Mon jdc : ma première culture hydro big bud femenisée c+42 2x400 watts hps maj le 14/06 flo+36


Messages recommandés

Alors voici ma petite MAJ a C+29 pour les 2 plus grosses C+22 pour les 2 suivantes et C+16 pour la petites dernieres qui a ratrappe sont retard :bigspliff:

 

Alors la meteo de la Box :

 

T° jour : 23,5 °C

T° Nuit : 22 °C

 

H° Jour : 90 % :davb:

H° Nuit : 91 % :davb:

 

J'ai mis un absorbeur d'humidité dans la pieces mais sa suffit pas si j'ouvre pas la pieces ou sont les plantes mais sa suffit pas :ptdr:

 

J'hesite a passe en flo avec une hygro aussi eleve :-P

 

Je vais racheter un asborbeur d'humidité le mois prochains a votre avis je peu le metre dans la box ou sa craint :-?

 

Ec : 1,3 Ph :5,5

 

La Photos de groupe :-P

 

94a9440de84738b6e03792756bd56616.jpg

 

Les 2 plus grosses a C+29

 

bfa127125ad433aaf29c66ecadb81bf1.jpg

 

54e3ea85246dcd3e0df030536dec8bc9.jpg

 

Les 2 suivantes a C+22

 

1e4f8930955e79b29149585f641b1c36.jpg

 

142c5ef7e2a649fd41ae6686546631b5.jpg

 

Et la petites dernieres qui a bien changé depuis la dernieres fois C+16

 

26efa88460305762b8adb1cbbc49c553.jpg

 

Voila la petites maj est finit j'attend le debut du mois pour avoir mon nouvelle espaces de croissance ou je vais faire 3 pieds meres ou je ferais grandire sous ecos les boutures

 

A bientot et bon dimanche ;-)

 

PS : j'ai arrete d'arrosse en 15/15 car les plantes non pas aimées du tous je suis reste en 15 min par heure et c'est nikel j'ai garde 2 arrosages de 15 min pendant la nuit :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oyoT16,

 

elles sont bien tes fifilles wink.gif

mais ton H°sad.gif

faut modifier sinon pas bon fin de flo= moisisad.gif

J'ai mis un absorbeur d'humidité dans la pieces mais sa suffit pas si j'ouvre pas la pieces ou sont les plantes mais sa suffit pas

dans ta piece quelle est l'H°?

... l'extracteur ça renouvelle l'air ... Le tien est un peu faible... (+/-150 m3/h)

ça vient peu être de là

 

Ventilateur 12cm. t'en as 1+ gros, non?

la connection de l'intra et l'extra sur l'exterieur est elle possible?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage Farang :plol:

 

Pour l'hygro je sais mais j'ai reussi a la faire baisse de 20 % grasse a l'asborbeur et en laissant la porte de la pieces ouverte en permanence mais bon je crois que je vais devoir investirs dans un plus gros extracteurs

 

J'ai 2 ventilo et 1 extracteurs

 

Si je mais un absorbeurs d'humidité dans la box sa le fait ou pas on risques rien niveau toxicité :-?

 

Je fait ma mise a jour dans quelques min a tte :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mise a Jour a C+36 C+29 et C+23

 

Météo de la box :

 

T° Jour : 23,4

T° Nuit : 22,3

 

H° Jour : 70 %

H° Nuit : 78 %

 

Changement de la soupe avant le lancement en flo dans quelques jour

 

PH : 5,2

EC : 1,0

 

5 gouttes de suppervit et 1/4 d'une pastilles de CO2

 

Alors voici les 2 plus grosses a C+36

 

17a53e5072c5dceeedb0be120e36f2fb.jpg

 

 

3ab18fca2fca54599a1b0443bf589b0d.jpg

 

Les 2 suivantes a C+29

 

9af57045ab4303fd92ce451fb70377ca.jpg

 

 

ac230729f004261a215026856302845b.jpg

 

Et la derniere qui a bien rattrape sont retard a C+23

 

39b3acda26b1c84577cb1a872acb5984.jpg

 

Voila je ferais une photos de groupe tous a l'heure :-o :plol::-(

 

Aussi non j'ai commendé mon espace croissance voici se que j'ai commandé :

 

- Dr Street 80 (80x80x160cm)

 

- Kit Ecolite 200w Croissance réflécteur miroité, avec cablage.

 

- Paire d'Easy Rolls

 

- Ventilateur Sunon/Costech diamètre 12cm, vendu sans cablage.

 

- Extracteur ou Intracteur d'air 125mm +/- 190m3/h, vendu sans cablage.

 

- 2m gaine alu 125mm

 

plus du terreau et d'autres trucs voila a bientot :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oyo,

 

elles sont bien belles!!

