Rastaferaille 4 variétés 12 pieds in/out


Messages recommandés

Salut rastaferaille

 

Belle plante mais y a un truc qui me turlupine.

 

C'est pas con l'idée de la poubelle mais tu crois pas qu'avec la taille de la plante à maturité et le centre de gravité plus en hauteur, y a des risque de pertes d'équilibre ? L'air de rien un gros plan de beuh ça pèse quand même, c'est pas droit, et t'es pas à l'abri d'une rafale de vent.

J'enterrerai la poubelle à 1/3 minimum dans le sol si j'étais toi.

 

A toi de voir.

 

Bonne continuation

 

Je repasserai A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la fête du cochon chez marché U ou quoi tout ce petit monde qui viens dans mon jardin!!

 

merci d'être passé Jerm yomthai et buratidavid!

 

ouais je sais pour la poubelle je suis trop fort c'est super inteligent!! l'idée de 2009 même il parait à ce que l'on ma dit vyking veut me donner un statut spécial tellement je suis génial...lol

 

FUMER TUE (et nuit et à la santé aussi il parait..)

 

bon tréve de n'importe quoi oui mes amis le fond est percé à grand coup de pioche

 

Quand à toi ami Jerm tu souléve une question à la quelle mon petit cerveau n'avait nullement songé mille merci à toi ce que tu as fais pour moi dieu te le rendra^^

 

cela dit mon pied est dans une clairiére que j'ai fabriquer donc encerclé de hautes plantes et d'arbre ce qui le protége du vent et il y a le poids de la poubelle plus plus de 30kg de terreau

cela dit un mega pied offre une brave résistance au vent donc je crois que je vais suivre ton conseil

mais plutard car je veux d'abord le palisser aprés on verra ce que ça donne

 

encore merci à vous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

 

Quand à toi ami Jerm tu souléve une question à la quelle mon petit cerveau n'avait nullement songé mille merci à toi ce que tu as fais pour moi dieu te le rendra^^

 

 

Oooh tu sais Dieu n'a pas grand chose à avoir la dedans.

Je me contenterai bien de 25% de la récolte. xD

 

:-(

 

Ce serait bien que les autres donnent leur avis.

 

 

A ++ :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastaferaille,

 

Ben dis donc, au moins t'es pas en retard pour l'out ! Tu risques pas encore des gelées là ou tu crèches ? Effectivement, un petit enterrage de la poubelle dans quelques temps assurera une bonne stabilité. Et puis comme ça, les racines seront au frais et l'évaporation moins importante. Que du bon quoi !

 

Pour l'in, même si les tofs ont été prises à l'arrache, on voit bien le potentiel quand même. C'est de la belle plante qui s'annonce !

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos!!

 

Merci beaucoup pour vos passages amis joups, skyxt, Jerm et dimebagdarell!!

 

Encore une fois non j'ai beaucoup de chance chez moi il fait super beau depuis une semaine le printemps est la et deplus il ne géle jamais ou presque chez nous!!

 

merci pour tout vos passages ça fait vraiment super plaisir les gens!

 

j'annonce NOUVELLE MAJ CE SOIR avant 00h!!

 

Peace

 

PS : JerM t'es dur en affaire là tout de même!

cela dit si tu descends de ta belgique voir le soleil du sud est de la france je t'offrirai mon hospitalité avec plaisir (et tu pourras goûter ce que j'ai en placard actuellement)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

PS : JerM t'es dur en affaire là tout de même!

cela dit si tu descends de ta belgique voir le soleil du sud est de la france je t'offrirai mon hospitalité avec plaisir (et tu pourras goûter ce que j'ai en placard actuellement)!

 

 

Ainsi' date='

le bouc belge y va de son avis et de sa proposition.

 

JerM a tout à fait raison :

le centre de gravité de ton ensemble sera trop haut

et un vent de fin de saison pourra la renverser aisément.

