Cooltube home made


Messages recommandés

bonjour tout le monde désolé de ne pas pu mettre les tof hier mais pu de batterie sur l apn,enfin voila pour le cool tube terminé avec cette fois ci une intra.d0f1d.jpg

689c15.jpgje vous envoie une tof de la pitite skunk dite moi se que vous en pensez!!!elle est a cro+16

75e00f.jpg

a bientot pour mon jdc encore merci a vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde désolé de ne pas pu mettre les tof hier mais pu de batterie sur l apn,enfin voila pour le cool tube terminé avec cette fois ci une intra.d0f1d.jpg

689c15.jpgje vous envoie une tof de la pitite skunk dite moi se que vous en pensez!!!elle est a cro+16

75e00f.jpg

a bientot pour mon jdc encore merci a vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah voilà ! :-)

 

Le morceau de gaine est même superflu...

 

Tu pourrais le relier à un prise d'air extérieur à ton placard >> circuit fermé

 

en le laissant tel quel >> circuit ouvert

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :-)

 

Jolie bricolage ,bien propre :roll:

 

689c15.jpg

 

C'est vrai que ce morceau de gaine ,il te sert à rien là .

 

Pour savoir quelle type de circuit utiliser , fais des test de températures dans le placard ,en prennant en compte qu'on est pas encore dans les périodes les plus chaudes de l'année :mdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reggaeman

Merci pour le boulot,pour le moment avec le rvk en période de jour la t°c varie entre 22°c et 25°c,si je mets en route le 2eme extracteur la t°c retombe a 18°c.

Pour info mon jardin se trouve dans les combles a 2 mètre de ma chaudière a gaz.Alors que je comprenne bien si je place un circuit fermé je pourrais plus facilement contrer la chaleur pendant les grosses chaleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

circuit fermé ca voudrait dire que l'air de son placo n'est pas renouvelé(?).

Par contre tu peu mettre ,a la place de la gaine inutile, un collant ou un bas en nylon a ta copine pour eviter que ça aspire de la poussiere.

 

edit: chapeau pour pour ton briolage :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir kojack

 

Merci pour le taff! :)

Pour le filtre "sexy" je n'y avais pas pensé!! Merci!

En ce qui concerne les circuits(open/close) je peu adapté en fonction j'ai une intra passive sur laquelle je peu branché ou non la gaine "superflu".

Merci pour vos réponse et vos encouragements.

 

ps: j'aurais aimé avoir quelque avis sur la gamme house&garden en terre j'ai bien retourné les forums et pas trouvé!!!Que en hydro merci a vous.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.