T'a pas peur d'abimer les racine en les enlevant du systeme pour prendre des photos?

 

Sympa l'espace croissance! mais tu va commencé en terre pour faire la flo en hydro?

 

tarde pas trop a passer en flo, la bigbud ca triple pendant le stretch!!!

 

je fais une maj aujourd'hui avec des photos, passe qd ta 5 min!!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lespace CRO j'orai un qui hydro pareil que le premier 2 pieds meres en terre :plol:

 

Pour les racines non t'inkietes j'ai fait super gaffe de toutes façon j'etait pres oblige de faire comme sa pour nettoyé et change la solutions :-(

 

Merci de ton passage je passerai voir tes fifilles tous a l'heure

 

Pour la hauteur je m'inkiete pas trop j'ai 2 m de haut si il faut je palisserai encore un peu :D

 

Et pour le passage en flo je le fait dans la semaines prochaines le temps de faire 1 ou 2 boutures de big bud pour mon pieds meres

 

Voila j'en dirai un peu plus la semaines prochaines avec photos de l'instals special cro je ferai peu etre un 2me JDC on verra ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

renseigne toi, mais je pense que c pas une bonne idée de faire un pied mère a partir de graine féminisé (ou bouture). Y a un risque que ce soi une herma!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien de toutes façon j'ai que des graines femenisée j'ai un pote qui a dans sa famille un gars qui a des dizaines de varietes chez lui et qui fait que des boutures qu'a partir de pieds meres issue de graines feminisées donc je pense que sa le fera enfin jespere :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oyoT16,

elles sont très belles tes fifilles.

 

Et pour le passage en flo je le fait dans la semaines prochaines le temps de faire 1 ou 2 boutures de big bud pour mon pieds meres

c'est surtout ta fin de flo qui est risquée, d'ici là tu peux évoluer mais je pense qu'en changeant ton extra ou en posant 1 deuxième extra tu devrais y arriver.

 

renseigne toi' date=' mais je pense que c pas une bonne idée de faire un pied mère a partir de graine féminisé (ou bouture). Y a un risque que ce soi une herma!!![/quote']

 

+1 regardes a ka thei dans ma signature.

ne peux tu pas trouver des bonnes souches?

 

a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage et pour ton lien qui ma pas mal aidé donc si j'ai bien compris car defois j'ai du mal a comprendre il vaut mieux achete des graines non femenisée pour en faire des pieds meres :culture:

 

Je vais medité a sa merci :-P

 

En gros si je fait un pieds meres avec une boutures ou une graines issue de femenisée je risque de chope des hermas mais sachant que theoriquement on cultive que des femenisées dans sa box on risques quoi :-?

 

J'attends ta reponse avec impatiences car si c'est sa je fait une ou 2 boutures pour un potes et je me commande quelques graines non femenisées pour faire mes pieds meres en Bonzai ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oyoT16,

 

...mais sachant que theoriquement on cultive que des femenisées dans sa box on risques quoi

 

"théoriquement" on cultive des femelles dans sa box.

que risque t'on:

a cultiver des féminisée: de choper 1 herma

a garder des féminisées: idem

 

les jeunes qui se sont dit "Chouette! Que des femelles dans le placard"' date=' sans savoir que les plus belles femelles qu'il auront seront des sous produits de la race originelle, vidées de leur substance.[/quote']

 

moi je suis a 100% d'accord avec lui, mais rassures toi, si tu gères bien ta culture, tu auras 1 belle récolte, féminisées ou pas.

garder des mères féminisée c'est pas prudent, tout peu bien se passer et 1 jour, cata, dans tes boutures y'a des hermas.

 

dsl pour le "cassage" de délire, mais si c'était si facile, ça serait pas rigolo. tongue.gif

 

a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis merci de m'avoir eclairé sur ce point :roll:

 

J'ai commandé 10 graines de Bubble gum et de White Rhino non femenisées pour repartir avec 2 pieds meres de c'est 2 varietes et apres si j'apprecie ma big bud ou ma NL je chercherai sur le net ou en trouvé non femenisée et j'en referai pousse c'est pas un soucis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mini MAJ a C+41 C+34 C+28

 

T° Jour : 23,3

T° Nuit : 21,4

 

H° Jour : 69%

H° Nuit : 78%

 

Ph : 6

EC : 0,9

 

Une petite photo de famille pour vous dire que je doit rapidement passe en flo :-P

 

Theoriquement demain matin je reçoit tous mon matos pour ma box de croissance

 

J'ai fait 3 boutures de BIG BUD on verra se que sa donne je m'entraine pour l'arrive des prochaines graines non femenisée :-(

 

b2fcc01b3f035658d9ab8870cd5aa1dc.jpg

 

