Jdc [outdoor][guerilla] [auto-ak47;howlight delight(indica); sensi skunk; super skunk]


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je comptais pour cette session prendre de la terre qui fera office de terreau provenant d'un tas de fumier de mouton composter depuis quelques années (l'agriculteur le laisse en tas au fur et à mesure des années), il y pousse maintenant plein d'orties à foison, mais seulement des orties!

 

Comme l'ortie est de la même famille que le cannabis, je me disais que je pourrais utiliser seulement cette terre pour mes plantes (des semis jusqu'à la fin).

 

Mais n'est ce pas trop fort pour des semis malgré qu'il y ait des orties qui y poussent (ce qui est un signe de fertilité)?

 

L'année dernière j'ai fais la magnifique connerie de commencer mes semis dans de l'or brun (très niais de ma part) et leurs débuts a été très dur (croissance très lente) malgré de très bonnes conditions extérieurs .

 

Or l'or brun est composer en bonne partie de fumier composté d'où ma question, est ce que je ne risque pas de me retrouver avec les mêmes résultats avec cette terre?

 

Je ferais de toute façon un test, mais j'aimerais avoir vos avis, sinon je l'utiliserai à moindre dose.

 

Merci,

Meecham

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon plan je pense, mais pas pour la germination/début de croissance (c'est trop fort, ca risque de bruler).

Perso je trouve que la beuh aime bien les terre riche comme ce que tu décrits, mais au tout début, faut etre raisonnable; perso, j'utilise du fumier de cheval en quantité "correcte", dans les mêmes conditions que mes courges/et autres cucurbitatées, elles adorent. J'ai vu un gars avec de beaux plans direct dans le tas de compost, elles etaient pas mal du tout.

Donc, à mon sens avant 3 semaines, tant qu'elles n'ont pas commencer à developper des feuilles à pales, vas y molo molo avec l'engrais/azote, après c'est tout benef.

 

Je vais suivre ton jdc avec attention.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Une petite MAJ pour ce début de germination, sous ce beau soleil, sa fait plaisir!

 

Merci arno pour tes conseils, j'ai finalement fais mon substrat avec 1/3 de cette terre riche, 2/3terre du spot.

Pour mes autoflo, j'ai chopé du bon terreau, je veux pas qu'elles misèrent avec de la terre trop compacte.

 

Germination:

Auto AK47:5/5

Mix Auto: 7/8

Delight: 4/4

Sensi skunk: 1/2

Et une dernière arrivante de la skunk haze offert par lowlife, je n'en ai fais partir qu'une, elle a germé.

 

J'ai changé ma serre au deuxième spot, elle était moins voyante.

 

 

A gauche les AK 47 pas encore sortis, au milieu les HD, SS, SH, sortis elles

4bf718.jpg

 

 

A droite les autoflo mix, pas encore sortis^^

e9eef1.jpg

 

Les plus avancés.

CROISSANCE +5

fadf4.jpg

 

Et la serre dans son ensemble, on remarque une petite aération à l'avant, protégé par un petit grillage, les lapins grouillent!

4a783.jpg

 

 

J'ai fais une deuxième aération derrière parce qu'en journée, le soleil tape, j'espère que sa fera une sorte de courant d'air.

 

Pensez vous que je peux laisser la serre comme sa ou il va faire trop chaud en journée et risquer de cramer mes jeunes plants? Et la nuit il fait quand même pas bien chaud, donc je sais pas si je laisse comme sa ou nn.

Des conseils seraient les bienvenues!

 

Merci pour votre attention,

et bonne fin de semaine,

Meecham

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci arno pour ta venue,

Depuis 15 jours sa pousse niquel, pas grand chose d'impressionnant mais je mettrai une petite maj dans quelques jours!

les autoflo sont un peu lentes à démarrer mais c'est normal.

Et le reste pas de problème avec ce temps de ouf!

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous!

 

Sa fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais avec les Autoflo, rien de bien impressionnant pour l'instant.