 

Si ton terrain contient de la caillasse,

et qu'il est donc difficile d'y enterrer ta poubelle,

tu peux imaginer un système de béquilles,

comme pour les voiliers en zones de haut marnage

(la marée, ce qu'il manque à la Méditerranée...) :

 

[img']https://images01.olx.fr/ui/1/96/76/3439076_1.jpg[/img]

 

 

bequilles.jpg

 

 

Ta poubelle ne risque pas de s'envoler

avec ce genre de système.

 

 

Alors,

ai-je aussi gagné ma place au soleil du sud-est ?

 

 

 

 

 

Edit :

plus rudimentaire

 

bateau_peche_bois.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re los amigos^^!

 

Skyxt:que te dire^^

 

THC:toi aussi t'es un genre de type dur en affaire lol^^

 

Vieu_Bouc: mon ami tu me fais régaler c'est super simpa le mal que tu t'es donné pour moi !!

je te remercis vraiment beaucoup et je m'en inspirerai le momment venu au passage au vu de nos nombreux débats si tu viens voir le soleil cet été ésite pas à me contacter via mp

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 25/02/09

 

Voila une nouvelle maj dites m'en des nouvelles!!

Les conditions ne change pas tout ce passe à merveille!!

 

 

Big Bang et critical+ indoor!

 

 

2bcf8.jpg

 

 

5bb8f3.jpg

 

 

f6949.jpg

 

 

0f4f10.jpg

 

 

la Big Bang Outdoor!

 

 

0010d.jpg

 

 

c0ad79.jpg

 

 

Mes 2 premiers pieds de tomate de l'année un nouveau pied de basilic et une dracena:

 

 

2fa142.jpg

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo Rastaferaille .

 

tu es en avance sur moi avec les tomates.

 

 

pour la poubelle il serait possible afin qu'elle ne vascille(???) pas trop de la relier à des sardines géantes (comme pour la camping) et ainsi lui conserver toute sa tenue...non?

 

tu dis qu'il ne géle pas ou peu chez toi, tu es du sud-est ( moi du sud) et ce matin il caille grave un peu de givre sur les vitres alors j'attends encore un peu pour les passer dehors...toi pas de coup de froid????

 

merci les DVD'$$$ pour votre contribution quasi quotidiennne...

 

 

 

have a good day.

 

apluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps !

 

 

 

 

PS : JerM t'es dur en affaire là tout de même!

cela dit si tu descends de ta belgique voir le soleil du sud est de la france je t'offrirai mon hospitalité avec plaisir (et tu pourras goûter ce que j'ai en placard actuellement)!

 

 

 

Héhéhé xD

Je note.

 

Vivement que ça pousse tout ça !

Va falloir réfléchir pour stabiliser ta poubelle.

Peut être l'enterrer un peu + un support...

A toi de voir :supair:

Je repasserai.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Bon, une grande clairière, du soleil, de belles plantes. Y'a tout ce qui faut pour se poser un moment bien tranquile.

Y z'ont même laissé une poubelle pour pas saloper dame nature alors ..... Hein ! C'est pas fait pour ça ! J'me disais aussi y'a un man qu'a laissé traîner une fifille dedans !

 

Ah ! C'est pour lutter contre le fléau du Singularis Porcus (sanglier, littéralement porc solitaire). Impressionnant, qu'est-ce que j'ai pu rire, j'ai failli en avaler mon bedo, mais l'idée est géniale ! On vient d'assister en direct à la naissance de la poussette pour bébés plantounette.

 

P'tain si ils pouvaient trouver une truc pour erradiquer le Multi Porcus Enfoirus (littéralement gros porcs très nombreux qui nous les brisent) genre une grosse poubelle mixeuse je suis sûr que ces poubelles là ben elles seraient pleines avec pas un mégot à côté du cendar.

 

Bon en attendant j'me cale sous un arbre là-bas juste au bord de la clairière une binouse à la main, un poipeck aux lèvres à mater c'que tu vas nous en faire de l'invention de ce brave Eugène-René.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.