CO Balcon español 2009


Messages recommandés

Salut

 

Et bé tu remet ça!! On va encore bavé devant ton champ perché je sent...

 

 

J'ai hâte de voir les taskenti en flo sous le soleil espagnol j'en ai en croissance mais elle sont bien touché par je ne sait quels merde...

 

Bonne culture

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keeuuaaa !!!!!! :P

 

 

Le maitre ***** remet son Jdc pour une grande lecon de cannabiculture :-):roulage:

Aparement ton balcon et déja plein entre les plantes et les squatteurs alors je m'installe chez les voisins :-)

 

 

Bon que dire dautre si ce n'est youpi et bonne chance :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola *****!

 

Rudement content de voir que tu nous remets ca! Je ne savais plus justement si mes yeux m'avaient joué des tours l'année dernière ou si j'avais bien vu ce que j'avais vu!

 

Sinon, je vois que tu as laissé ta "variét' maison" de côté cette fois-ci (si j'ai bonne mémoire... à moins qu'elle ne me joue des tours aussi celle-là...), alors j'ai hâte de voir ce que ca va donner avec ta nouvelle Selekta!

 

En tout cas, cool, on va reprendre une bonne leçon!

 

La bizz au frangin!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Que de passage...

 

Moi aussi je prends place sur ton beau balcon.

Salut Numide, content de te revoir ici.

 

 

j'ai encore les immages de ton balcon 2008 gravées dans la rétine lol.
Yep Frankiflower.

Moi, c'est pas les images qui me font mal aux yeux :roulage:

Bienvenu à bord!

 

 

MERCI DE TON RETOUR
Salut Firstplaco, toi aussi je suis bien content de te retrouver.

J'étais partit car le fofo était envahi par des questions débiles.

J'ai mis de l'eau dans mon vin et j'apprends à les ignorer ou leur répondre simplement.

A +

 

 

J'ai hâte de voir les taskenti en flo sous le soleil espagnol j'en ai en croissance mais elle sont bien touché par je ne sait quels merde...
Salut Vince. J'ai maintenant moi aussi hate de voir les tiennes. J'espère qu'elles vont se recuperer. Bye.

 

 

Aparement ton balcon et déja plein entre les plantes et les squatteurs
Salut Nomis. Pas de squatteurs ici. Que des invités alors mets toi à l'aise. Les plantes sont pas encore sur le balcon. A+

 

 

 

comment c'est passé ton "tour amerique du sud"
Salut mon Breizh. Je ferai un trip report d'ici peu.

C'était top!

Encore merci pour ton MP.

 

 

Edit pour Nnay:

Sinon, je vois que tu as laissé ta "variét' maison" de côté cette fois-ci
J'attendrai certainement mi mai avant de la planter, du au fait qu'elle strech énormement et la hauteur est un problème.

 

Buenas noches..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaa

 

Que tal maestro?

 

Bon il parait que le maitre outdoor est reparti...je prends le dernier ticket et installe ma tante hombre!!

 

allez, vivement que tout ca soit lancé..j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre cette année..

 

Je vais m'y mettre aussi dentro de poco..si toutefois je trouve la motive pour faire les smoke report O8 :roulage:

 

A tres bientot

 

S'ta luego tio

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola *****mix,

 

Un jdc de la peninsula iberica, que placer. A mi, quien he vivido unos cuantos años en Barcelona, me hace ilusion poder ver el trabajo en exterior que se hace por alli.

Bon je vais continuer dans la langue de molière avant de me faire taper sur les mimines. Je n'étais pas là l'an dernier pour admirer ton travail, mais à voir l'hystérie des foules rien qu'à l'ouverture du journal le résultat doit être à la hauteur, digne d'un chef-d'oeuvre de Joan Miro.

Lui qui disait : "Selon moi, une peinture doit ressembler à un bouquet d'étincelles..." à voir quel feu d'artifice tu nous répares ?

 

Si tu n'y vois pas d'inconvénients je prends une des rares places encore dispo et je reste attentif à ce qui va suivre.

 

Adeu ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeah :)

 

J'y ai pas cru mes yeux en voyant un joli topic "balcon español" tout frais sur les forums !

 

Mais cela est bien réel !

 

J'te souhaite encore une fois de tout déchirer comme d'habitude et j'attends avec impatience les premières photos à se mettre sous la dent :roulage:

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas vrai!!!!!!!!, il fallait le dire qu'il fallait réserver sa place...eh bah,j'ai fait la queue comme tout le monde ,mais bon la prochaine débrouille toi autrement pour la billetterie, sinon,bien content de te savoir de retourd l'ami!, et ces vacances!?, des photos en vu?...

bon pour le reste tout le monde a tout dit ,donc!, pas mieux

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, ***** qui réouvre le balcon!

 

T'es en avance dis donc (on est pas encore en hiver? :roulage:)!!

Obligé de sortir le hamac pour suivre tout ça avec grand intérêt.

 

a pétard poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ail ail ail il remet sa icon_eek.gif

.....

"chérie va planquer les enfants à la cave va y'avoir du lourd!!! " :up:

blague à part j'espére que t'as prévus des gradins pour les spectateurs cette années ^^

 

jte souhaite tout le soleil du monde ( quoiqu'il doit déja faire bien beau chez toi ces temps si ^^)

à la revoyure et bonne culture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo *****,

 

j'avais pas vu que t'avais remis ça !