 

Depuis un mois mes plants ont subit une petite gelée (sans conséquence), et l'installation d'une colonie de fourmis dans un de mes pots (purin d'orties+rempotage et s'en était fini d'elles), 2 AK47 ont été complètement mangés par des limaces pendant 2 jours de pluies malgré une dose conséquente d'anti-limaces.

 

J'ai déménagé le spot et installé la serre différemment, la paroi en grillage à lapin et recouvert de la serre: bonne aération et protection contre les gelées et les chevreuils mais peu efficace contre les grandes fraicheurs de la nuit.

 

Donc on en est à environ 1 mois et demi de croissance depuis la germination:

 

CRO+ 45

 

Les 3 Auto AK47:

 

La plus grande:

86b0fc.jpg

 

Aucune carence ou jaunissement, mais très lente:

17ed32.jpg

 

 

fef8a.jpg

 

 

Globalement pour ces 3 AK47, des différences impressionnantes de croissance (la première est bcp plus avançée) pourtant, elle bénéficie des mêmes conditions (substrat, pot, ensoleillement). On remarque déjà l'instabilité de ces variétés.

 

Les 2 HD et une Sensi Skunk dans le tas

 

(CE NE SONT PAS DES VARIÉTÉS AUTO FLORISSANTES:)

 

La plus belle dans un autre spot (moins ensoleillé, donc un léger tigeage), c'est elle qui a subit l'attaque de fourmis:

d0ad9a.jpg

 

47af50.jpg

 

La deuxième, croissance optimum, palissage imminent:

 

0e578.jpg

 

Et la dernière peut-être une sensi skunk, un plus lente:

 

412403.jpg

 

 

 

 

Les AUTO mix Développement uniforme, mais lent, je me suis gouré celle la c'est la vue d'ensemble avec la serre ouverte:

 

aab6a5.jpg

 

 

Je ne vous en montre qu'une, les autres sont pareils:

 

9aab98.jpg

 

 

La plus petite qui se développe mais reste minuscule, hâte de voir la suite:

 

03aea8.jpg

 

 

 

 

Quelques petits témoignages de planteurs d'Autoflo me serait bien utile! Merci

 

Ciao les ganjafarmers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

meecham71 j'ai eu le meme ressenti que toi concernant ma "Charlotte" AK47*Lowryder2 mais cela n'a duré que 15 jours. Je me posais la question tous les jours : mais que fait tu ma belle? En fait je crois qu'elle a priviligié le travail vers le bas soit un gros developpement racinaire.

 

La suite fut plus spectaculaire mais nous ne sommes pas dans les memes conditions sauf pour notre "HPS" qui est le soleil et la date de depart.

 

Charlotte est en pot de 11 litres biobizz all-mix plus un melange de Biogrow, Biobloom et Topmax a partir de la floraison. Quand le temps le permet madame va dehors la journée sinon fenetres (est, sud et ouest ).

 

A partir de J15 elle a commencé a s'emballer.

 

A J21 Charlotte fait 15 cm.

 

28c802.jpg

 

A J24 depart de la floraison et du strech.

 

A J39 Charlotte fait 36 cm et s'eclate au soleil et au vent d'ou le flou.

 

f17c0.jpg

 

A J46 elle fait 43 cm et continue gentiment sa floraison.

 

Depuis j'en ai refait partir 4 autres qui sont a J8 et meme delire ca fait rien ou presque.

 

Voili Voila et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie Charlotte!

meecham71, à mon humble avis, tes petites ont eu un peu (beaucoup) froid, c'est pourquoi elles restent toute petites. Faut dire que tu les a mises un peu tot en out. Ca devrait s'arranger très rapidement vu que le temps s'améliore pas mal!

 

Patience patience, ca va venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci de ton passage l'ami!

Ouais je pense que c'est sa, mais maintenant tt va bien avec ce temps idyllique, elles vont super bien, une Auto flo s'est déclarè...un mâle! bon dieu! Il en reste 8 en bonne voie mes espoirs ne sont pas perdus de pouvoir faire une petite récolte précoce!

Je poste des photos rapidemment, Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.