Funky jdc #3 [ganesh + satori + kalichakra + jack herer + indoor mix]


Messages recommandés

Hello funkyskunky

Comment ca se passe,tranquil apparament :lol:

Alors tu as laisser combien de branches par plantes?

Tu as juste fait un pinçage des apex ou bien tu les as taillées?

J'imagine que tu vas les laisser encore quelque jours en croissance,tu sais combien ou tu vois par la suite? :bigspliff:

Sinon beaux boulot tes filles vont bien :lol::D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quicksilva et macro, merci pour les com's ça fait plaiz' :D

 

Hello funkyskunky

Comment ca se passe' date='tranquil apparament :lol:[/quote']

 

ben pas trop mal pour le moment, mis à part mon problème d'HR. Et pis j'ai une attaque violente d'araignées rouges dans mon placard de floraison, donc là je flippe un peu... :lol:

 

Alors tu as laisser combien de branches par plantes?

Tu as juste fait un pinçage des apex ou bien tu les as taillées?

 

pour le moment j'ai juste pincé... un peu fort sur certaines' date=' ce qui s'est transformé en taille du coup... :bigspliff:

 

J'imagine que tu vas les laisser encore quelque jours en croissance' date='tu sais combien ou tu vois par la suite?[/quote']

 

ben pour le moment, le placos floraison est occupé pour encore deux semaines, plus le séchage, donc j'ai encore le temps de faire de belles boutures et de les faire partir correctement. J'avoue que c'est une peu le "on fait et pis on verra bien" style :-D

 

++

 

Funky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Petite MAJ à C+16

 

- Tout va apparemment bien, ça pousse, les feuilles deviennent bien larges.

- T°C stable autour de 22-25°C. HR à 30%

- Aujourd'hui, premier engraissage léger suite à l'apparition de zones plus claires sur quelques grandes feuilles. Eau à pH 6.3 avec 1ml/L de Bio Grow.

 

- Les photos:

 

Vue générale:

 

14892a.jpg

 

Des Kalichakra:

 

dbaf5a.jpg

e60d.jpg

 

Des Satori:

 

0db22a.jpg

34efc9.jpg

 

Des Ganesh:

 

c34e.jpg

26d9b3.jpg

 

Un trio de Jack Herer:

 

44c3ce.jpg

 

voilà voilà...

à bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello funkyskunky

Comment ca va ;-)

C'est bien vert ce jardin tu as bien

fait de ne commencer l'engraissage si

tes filles le demandées et de ne pas

les avoir gaver trop tot.

Une carence est toujours plus facile à corriger

plutot q'un excés

:plusun:

Bon courage pour la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp funkyskunky!

 

 

ATTENTION ...Kalichakra = stretch important (pour les phénos Sativa)... par rapport a la ganesh ...pense a bien les palisser..!

 

Sur ce bon grow! Et donne leur plutôt souvent des petites doses que rarement de grosse dose d'engrais!

 

A plousch

 

Quicksilva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello macro et QuickSilva, les habitués si je puis dire... :-D

 

C'est bien vert ce jardin tu as bien

fait de ne commencer l'engraissage si

tes filles le demandées et de ne pas

les avoir gaver trop tot.

Une carence est toujours plus facile à corriger

plutot q'un excés

 

C'est clair' date=' et pis là c'est une dose homéopathique que je leur ai donnée... :respect:

 

ATTENTION ...Kalichakra = stretch important (pour les phénos Sativa)... par rapport a la ganesh ...pense a bien les palisser..!

 

Ok, c'est noté, merci du conseil :roll:

As-tu déjà fait pousser ces variétés?

 

Sur ce bon grow! Et donne leur plutôt souvent des petites doses que rarement de grosse dose d'engrais!

 

Qu'entends-tu par petites doses? 1ml/L 1 arrosage sur 2?

 

Ta session à l'air de bien se passer en tout cas en croissance.

Comment t'en sors tu pour les araignées rouges ?

 

Hello Sey' date=' merci du passage :-)

Ca se passe pas mal pour le moment.

Aujourd'hui j'ai aspergé les petites préventivement au KB Polysect. J'attends la fin de flo juste à côté pour agir avec un truc bien chimique...

