[floraison j+21 - 600w hps grolux-aaw] - [indoor - multivariet] {homebox-1,44m²}


Messages recommandés

Bonjour à tous Cannaweeders,

 

https://www.youtube.com/watch?v=TsqYVubv3Eg

 

Voici MESDEMOISELLES qui sont à 41 jours de croissance.

 

TEMPERATURE: 25°C Jour / 18°C Nuit.

HUMIDITE: 50/60% Jour / 65-80% Nuit.

 

Arrosage CE MATIN selon le poids des pots, engrais gamme Hesi.

 

110cl par pot (11l).

35cl par pot (3,5l).

 

Préparation pour 15litres d'eau:

* 60ml d'Hesi TNT,

* 30ml de Power Enzyme,

* 60ml de complexe racinaire,

* 3 gouttes de SuperVit.

 

Lumière 18h/6h.

Ventilateurs: 24h/24 à partir d'aujourd'hui.

 

Elles grandissent très bien à part une faute de ma part pour la Nexus I et la White Window que je n'ai pas arrosé comme il fallait; et auusi un apex cassé :shock: de la Super Lemon Haze #01; Regardez plutôt:

 

a0744.jpg

8e8ac.jpg

247c1d.jpg

04ec6.jpg

bf8788.jpg

3b99d8.jpg

95f990.jpg

64189.jpg

03b425.jpg

566020.jpg

96b8.jpg

d129bc.jpg

81eb07.jpg

791ed5.jpg

2cb2b.jpg

a1d8fe.jpg

ac2bb6.jpg

679bf.jpg

4d4af7.jpg

6d95fb.jpg

9e78b.jpg

e45ae8.jpg

437ae4.jpg

 

A très bientôt! ;-):(;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psychotik_noize,

SALUT ELECTROWEED ,

 

super MAJ, tes plates sont en super forme! c'est du beau taff malgré l'apex cassé.

 

ça va faire de jolis buisson fleuris tout ça!

 

peace

 

Merci pour les fifilles, pour l'apex c'est ainsi ;-)

 

Espèrons que tu es raison, pour les buissonsfleuris!:D

 

Ah bientôt mon pot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami grower.

 

J'ai également une Arjan's Haze en hydro et une Neville's Haze en terre ( vraiment chelou comme tu dis ) à 7 jours de floraison.

J'ai également fait 41 jours de croissances.

 

Viens faire un tour sur mon JDC, pour ma part je suis plutôt décu de la stabilité médiocre de green house seed.

 

Bye bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut electroweed !

 

Belle maj...elles sont bien touffe touffe ! Ah moins que j'ai mal lu mais tu n'es pas passé en flo ? Moi c'est parti depuis 3 jours, va faire un tour !

 

En tous cas cela pousse vraiment par chez toi !!!

 

A bientôt

 

Tchuss;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 3L3ctrO,

 

Salut l'ami grower.

 

J'ai également une Arjan's Haze en hydro et une Neville's Haze en terre ( vraiment chelou comme tu dis ) à 7 jours de floraison.

J'ai également fait 41 jours de croissances.

 

Viens faire un tour sur mon JDC, pour ma part je suis plutôt décu de la stabilité médiocre de green house seed.

 

Bye bonne culture.

 

Moi la Arjan's Haze se porte plutôt bien, elle a l'apex coupé et se développe très bien; :P en ce qui concerne la Neville's Haze et la Super Silver Haze se sont vraiment des cas bizarre elles poussent doucement et elles sont faible.

 

Je suis passé sur ton JDC comparé et c'est pareil que moi ta Neville's haze, celle-ci apparemment sont mediocre chez green house seed mais le reste est top j'ai rien à leur reproché. :lol:

 

A bientôt!

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Salut nicoboub,

salut electroweed !

 

Belle maj...elles sont bien touffe touffe ! Ah moins que j'ai mal lu mais tu n'es pas passé en flo ? Moi c'est parti depuis 3 jours, va faire un tour !

 

En tous cas cela pousse vraiment par chez toi !!!

 

A bientôt

 

Tchuss

 

Merci poto... :lol: Oui ca y est je sus passé en floraison, après cette réponse je fait une maj :-P

Je passe voir ton JDC après! :bigspliff:

 

Bonne flo mon pot et à bientôt!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Cannaweeders,

 

 

 

Voici MESDEMOISELLES qui sont à 4 jours de Floraison.

 

(C'était Mercredi 20).

 

TEMPERATURE: 25°C Jour / 20°C Nuit.

HUMIDITE: 50/60% Jour / 65-80% Nuit.

 

Arrosage le 17/05 identique au 13/05.

*

Arrosage le 20/05, selon le poids des pots, engrais gamme Hesi.

 

160cl par pot (11l).

45cl par pot (3,5l).

 

Préparation pour 15litres d'eau:

* 60ml d'Hesi floraison,

* 30ml de Power Enzyme,

* 60ml de complexe racinaire,

* 9 gouttes de SuperVit.

 

 

Lumière 12h/12h. Ampoule HPS Sylviana GROLUX.

Ventilateurs: 24h/24.

Extraction/Intraction: 24h/24.

