Cooltube home made


Messages recommandés

bonjour les cannaweedeurs(euses) je suis nouveau sur ce magnifique site et j'aurais une little question a vous poser,les pros de la marijeanne.Je suis en train de me fabriquer un cool tube et j'aurais voulu être conforté dans mon idée pour avoir une extraction tip top de mon cool tube il me faut une extraction(bien sur),l'intra? elle est bien obligatoire pour avoir une aspiration digne de ce nom parce que hier aprés un piti essai j'ai remarqué que mon extracteur(RVK 425m3) n'expulsé quasiment pas d'air donc je suppose qu'une intra sur mon cool tube va me regler ce probleme.Merci a vous je posterais bientot des photos de mon jardin.J'ai racheter du matos a un cannaweedeur completement a l ouest dont je tairais le nom.

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourrais tu poster une photo de ton bricolage ?

 

qu'une intra sur mon cool tube va me regler ce probleme

 

ok ! Je vois ! En fait si tu aspires l'air contenu dans un tube ou reflecteur sans prise d'air ça ne peut pas marcher !!! Bouche un tuyau d'aspirateur...bin là c'est pareil !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une intra active sur un cooltube n'est pas forcément nécessaire..

 

A moins que tu aies une gaine de 10m^^

 

J'aurais tendance a dire que, soit la taille de ton intra est trop petite, soit ton extracteur est en fin de vie..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re elmariachidelavegua,

 

je ne parlais pas d'intra pour le cooltube mais pour ton espace de culture .

S'il est étanche, c'est normal que ton extra ne "tire" rien...

Un gros :up: pour l'exemple de l'aspiateur :up:

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les precision.....

placard:

180*100*60

bache blanche pour la reflection

intra active 98m3

extra active 150m3

lumiere:

mh 400 pour cro

hps 400 pour flo

cool tubé(correctement dans quelques heures aprés le match en faite!!)par RVK 425m3

variété:

skunk#1,master kush,white widow(toutes de chez sensiseed)

nourriture:

gamme house&garden

divers:

ventilateur,humidificateur,test ph(bientot ec!!)pots de 6l...

voila vous en savez un peu plus sur le placo.Encore merci de vos reponses a bientot les growers!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.