Pour les araignées, j'ai mis du KB sur les buds à [i']cut - 17 jours[/i], le produit se dégradant entre 7 et 14 jours. Pour le moment j'ai 3 grosses buds salement touchées (toiles et tout le toutim). J'attends maintenant, j'ai plus que ça à faire avant la récolte dans 9 jours...

 

++ les growers

 

Funky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite MAJ à C+23

 

- Arrosage à l'eau claire pH 6.3

- T°C entre 20 et 26°C / HR entre 30 et 50%

- Araignées rouges: petites traces sur les feuilles, elles sont là... Je pense récolter mercredi ce qui est en flo avec 2 jours d'avance, histoire de passer du vilmorin partout...

- Aujourd'hui, j'ai prélevé une bouture sur chacun des 9 petites. Hop dans la bouturette dans le placos PM.

 

Les photos:

 

Vue générale:

8975.jpg

 

Les boutures:

70bec.jpg

 

c3bfa.jpg

 

++ les growers...

 

Funky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien y a du bien beau monde la dedans ^^

 

je repasserai pour le coup ça al' air epas mal parti tout ça :-)

 

a plus et tres bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

hey, abracadal/pousse et psycotik_noise, merci du passage, ça fait plaisir! :-D

 

Petite MAJ à C+27

 

- Aujourd'hui j'ai relâché les palissages

- j'ai re-palissé des Kalichakra qui montaient trop

- Arrosage avec 1ml/l BioGrow + 1ml/L Alg-A-Mic pH 6.3 il y a 2 jours, arrosage à l'eau claire pH 6.3 aujourd'hui.

 

- Alors araignées rouges:

 

* J'ai fait ma récolte deux jours plus tôt que prévu pour cause d'infestation d'araignées rouges repérée beaucoup trop tard (y'avait des buds enveloppées dans des toiles invisibles).

* j'ai suivi le protocole préconisé part panthera dans la FAQ, à savoir: coupe, manucure, vaporisation d'eau+savon, passage sous le jet d'eau, water-curing de 2 heures dans de l'eau tiède, puis séchage. Les pieds ont séché en 48h, grosse perte de poids, il me reste grosso modo 195g de weed sèche sur une récolte qui en promettait bien plus.

début du air-curing aujourd'hui.

* Pour les placos, aujourd'hui nettoyage intégral, aspirateur dans les moindres recoins, désinfection totale, et traitement Vilmorin anti araignées rouges et jaunes. Du coup les plantouilles sont sous la 400W maintenant. je pense les passer en flo demain ou dans 2-3 jours.

 

- Pas de photos car j'ai inversé la période de nuit, les chaleurs arrivant tout doucement (déjà une semaine à 25°C ici). Je posterai des images plus tard dans la nuit.

 

++ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, salut à tous,

 

La petite MAJ photos...

 

Croissance +27 - Flo-1

 

Je compte passer en flo demain matin, càd que les petites vont passer leurs premières 12h de noir dès 10h demain matin.

 

 

Vue générale sous le soleil 400w:

d79808.jpg

 

Ganesh:

068d24.jpg

 

Satori:

5ec406.jpg

 

Kalichakra:

83eb27.jpg

 

J'espère avoir pu éradiquer ces saloperies d'araignées rouges!

à suivre...

 

++ les growers, et bonne pousse

 

Funky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FunkyFunky,

Bon tu as fait le grand ménage. J'espère que le goût de tes petites ne sera pas trop altéré et que tu pourras t'éclater en pensant à ce qu'elles ont échappé.

 

Si je me trompe pas, il y a une grande différence dans le feuillage entre les mandala et la Jack.

 

Bon bah c'est parti pour le stretch :-)

 

A bientôt

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sey,

 

merci du passage :-D

 

Bon tu as fait le grand ménage. J'espère que le goût de tes petites ne sera pas trop altéré et que tu pourras t'éclater en pensant à ce qu'elles ont échappé.

 

Oui c'est clair' date=' le grand ménage de printemps :-D

Mais pourquoi un goût altéré? à cause du traitement?

 

Si je me trompe pas' date=' il y a une grande différence dans le feuillage entre les mandala et la Jack.[/quote']

 

Ben oui c'est parce que la jack, ce sont des boutures que j'ai faites en flo, donc elles repartent avec un feuillage bizarre au début.

J'ai aussi ajouté un de mes PM d'Indoor Mix (Sensi Seeds) dans le placos pour compléter tout ça!