Voila une meilleurs MAJ sera effectuer dans le courant de la semaines

 

Bon long week end a Tous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini MAJ pour vous dire que je suis passez en flo sa y'est j'ai reçu ma BOX de croissance

 

Donc Rappel j'etais a C+42 C+35 C+28

 

Me voila en FLO il etait temps :-D :-D :-D

 

Alors la méteo

 

T° : 24 °C jour

T° : 22 °C nuit

 

Hygro 70 % Jour

Hygro 80 % Nuit

 

L'hygro va reduire j'ai rajoute un absorbeur d'humidité dans la box en plus de celui de la pieces si sa suffit pas j'irai en achete un autre :lol:

 

Ph : 5,8

EC : 1,1

 

d6a31adf672060af308ca5a5363de7eb.jpg

 

Je vous montre mais boutures et ma nouvelle Box tous a l'heure

 

J'ai commence a faire tremper une graines de Nothern Light voila a tte a l'heure

 

Et bon Grow :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos de mon espace Croissance

 

Rappel du Matos :

 

Dr Street 80 (80x80x160cm)

 

- Kit Ecolite 200w Croissance réflécteur miroité, avec cablage.

 

- Paire d'Easy Rolls

 

- Ventilateur Sunon/Costech diamètre 12cm, vendu sans cablage.

 

- Extracteur ou Intracteur d'air 125mm +/- 190m3/h, vendu sans cablage.

 

- 2m gaine alu 125mm

 

Une mini serre pour les boutures

Une Mini serre pour les graines en germination

 

Pour l'instant il y a :

 

3 boutures de Big Bud

1 graines de Northern Lights

 

Voila les photos :

 

65f0fef17f240aa3bb2b6fb3f45963c4.jpg

 

3e29b6767ab8d0357d9876a6ea3c919b.jpg

 

3ed72a07b54ea85ae6bc2555653e2c6a.jpg

 

Voila a quoi sa ressemble en ce moments

 

T° 26 °C

Hygro 70 %

 

Par contre y'a autre chose qui m'inkiete beaucoup c'est ma box en flo avec un asborbeur d'humidité dans la box et dans la pieces et une intra passive et une autre active avec un gros ventilo de clim qui souffle en direction de l'intra plus les 2 petits ventillo a l'interieur de la Box j'arrive pas a avoir une hygrometrie a moins de 70 %

 

Questions :

 

Vais je etre obligé d'investirs dans un plus gros extracteurs le miens ne fait que 190 m3/h je sait c'est leger mais sa suffisait au debut ?

 

Ou je mais 1 autres absorbeurs d'humidité dans la box ?

 

Concernant max Box de croissance je la trouve de meilleurs qualité par rapport a ma Home box light qui laisse entrevoir quelques points de lumieres enfin ce n'est que mon avis :lol:

 

Voila a plus pour la premieres MAJ de Flo dans la semaines :-D

 

A vos commentaires chers Cannaweeders et Cannaweedeuse :roll:

 

Et Bon dimanche :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oyoT16,

 

je vois qu'on se fait plaisir wink.gif, t'as bien raison.

 

Vais je etre obligé d'investirs dans un plus gros extracteurs le miens ne fait que 190 m3/h je sait c'est leger mais sa suffisait au debut ?

 

je pense que tu tiens ta solution sinon gare a la fin de ta flo,

le changer ou en utiliser en 2ème.

 

a+ bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj a Flo +7 :

 

 

Meteo

 

T° Jour : 22°C

T° Nuit : 21°C

 

Hygro Jour : 43%

Hygro Nuit : 52%

 

Quelques photos car je ne me voyait pas defaire les pots pour faire une photos de chaques plantes les racines sont trops developés j'ai peur de les arraches ;-)

 

1498135d43289fba71dce2648b618b03.jpg

 

cd9afc71d706e0ae4b66435563af9032.jpg

 

e771fb86f810954e8a7ba15e62ae98ae.jpg

 

Voila sa pousse gentillemnt

 

Ph : 6

EC : 1,5

 

Mon espace cro est en stand buy les boutures on foirée et ma premiere graines plantés en terre est mortes 2 jour apres sa mise en terre donc j'arrete la terre je racheterai un kit hydro pour mais futures pieds meres ou je ferai une plantation sous eco pour voires la differences ou je revendrai le tous on verra je n'y suis pas encore :P

 

Voila les news :pro:

 

J'ai reçu mais 2 nouvelles varietes 20 graines de Bubble gum non femenisées et 10 graines de white Rhino non femenisées donc ma prochaines cultures comportera c'est 2 varietes et de la Nothern lights femenisées ;-)

 

A plus et a la semaine prochaines :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.