pendant le jour pour maximiser l'absorption par tes plantes.

 

En tous cas, je repasserais pour suivre ta culture qui est très prometteuse ;-D

 

A bientôt et bonne pousse ;-)

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami.

 

Vraiment de jolies plantes ici :)

superbe.

16h15 17h45 19h15 20h45 22h15 23h45 1h15 2h45

Est ce que pendant ce temps la tes plantes sont à la lumière ?

Si non' date='vu que les plantes fixe le CO2 atmos uniquement la journée, il est important que tu injecte pendant le jour pour maximiser l'absorption par tes plantes.

 

En tous cas, je repasserais pour suivre ta culture qui est très prometteuse ;-D

 

A bientôt et bonne pousse ;-)

SB

 

salutation SB

 

oui je n'injecte le co2 que pendant la periode de lumiere et pas du tout pendant la nuit voila pour ta question l'ami et repasse quand tu veux no soucy!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!

Sinan bah des nouvelles; là tu nous laisse en suspens... (ou suspend j'sais pas comment on dit...)

tchou man!

La maj arrive c'est bon c bon !! lol je me fais pas prier non plus !

La maj c tout les dimanche !

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila la maj du dimanche comme prévu j ai eu un petit soucis avec mon programateur digital du co2 qui n a pas fonctionné correctement donc voila dégouté !! mais ca y est c'est reparé...

 

Place aux photos de mes chéries!

 

La white widow numero 1

d02315.jpg

 

La white widow numéro 2

6e0547.jpg

 

La white widow numero 3

1d0658.jpg

 

Nothern light numero 1(petite carence en azote ? surengraissage ?)

8eff6c.jpg

 

 

nothern light numero 2

 

a67d04.jpg

 

big bud(strech d'enfer...)

27c366.jpg

 

une petite tof de la canopée

 

a06c0d.jpg

 

La white avec ses début de fleurs ...

 

17a92.jpg

 

a la la la la....

c529dc.jpg

 

voila pour la maj depuis l'apport de co2 la temperature stagne autour de 30 le jour et de 20 la nuit et l hygro entre 65 et 80 pour cent le jour et 70 la nuit .

voila voila je pense que le strech va bientot se finir et que les buds von commencer a se former pépère..

La flo va durer a peu pres 10 semaine aprés tout dépendra de monsieur le microscope...75 pour cent ambrés 25 pour cent laiteux voila le but a atteindre pour moi...

Et aussi le but et d'obtenir de la qualité avant tout. (aussi un minimum de quantité!! )

;-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens par ce triste post vous dire que je stppe ce premier jdc qui avais bien commencé car je vais me séparer d'avec ma dulcinée quand ca ne va plus faut faire des choix... Et je pars donc avec mon matos quand meme mais je ne sait pas si je recommencerai un jdc un jour pour le moment j ai la tete ailleur a l'heure ou j'ecris le ciel parait sombre... Je suis désolé pour tout ceux qui suivaient mon jdc car je vais peut etre les décevoir mais je ne peux faire autrement...

Bien amicalement a tous je vous remerci de tout coeur et bonne continuation a toutes et a tous.

 

LEGALIZE !!![/color]

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On est avec toi l'ami, c'est triste mais souviens toi qu'il y a toujours le soleil derrière le ciel sombre.

Prends ton temps pour passer cette épreuve et reviens nous vite.

Ta culture est tous simplement splendide. mp moi si un jour tu reviens.

 

Au revoir et à bientôt j'espère!

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

On est avec toi l'ami' date=' c'est triste mais souviens toi qu'il y a toujours le soleil derrière le ciel sombre.

Prends ton temps pour passer cette épreuve et reviens nous vite.

Ta culture est tous simplement splendide. mp moi si un jour tu reviens.

 

Au revoir et à bientôt j'espère!

 

SB

 

merci SB je sais que le soleil est la mais en ce moment il ne brille pas pour moi... tu sera informé tkt pas bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:plusun:

au revoir ami cannaweedeur' date='

c'était bien parti. c'est des choses qui arrive.

bon courage[/quote']

 

Merci vatoloco ca arrivze mai c chiant... merci pour ton soutiens et attention a toi ms13 ;-) ciao ciao amigo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.