 

Bon bah c'est parti pour le stretch :-)

 

Yeah, en avant les petites!

Je suis surtout curieux de savoir combien seront des couillus... :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les couche tard qui répondent à peine tu as envoyé ton message juste pour t'empécher de décrocher de CW :-)

Mais pourquoi un goût altéré? à cause du traitement?

oui ?¿ tu vas faire des bulles ?

Ben oui c'est parce que la jack' date=' ce sont des boutures que j'ai faites en flo, donc elles repartent avec un feuillage bizarre au début.

J'ai aussi ajouté un de mes PM d'Indoor Mix (Sensi Seeds) dans le placos pour compléter tout ça![/quote']

Ah ok, t'1 j'ai vraiment trop de truc à apprendre !

 

Je suis surtout curieux de savoir combien seront des couillus...

Bon allez pronostic 65 % de :-P

 

A+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Ah les couche tard qui répondent à peine tu as envoyé ton message juste pour t'empécher de décrocher de CW :-)

 

Exactement! :roll: rebelotte!

 

Mais pourquoi un goût altéré? à cause du traitement?

oui ?¿ tu vas faire des bulles ?

 

Ah tu parles de la weed récoltée... :mdr: Effectivement' date=' il est tard là...

J'ai encore un peu de stock de la précédente, donc j'avouerais ne pas être trop pressé pour le smoke test de ma jack "bubble" herer :-D

 

Ah ok' date=' t'1 j'ai vraiment trop de truc à apprendre ![/quote']

 

On est tous là pour ça non? :mdr:

 

Je suis surtout curieux de savoir combien seront des couillus...

Bon allez pronostic 65 % de :-P

 

c'est noté. :-)

 

++

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors pas de bol, j'ai bien éradiqué les araignées rouges, mais après avoir bien regardé, j'ai des... thrips! :bigspliff: encore... après un ménage de printemps, une désinfection totale etc... la veille!

 

Donc là, solution radicale, j'ai tout vaporisé au fameux Confidor de Bayer, un systémique, càd que le produit est véhiculé dans la sève des plantes, et du coup tous les insectes piqueurs qui se nourrissent en meurent...

 

Je vous tiendrai au jus des résultats de ce produit, qui apparemment a fait la quasi unanimité concernant les araignées rouges et les thrips.

 

++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite MAJ...

 

Nous sommes à Flo +3

 

- T°C entre 21°C et 26°cC

- HR entre 40 et 60%

- Arrosage 1ère semaine de Flo:

1ml/L BioGrow + 1ml/L BioBloom

pH 6.4 le tout un arrosage sur deux

 

- Alors premiers signes de surengraissage, j'ai le bout de certaines feuilles qui pâlit. Je vais rester à l'eau quelques temps.

- Concernant les araignées rouges et autres thrips à la c**, je n'en ai plus vu aucun nulle part. Même les moucherons de terreau semblent avoir partiellement disparu... Je n'en reviens pas!! Super-produit le Confidor... Les plantes semblent revivre littéralement, idem dans le placos PM, ça revit :-D

 

- Les photos:

 

Vue générale:

 

14e8e8.jpg

 

Kalichakra:

 

355256.jpg

 

Satori:

 

103bee.jpg

 

Ganesh:

 

4faed7.jpg

 

Jack Herer:

 

b3f9a.jpg

 

Indoor Mix:

 

a85a0.jpg

 

Les p'tites boutures:

 

cc378.jpg

 

 

Voilà, à plus pour la suite... Bon grow d'ici là :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FunkySkunky

Enfin débarrasser de ses p....de morpions,je suis bien content pour toi,tu as bien réagi.

Tranquil alors ca repard c'est plutot ;-)

Bonne chance pour la suite a venir

;-)A plus :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut macro, ça fait plaiz' ;-)

 

Enfin débarrasser de ses p....de morpions' date='je suis bien content pour toi,tu as bien réagi.[/quote']

 

Ben j'espère vraiment. J'attends encore quelques temps avant de crier victoire. Pour être franc, même, j'ai du mal à y croire...

 

Tranquil alors ca repard c'est plutot :respect:

Bonne chance pour la suite a venir

 

merci :-) en tous cas, elles ont morflé les plantouilles, j'espère ne pas avoir de maladies car elles étaient bien affaiblies quand même.

 

Merci du passage...

++

 

Funky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.