1er jdc by testicool !!! [cro+11][mg 125w]


Messages recommandés

Invité minijah41

ahhh la voila enfin les chose sérieuse

 

ta vu sa crache autre chose comme lumière tu va voir tes pitchoune vont être heureuse

 

mrd toi aussi ta un soucis easy rolls

ces de l'arnaque leur connerie il faut toujours un contre poids du coter ou ya pas la douille ces relou

 

se a fil noir ces de la mrd

ce a fil blanc sont bien marche très bien

 

peaaaaaaaceeeeeeeee!!!!!

je repasse voir la suite très vite

passe dont faire un tour sur mon nouveau jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des le lendemain je constate déjà des puta*n d'amélioration ;-)

Bref je fais une mini MaJ pour montrer comment a peu près 12h de lumière MG dévelopait super bien les plants :-P

 

On va faire de la moins développée a la plus grande :-D

 

graineindica4.jpg

 

graineindica3.jpg

 

sativa.jpg

 

indica2.jpg

Ya une petite décoloration au bout des feuilles qui était verte clair mais qui devien jaune je pense a une carence en Azote, n'ayant pas d'engrais j'ai arrosé avec un reste de thé qui est un peu plus riche en azote ...

 

indica1.jpg

 

Voila pour les nouvelles a++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !!

 

alors tout d'abord bone idée d'etre plusieurs sa permet de pas trop s'engagé financierement et par la suite tu pourra te mettre tout seul tu aura de l'experience .

Degouté pour tes plantes mortes au combat mais bon c'est la vie ...

en tout cas bone investicement je pense qu'elles te le renderons bien !

bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Testi

 

Ca continue pas mal, t'inquiète pour les mortes, moi sur les 9 j'en ai que 5 qui ont dépassé le stade de la graine, en espérant que ce soit pas des herma, alors...

 

Continue à donner de tes news, pullup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

super ta MG avec sa elles devraient bien s'y plaire et sa! elle te le rendrons ;-)

 

bon ben de toute façon on verra sa la prochain MAJ, je vais suivre ton JDC assé régulièrement je pense.

 

allé a+ et que la verdure envahisse ton placard :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non ^^

J'en ferais une mercredi je pense pour montrer l'évolution des plantes mais j'ai pas trop le temps en ce moment j'ai pas mal de travail ...

Merci a tous de me suivre :-)

Oh et puis flute je vous donne un petit amuse geulle pour patienter ;-)

 

dsc0298cbz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai je la trouve vachement belle, elle commence même a un peu sentir ^^

Un pote dis qu'il a l'impression qu'elle est triso parce qu'elle pousse pas comme l'autre mais il est juste jaloux parce que c'est pas sa préféré ;-) (dédicasse ^^)

Bref je l'ai surnommé Budha :-D

L'autre décolorée Peter (hommage à un grand)

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je donne trop d'infos ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ 3 Cro +14

 

Salut tout le monde !

Bienvenu a la 3eme MaJ de ce magnifique JdC !!!

 

Bref' ya de la news ^^

 

Premièrement ca a poussé (encore heureux :roll: )

 

Quelques photos :

 

La famille au complet

 

dsc0306n.jpg

Bon on peux voir que ya pas eu le même temps de croissance et que c'est pas du tout égal mais bon tampis :-D

 

La plus petite surnomée Coco est une expérience dangereuse on a fais un mix de mon terreau et de coco histoire d'avoir un substrat de fou furieux :-)

 

dsc0305ypv.jpg

Je la trouve toute mignonne ^^

 

Une Indica encore surnommée ... bah en fait j'avais proposé Doppleganger mais ca a été refusé =/

 

dsc0304s.jpg

 

La petite Skunk Haze qui a subi plein d'épreuves dangereuses mais qui s'en sort bien, on voit que que c'est une sativa ^^

 

dsc0303r.jpg

 

Le grand Peter (on espère que ca sera UNE grande :roll: )

 

dsc0299rjb.jpg

 

BUDHA !!!!!!

 

dsc0302t.jpg

 

Je la trouve trop belle :-D

Par contre petit problème enfin pas vraiment un problème mais plutôt une inquiétude de notre par sur la base de sa tige :

 

dsc0301l.jpg

 

Je pense que c'est pas grand chose mais on sais jamais =/

 

Bref voila pour les news on a aussi (encore) réaménagé l'espace pour mettre les plantes à la même hauteur de la lampe.

Bilan ca pousse mais pas vite je trouve ...

Certains on des croissances plus explosives sous simples éco ca m'inquiète un peu =/

Si vous avez un avis sur ca

Voila achat des engrais dans 1 ou 2 semaines :respect:

Bone grow a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep testicoul

 

juste un petit com d'encouragement je regarde tes petites

poussé même si je poste pas :roll:...depuis tes galères de réception de graines enfaite...mais bon c'est de l'histoire ancienne :respect:

 

allez bonne continuation ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut testicool. Ptit comm d'encouragement également.

 

Tu es le bienvenu sur mon jdc si un peu d'hydro et beaucoup de galere en terre t'intéresse =)

Bye bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Tout d'abord certains pourrons crier au déterrage, que neni !

 

Enfin si un tout petit peu mais je me sentais obligé (venant de retrouver mon mot de passe) et passer sur mon "JdC" si on peut encore appeler ca comme ca, je suis parti un peu comme un voleur pour raisons personnelles et je m'en excuse.

 

Bilan de ma récolte : 2g

Ouais ca fais peu mais en même temps avec 3 mâles sur 4 plans ca casse les bonbons

 

Bref on à pu enfin la fumer avec mes amis a une soirée devant un bon feu de camp, et je suis sur que chaque "première culture" fais ca mais c'était la meilleure weed que j'ai jamais goutté oO

J'ai un pote qui sentait plus ses jambes et qui pouvait pas arreter de rire et un autre qui a saigné du nez mais elle était classe, un petit goût citronné très agréable au smoke, un effet stone aussi qui nous a bien posé sur nos ... 2 joints :-D

 

Bref je voulais clôturer ce JdC après avoir vu trop de gens laisser en plan le leur (même si ca inclut un petit déterrage :mdr: )

 

C'est aussi pour dire que Testicool est de retour pour faire pousser dans son placo (avec du vrai matériel cette fois) :-)

D'ici un mois surement, a bientôt CW !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.