Rastaferaille 4 variétés 12 pieds in/out


Messages recommandés

Salut les weedeurs!!

Je démarre ce double Jdc aujourd'hui car mon Out est lancé depuis cet aprem (mais comme un con j'ai zappé l'appareil) je vous ferez donc une jolie maj d'ici 3-4 jours pour l'out (quand j'y retournerai quoi) pour l'in la maj tombera demain ou lundi si j'ai pas trop de taf!!
voila j'annonce les conditions pour l'indoor rien ne change:
_2 pieds Big Bang & Critical+
_homebox 2m3 pour 1m²
_pots de 15L (déja Quatre semaine de croissance et 4 jours de floraison!)
_growlux 400watt
_extracteur 400m3/h
_gamme d'engrais Bioselvia
_50% d'humidité 28°

Pour l'Out:

_1 pied de Big Bang(qui a deja un mois de croissance)
_Pot de 130L
_lombrics
_paillage professionel
_même game d'engrais que l'indoor
_4 semaines de croissance (mais ce pied là n'est pas trés costaud..)

Le tout dans une clairiére que j'ai fabriqué tout seul comme un grand trés difficile d'accés le pot légérement enfoncé dans la terre pour evité que le vent ou les sangliers me le fasse tomber..

voila voila donc les photos arrivent d'ici peu!!

Peace

ps: je sais que faire du hors sol en Out dans la fôret c'est original lol mais avec les sangliers ont fait comme on peu hein !! et puis 130L le pot c'est quand même brave^^

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rastaféraille

Eh ben , tu ne perds pas de temps amigo ;-)

 

Sans vouloir faire le rabat-joie, fais archi gaffe, surtout avec le pied en out. A ta place, je le laisserais aux sangliers (récupère le pot de 130l hein).

C'est archi pas le moment de te faire chopper avec des bidons de 10 litres et des bouteilles d'engrais dans ton sac à dos à coté de ton plant et des sangliers,

et puis, tu as de quoi t'amuser avec ce que tu as dans ton placo !

 

et puis Me***de c'est le mois de Février, tu n'habites pas en Jamaique, kesketuvanoumachinerunoutnonméjtejure !!!

 

Nan, je plaisante, continue à faire ce que tu aimes dans un pays qui te l'interdit, comme nous le faisons tous ici, mais soit plus malin qu'eux, laisse-leurs le moins d'occasions possible de t'empêcher de continuer.

 

Aller s'occuper d'un pied en forêt vu le contexte, à ta place, j'oublierais carrément le projet un an ou deux. Joue la sécurité.

 

N'oublie pas les équations rurales :

 

sangliers = chasseurs

 

Marie-Jeanne + chasseurs = condés

 

Excuse-moi encore si je casse l'ambiance, mais je me devais de te donner mon avis, j'aime bien tes jdc

:-D

 

paix et lumière et bonne pousse à toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerm Ricco et Silenius 1000 merci pour vos encouragements!

 

Silenius mon ami laisse moi te rassurer en 2-2 certe aujourd'hui j'y suis allé de jour forcement 3 sac de terreau le pot le paillage les outils la boisson ce fut du taf mais à l'avenir pour arroser ce sera tranquile et je n'irai que de night mode(;-))

quand aux chasseurs je suis clandestinement dans une propriété privée abandonnée... et puis la ou je suis nos braves gros chasseurs (d'autant que chez nous ça chasse sec!) entre alcool et obésité je les vois mal trouver mes pieds xD

voila voila bientôt les photos

buena note

 

Peace

 

ps: Non je ne vis pas en Jamaique c'est bien dommage d'ailleur!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Je vais suivre ton affaire avec interet!

 

Jvais te contacter en mp pour 2 ou 3 conseil!

 

J'espere que tu auras plus de chance que l'autre fois, apres niveau rendement vue que tu geres, je m'inquietes pas ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut rastaféraille!

 

J'suis sur le cul j'apprend à l'instant ce qui est arrivé à ta récolte précédente!

 

Alors je te souhaite plus de chance sur ce coup-ci, tu lâches rien bravo!

 

Mais fais gaff man ils doivent te garder à l'oeil...

