CO Balcon español 2009


Messages recommandés

Gatite:

"Selon moi' date=' une peinture doit ressembler à un bouquet d'étincelles..."[/quote']Hola amigo. "Selon *****mix, un beau jardin doit ressembler à un bouquet de buds". Prend place. Hasta luego.

 

 

:mdr::roll:

 

 

C'est réel mais ce Jdc ne continuera pas si les gens ne signe pas la pétition. Voir en fin de message. A+

 

C'est fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo *****mix

 

Content de voir que cette année encore, on va tous baver devant ton balcon espagnol.... ;-)

Je me rapelle d'une terrasse totalement dissimulé sous la verdure :-) Alors comment ca va se passer cette année ? Tu penses en planter autant que l'année dernière ?

Pour ma part, je commence tout juste. Cette année : Misty et PPP

 

Passes voir ma modeste plantation à l'occas'...

Allez, d'avance bon courage pour tout le boulot que ca va te procurer,...

A la proch' ;-)

 

TcHoO !

 

;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix bon sa va etre du gros toi encore... Merci de ton passage sur mon jdc bon moi par contre c'est du grand n'importe quoi mais c'est drôle...

 

je repaserai voir ta jungle a plusmmm mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ça sort de terre doucement mais surement....

 

Huch:

ça m'étonnerais qu'elle passe sa loi fachiste !
Ben moi ça m'étonnerai pas tant que ça donc je vais attendre. A plus poto et merci d'être présent.

 

 

cgdu87:

ah ca fait plaisir de le revoir!!!
Salut. Tu verras, ça sera pas la même chose...A+

 

 

Mistyman06:

Alors comment ca va se passer cette année ? Tu penses en planter autant que l'année dernière ?
Cette saison sera multivariété et moins de quantité. Ne vous attendez pas à ce que je fasse ce que j'ai fais l'année dernierre. A +

 

 

Et merci pour les com à:lateamroxx,Gatit et yaminono.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix,

 

après avoir suivit tes exploits balconnesques de loin, j'ai décider cette année de les suivre de près !!

 

Ne vous attendez pas à ce que je fasse ce que j'ai fais l'année dernierre

 

Tu comptes faire plus ??????? :yepah:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ***** je me pose là.

réveilles moi quand il faudra user de la kermitt entre temps je comate et j'ouvrirai un zyeux parfois je pense.

bonne culture.(dis moi pas que tu es déja a sec...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix!

 

Merci de ton passage,

Alors cette année tu ne vas tenter de faire effondrer ton balcon en ramenant la terre à la pelleteuse? Dommage j'en avais une à te proposer:lol:

 

Mais c'est sur qu'une multi-qualité partie c'est bien tentant. Surtout avec des variétés peu communes comme les tiennes. (par contre le liens vers le site de Dinafem en première page ne fonctionne plus)

Vivement le smoke-test!!

A très bientôt poto

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix !!

J'ai hàte de voir ce que tout ca va donner encore une fois

Je vois aussi qu'on va bientot manquer d'éspace si on est autant a squatter sur ton balcon pour voir ca =P

Epate nous encore une fois ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix!

 

j'ai hate de voir se que tu vas nous faire, selon les commantaires precedant, tu as quelque culture a ton actif!!!

j'minstale !! :kana_smyle:

 

bonne culture,

 

saloute!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la balle ce nouveau JDC, des variétés que je ne connais pas, hate de voir la suite.

 

Tous ces comms en quelques jours, ca promet du lourd, DU TRES LOURD

 

edit: pourquoi n'a t-on pas accès au balcon 2008 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey *****mix,

moi aussi sa me fait plaisir de te revoir.

 

Alors comme sa tu va nous faire un JDC cette année aussi,

alors tu nous aime?

Tu sais quoi?!

Nous aussi !

 

La taskenti de cannabiogen, c'est un de mes fantasmes cannabiques de010807363ef350f990d25e19a89588.gif sa va donner!

Pour cette outdoor j'ai choisi la petite caribe, elles se réveillent dans leurs petites coquilles ..à coté d'une dizaine de mexican sativa.

 

Bonne continuation l'ami.

 

ps : hadopi rime avec saloperie,

putain les libertés s'amenuisent petit à petit...

A Strasbourg par exemple, il y a même des flics qui ont sonné aux portes de ceux qui avaient des drapeaux "Peace" à leurs fenêtres car ils "gênés" la futur réunion de l'otan ..ce monde commence à tourner comme un vieux lait pas frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

 

je crois surtout qu'il est en section pro!!!!non?

 

Non il a été retirée du site a la demande d'***** ne me demander pa pk au tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.