Bourgeon blanc!! chlorose apicale?


Messages recommandés

Franchement je ne sais pas etant donné que moi j'ai pallissé mes plantes vers les bords de la box pour eloigner de la lampe.J'ai eu une coloration normale au bout de quelques jours (3 ou 4).

Mais je doit avoir une semaine de retard pr rapport a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o :-o

 

 

putin mec si le ramage se rapporte au plumage t'aurais du en faire un pied mere!!!!

 

 

meme apres une premiere flo!! meme si tu perd un peu de potentiel ça vau le coups pour cette plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a.s.f.w.w,

 

Elle est superbe cette G13/haze :-( et très beau phéno en effet :plusun:

 

un pied mere avec une plante qui as fait un flo c'est possible?? comment faire??

Oui c'est possible ;)

 

Il te suffit de mettre ta bouture en 24/24 la première semaine ..

 

Elle passera en régen, et ensuite il te suffira te prélever une bouture de celle-ci pour en faire un PM.

 

Voilà et bon rinçage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En voilà du beau phéno! Si j'avais pu avoir ça sur mes afghani (comme sur la photo du catalogue!!!)!

 

Enfin bref, passons...

 

As-tu pensé à la régénération? Je ne suis pas certain avoir lu que tu avais prélevé des boutures...

 

Récolte normalement, garde quelques petites pousses en bas de la plante, remets ton plant en croissance (après une nuit d'obscurité il me semble) avec une bonne dose d'engrais azoté, et tu devrais obtenir un plant mère correct...

 

Quoique, il me semble que tu perds en qualité avec des plantes régénérées...

 

Le mieux serait de faire une recherche...

 

Bonne fin de flo, et surtout, essaie de préserver cette jolie souche!!!

 

Cannabiquement...

Cedinf

 

edit: ça rejoint un peu ce que voulait dire nhk en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous!

 

alors je resume:

je coupe les branches principal laisse une ou deux petites a la base et je remet en croissance 24/24 apres 36 heures de nuit avec engrais croissance une semaine puis 18/6 ensuite je preleve une bouture qui deviendra mon pied mere!

 

j'ai tout bon???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.