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Rastaféraille, et déjà bonne chance pour tes 2 cultures!

 

Une question, qui dépend de ta région mais tout de même? n'as tu pas peur des gelées tardives? (et pas si tardives que ça ein.. on est en Fevrier)?!

 

 

 

En attendant je vais suivre ton JDC et j'attend la maj de minuit, enfin si j'ai le courage :-)

 

Bonne continuation!

 

Cordialement,

 

Polmiche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute les coping!

 

merci pour vos passage ami polmiche et yomthai!!

pour te répondre ami polmiche non je ne crains pas les gelées tardive chez moi il n'y en a pas ou presque et j'ai un solide paillage professionel via un ami pour prévenir tout risque

 

Peace

 

ps:je retouche les photos là la MAJ va bientôt arriver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop hop je me cale avant la Maj

 

guerilla ..... ça ç'est bon, et avec un bon gros pots comme le tien 130L y a moyen de faire de jolie chose je pense...

 

allez je me cale

 

t'inquiete rastaferaille almighty protége ton pied...

 

BIG UP RASTAFERAILLE

 

MORE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta

bon je remue encore un coup le couteau dans la haie...

on est de tout coeur avec toi . c'est fait je t'embête plus avec ça.

et sinon ...moi depuis que j'ai vu que la maj était à 00h00 je suis plus du tout motivé à aller me coucher ,j'attends ça avec impatience.

j'attaque l'out la semaine prochaine je pense ,mais petites auront déjà +/- 40 jours de croissance (guerrilla's gusto et ruderalis indica)

vivement la maj

peace rasta

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 22/02/09

 

bon les gens avant toute chose merci encore pour votre soutient qui fait vraiment plaisir en particulier aux derniers posteurs les amis Jahlow et Trèshumblecannaweedeur!

 

alors on va commencer par l'Out:

 

comme dis précédement le petit est à plus ou moin 30 jours de croissance j'utilise la game compléte d'engrais Bioselvia le pot fait 130L et je lui est donné quelques copains lombrics pour pas qu'il s'ennui car papa ne peut pas être la souvent^^

 

a1bff5.jpg

 

Et oui mon fameux pot c'est une poubelle!!

 

ce0d8b.jpg

 

 

9e91bf.jpg

 

 

Voila pour les tofs de l'in je suis déçu ma copine étant endormi j'ai pris les photos comme un voleur et elles ressemblent à rien..

pour l'indoor donc 4 semaines de croissance et 6 jours de floraison même game d'engrais que pour l'Outdoor pot de 20L

 

ea095d.jpg

 

 

9f6a4c.jpg

 

 

a98637.jpg

 

 

f5db99.jpg

 

 

Je vous présente mes excuses pour cette Maj de piétre qualité je m'engage à me ratraper prochainement car les plantes de nuit c'est tout sauf top...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY Rastaferaille....

 

J'ai pas attendut la MAJ hier, j'étais partie me coucher...bas ouai c'est ça les petit vieux...

 

ouiap cool cool la poubelle, il me semble que j'avais déjà vus ça quelque part....hummmm

 

comment tu la préparé ta poubelle, je veut dire tu a percer des trous au fond pour par retenir l'eau j'imagine ???ou je me trompe????

tu vas enterer ta poubelle dans le sol non ???

 

Et puis j'attend de voir plus de photo de l'instalation de l'interieur hein :rip: .....c'est chiant les copines quand ça dort..... :shock:

 

En ce moment je reflechis un peut sur mes projets et j'avoue être tenter par le superscroping en pincé comme tu me la sugerer.....j'attend des coachs sur mon JDC ;) tu es le bien venu

 

allez

 

KEEP THE FIRE BURNING

MORE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos!

 

merci pour vos passages Jahlow et SPIDERGREG666!

pour te répondre jahlow j'ai deja enfoncé la poubelle de 20cm dans le sol (avec 35kg de terreau elle risque pas de tomber...) et c'est justement une astuce pour pas faire un trou de 130L...

qui plus est le plastique épais combiné au paillage protégera des basses températures!!

voila j'atends vos avis/conseil avec impatience

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.