Butane honey : oil bho ; 4ème essai (update photos 02/11)


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité Young Ak47

Petite video interessente mes je comprend pas trop quelqun peux mexpliquer jai jamais faite de b.h.o et ou je peu me procuré une bouteille de butane mes le butane nes pas toxic amessemble? :(

Merci davances il parais que leffet et allusinante comparé a quand on grille un splif hehe

 

 

Edit az : Au vue de ta présentation bâclée et de ton manque évident

 

de prérequis/recherche en dépit des 2 avertissements que tu as déjà eu,

 

nous nous passerons de toi.

 

Membre averti pour la 3ème fois et donc banni.

Modifié par Young Ak47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Merci Belgianfred !

 

J'ai découvert le BHO récemment au club de l'association de consommateurs de cannabis où je vais à la frontière me ravitailler entre deux récoltes, et je dois dire que c'est le top.

Je viens de récolter et j'ai longuement cherché à savoir si les manucures devaient plutôt être sèches ou fraîches pour la cuisine de l'huile.

 

Je te bénis pour m'avoir apporté la réponse sur un autre topic et pour celui-ci.

 

Peace et bon smoke.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Styki et merci, même si ton avis perso diffère concernant le goût de celui de Belgianfred2 :

 

"High,

Avec butane ou avec de l' alcool si la manucure est seche, la quantité seras de qualite pour un rendement un peu plus faible.

Moyennement fraiche; on auras un peu plus de rendement mais beaucoup plus de chance d'extraire la chlorophylle, et donc de polluer l' huile en lui donnant un gout de brocolli.

+1 pour la temperature, essaye de la mettre minimum 12 heures au congello, voir plus."

 

Du coup, je vais tester la technique de belgianfred2 : manucure sèche pour cette fois, et je testerai la méthode Stiky : manucure fraîche la prochaine fois. Comme ça je pourrais comparer et me faire mon propre avis perso :D

 

Merci à tous les deux en tout cas.

 

Peace 

Shwarzizi

Modifié par Shwarzizi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai une petite question @belgianfred2 : dans le tube en PVC, comment as-tu fait pour faire l'embout dans lequel tu "verse"le butane ? J'espère que tu m'as compris !

 

++

Modifié par MaxeedW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, malgré tout le respect pour le travail de belgianfred qui perso m'a donné gout de faire de l'huile, le tube en PVC ordinaire est à proscrire pour le BHO. Ca réagit avec le butane. Mieux vaut se tourner vers du PVC alimentaire ou de l'alu.

 

a++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu parle de l'embout ou viens se mettre la bouteille de butane ou l’embout de sortie du liquide en bas de l'extracteur?

Celui du bas c'est perceuse et foret, celui du haut un simple trou dans lequel tu mets un des adaptateurs a briquet fourni avec la bouteille de gaz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

Exactement comme dit Indi-punky un bon clou au milieu du " bouchon " et BIM un bon coup dessus  :lol: Hop un trou parfait pour l'embout du butane.

 

Perso la première fois j'ai prit une bouteille 25 ou 33cl de biere dsp en alu ( je sais pas trop comment c'est traité à l'intérieur de la bouteille, peut-être pas une bonne idée ), avec une barre que tu rentres à l'intérieur tu " débosse " dans l'autre sens le culot après l'avoir percé avec un foret de 8/9 trous , tu perce le bouchon dévissable en alu aussi avec le fameux clou, tu fixes un filtre au culot et t'es parti pour ta première extraction de bho. ( ps : j'avais aussi scotché le tout par peur d'implosion )

 

Cependant c'est préconisé  de prendre un tube pas trop large et de même diametre sur toute la longueur, une histoire de pression je crois. J'ai pas vue de difference de rendement avec les tubes en ventes dans les grow  ;-)

 

Fais gaffe quand même.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites