Bourgeon blanc!! chlorose apicale?


Messages recommandés

merci toto35!!!

 

on voit que tu lit tout depuis le debut et que tu ne fait pas de post sans savoir de quoi on parle vraiment!!!

 

pour info j'ai cherché!! j'ai même trouvé je demande juste a ce qui m'ont conseillé leur avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà eu ce type de dépigmentation, sur certaines têtes qui ont passé des semaines à moins de 5 cm du cool tube (250 Watts). En revanche ca ne s'était produit que sur une petite partie des têtes. J'ai imaginé qu'il pouvait s'agir de ce que l'on appelle une chlorose apicale.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai cherché!! j'ai même trouvé je demande juste a ce qui m'ont conseillé leur avis!

 

c'est vrai que lorsque l'on cherche et que l'on trouve plus de 50 messages en parlant, on est obligé de redemander.

 

juste pour dire que la faq et wiki, c'est fait pour s'en servir, pas pour demander aux autres de le faire a sa place.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , a.s.f.w.w et tous les autres ,

 

j 'ai reflechi un peux a ces buds qui en tout cas me font super envie ,et on est tous d'accord sur le fait que chaque plante a ses propres caractéristiques , comme chaque créature vivante,

 

certains sont grands , petit , handicapés physiques ect.., ca se pourrait pas une sorte ce canna albinos ? ou je phase vraiment trop loin :-?

 

j'ai pas trouvé grand chose a ce sujet juste ce lien mais ca parle d'un semis...assez flachant le truc

 

semis albinos

 

 

peut etre une piste a explorer ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sauf erreur de ma part, une chlorose apicale commence par les feuilles. J'en ai eu un début chez moi et seules les feuilles étaient touchées.

 

Je ne suis pas sûr de tout voir sur les photos mais on dirait bien que les feuilles ne sont pas dépigmentées. Tu les as prises en lumière naturelle tes tofs ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais bien que la clorhose etait a exclure ...

je pense vraiment que c'est du a la genetique , une tite degeneraissance ca arrive,

le plus simple attends le cut,t'en a plus pour tres longtemps visiblement.., et puis tu goutes et tu nous tiens au courant

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution pour eclaircir le myster serait de regenerer cette plante en pied mere,

 

apres recolte mais en luis laissant quelques ptites branches avec quelques ptite tetes pour qu'elle reparte

(en 18/6 bien sur)

 

puis de faire des boutures que tu fera fleurir sous plusieur conditions out /in pour voir si cela revient;

 

si cela revient a chaque fois c'est que c'est d'origine genetique tout simplement

 

en plus tes tetes blanche ont l'air d'avoir tout autant de thc que le reste ,on vois bien la presence de glandes de resine sur les photo

 

sachant que au moins il y a de chlorophile dans une weed plus elle est agreable de fummer (d'ou le curing) ta plante pourait etre un tres bon coups

 

un futur clone elite peut etre :culture:

g13hze albino flower :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.