 

Bon ba on s'installe au soleil et on attend que tes plantes nous fassent un peu d'ombre avec les chaleurs qui arrivent ^^

 

Bonne culture,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut *****!

 

Fini les vacances, c'est reparti en 3x8!

 

J'ai bien fait de réserver mon emplacement cet hiver, ombragé, pas trop loin des sanitaires, cool :up:

 

L'an dernier tu me posai la question de savoir ou trouver des pots carrés mais de contenance identique aux tiens... Rastaféraille a transmis sa bonne idée: les poubelles !!!

Mais personellement je pense pas que tu puisses davantage optimiser ta surface de culture, vu l'envergure qu'atteignent tes plantes...

 

A+ et bonjour au frangin!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

 

 

 

Chal'Huch mon *****'ch !!!!:up:

 

 

 

Ben alors cannaillou , on commence un JDC et on dit rien au potes ! :-)

 

Sympa de te revoir sur le net amigo :up:!!! En attendant que tu nous montre ton balcon , j'te fais passer une tof de ta " fille " en vacances au Brésil ( ........d'ailleur j'crois bien qu'elle reviendra pas , heing ! :-D )

 

 

 

66e97e6224346bec25cf2f160fd89398.jpg?16

 

 

...............ça commence à pistiler :up: !

 

 

La bise ma poule , à bientot !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le tout est en terre dans du terreau pour semis Composana.. Elles ont toutes germés.

 

Je me suis planté au calcul, y'avait 3 Sensi Star et non 2.

Vu qu'elles sont regular, c'est pas plus mal.

 

Le soleil est au RDV, vive le jardinage!

 

 

swaziskunkweedeur:

j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre cette année..

Welcome back. Ben tu verras ça petit à petit. Un multivariété. Moins de quantité plus soignée. Enfin, j'espère. A+

 

 

 

Filouu:

Le soleil tape fort en espagne !
Yep. En effet, il a même déjà commencé et j'ai le pressetiment que cet été sera meilleur que le précédent. A+

 

 

 

Gatite:

"Selon moi, une peinture doit ressembler à un bouquet d'étincelles..."
Hola amigo. "Selon *****mix, un beau jardin doit ressembler à un bouquet de buds". Prend place. Hasta luego.

 

 

 

ZykoW:

Mais cela est bien réel !

C'est réel mais ce Jdc ne continuera pas si les gens ne signe pas la pétition. Voir en fin de message. A+

 

 

 

Castaneda:

ces vacances!?, des photos en vu?...

Salut ma Tox,content de te revoir dans mon jardin. Tu me porte chance.

Plus tard pour les photos mais sur le JDC de Huchulator, t'auras un aperçut du paradis...lol

 

 

 

TheDupe:

(PS. bon courage pour les tonnes de terre à monter sur le balcon ! )

Hello.

Reprend ta place. Pour l'instant, je suis dans la phase de descendre celle de l'année dernierre. Merci.

 

 

Nomad:

T'es en avance dis donc (on est pas encore en hiver? )!!
Salut poto. En Ardeche peut être mais ici...

C'est l'été!!!

A +

 

 

 

Systo:

Merci pour ton com. A bientôt.

 

 

 

Bollox:

j'avais pas vu que t'avais remis ça !

Salut poto. On the road again...

J'espère que ce Jdc ne vous filera pas trop de boulot..

 

Et toi, tu as déjà choisis ce que t'allais nous faire en out?

A +.

 

 

 

Yomthai:

L'an dernier tu me posai la question de savoir ou trouver des pots carrés mais de contenance identique aux tiens...
Salut mon Yom, je ne me souviens plus avoir posé cette question mais j'ai des circonstances atténuantes. lol

A +

 

 

 

Mon pote le mec qui Huch:

d'ailleur j'crois bien qu'elle reviendra pas , heing !
Elle est très bien où elle est!

Profites en.

 

ça commence à pistiler
Que du bonheur!

Refait nous un Jdc sur Cw, c'est quand même plus convivial.

Hasta siempre.

 

 

 

 

 

Si la loi Hadopi passe, je fermerais ce Jdc. Je suis sur que vous le comprendrez.

 

Si vous êtes du genre à agir plutôt que faire partie de la masse, je met le lien pour aller signer cette pétition.

 

Agir en 5 minutes contre HADOPI !

Cette fameuse bannière noire si importante.

 

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch amigo !!!!!

 

 

 

;) ...C'est un fou ce Hadopi , faut qu'il vienne faire une culture parmis nous , ça va l'calmer :-P

 

 

Bah , t'en fais pas trop quand même mon *****'ch , vu que les plus gros magouilleurs sur le net se sont nos cher politiques , ça m'étonnerais qu'elle passe sa loi fachiste ! ;)

 

 

Abraço , irmão !!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Oui c vret que cette speudo loi ne passera jammer car elle meme est a l'encontre de no loi

 

c'est vret que bloque l'accet internet san presenption d'innocence et sen passé par un juge c'est un peu gros lol

 

la loi fondamentale n'est pa " toute personne est juger innocente jusqua preuve du contraire devan un jurie " ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.