 

J'ai mis les photos rapidement, désolé mais je suis débordé de boulot, je ne pouvais pas faire mieux: :P

 

284903.jpg

02cc34.jpg

dd9529.jpg

4daaa3.jpg

6468af.jpg

acd25.jpg

aefccc.jpg

22a28.jpg

1fb79c.jpg

e22edb.jpg

90c00.jpg

a3deb0.jpg

7f5d85.jpg

1edc11.jpg

386360.jpg

dd71b.jpg

19aa0f.jpg

2ec1f4.jpg

1a7d4.jpg

c72d51.jpg

5e3a55.jpg

d26b3.jpg

0a865f.jpg

8a5753.jpg

44895.jpg

 

J'ai deux trois petit truc à vous demandez, en fait sur mes branches secondaires, sur certaines elles refont encore des branches, est ce des gourmandes faut il que je les sectionnent?:-?

 

Pour l'engrais chez Hesi y a une bouteille bleu fort en phosphore et potassium, Hesi conseil de le débuter à la 4ème semaine de Flo, dois-je respecter ce délai ou démarrer avant?

 

Merci pour vos réponses. :-)

 

A très bientôt! :lol::lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ELECTROWEED, my name is 3L3ctrO tout court ^^

 

Pour répondre à tes questions je ne penses pas que cutter les branches secondaires des branches secondaires... ( je pouvais pas faire plus simple sorry :P )

Et pour ton engrais, c'est un PK 13/14 qui boost ta floraison, donc à respecter les conseils d'utilisation comme pour tout les autres engrais.

 

Cannamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ELECTROWEED :-)

Et beih tes plantes formes une vrai marrée verte,c'est bon ca,fait gaffe quand meme au rat de marée :-P

Elles sont bien belle entout cas :lol:

Au faite tu ne continu pas ton engrais de croissance pendand les 2 première semaine de flo?

La période de stretch demande pas mal d'azote.

Sinon pour celle qui ont étaient rempoter en 11L va leur donner un coup de fouet :bigspliff:

A bientot jardinier ELECTROWEED et encore joli jardin :lol::P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est nickel tout ça, je viens faire un tour pour voir les nexus(j'en ai acheté mais j'attends l'automne pour les faire partir) et te félicité d'avoir suivi les bons conseils.

 

Les plantes ne font plus beaucoup de racines pendant le stretch, il est donc important de les rempotées bien avant le début de la flo, sinon ça ne sert à rien et en plus la terre où ne se trouve pas de racines reste humide.

 

Pour le palissage, c'est que tu t'y soit mis en plus c'est intéressant de s'amuser un peu avec ses plantes. Pour tes prochaine sessions tu commenceras plus tôt et tu te fera la main (tricote les feuilles et test le supercropping).

 

Pour les branches des branches secondaires, attends la fin du stretch et coupe ce qui est trop bas à l'ombre et n'hésite pas écarter les feuilles des branches sans les couper (bon moi je les coupe à un moment, mais je fais du scrog).

 

Bonne continuation, je viendrais jeter un oeil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut 3L3ctrO,

Salut ELECTROWEED, my name is 3L3ctrO tout court ^^

 

Pour répondre à tes questions je ne penses pas que cutter les branches secondaires des branches secondaires... ( je pouvais pas faire plus simple sorry )

Et pour ton engrais, c'est un PK 13/14 qui boost ta floraison, donc à respecter les conseils d'utilisation comme pour tout les autres engrais.

 

Cannamicalement.

 

Merci pour ton passage, héhéhéhé 3L3ctroW33d, tu l'aurais écrit comme ça

Pour l'engrais c'est noté...

 

A bientôt mec!

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Salut macro,

Salut ELECTROWEED

Et beih tes plantes formes une vrai marrée verte,c'est bon ca,fait gaffe quand meme au rat de marée

Elles sont bien belle entout cas

Au faite tu ne continu pas ton engrais de croissance pendand les 2 première semaine de flo?

La période de stretch demande pas mal d'azote.

Sinon pour celle qui ont étaient rempoter en 11L va leur donner un coup de fouet

A bientot jardinier ELECTROWEED et encore joli jardin

 

Merci pour les compliment fréro, ça fait trop plaisir; pour la marée montante sa vitesse en amplitude est plus qu'impréssionante. :P:lol:

 

Ta eu raison de me reprendre sur l'engrais Flo car je m posait la question, en fait Hesi conseil de l'arrêter juste en début de Flo du coup j'en ai ajouté précisement 10ml pour 15litres, je sais c'est peu mais l'engrais Flo contient de l'azote alors je savais pas quoi faire, si y en a qui sont en Hesi venez me conseillé, ça serais super cool.. :lol:

 

Malheuresement je n'ai pas ecore pu rempoter la white window et la super lemon haze 3, elles le mériteraient contrairement à 3 autres qui elles sont trop faibles pour être rempotés. Ca me fait 9 en 11L et 5 en 3,6L. :-)

 

Merci pour tout macro, je passe faire un tour sur ton jdc! :-P

 

------------------------------------------------------------------------------

Salut BalconFleuri,

 

Salut

 

C'est nickel tout ça, je viens faire un tour pour voir les nexus(j'en ai acheté mais j'attends l'automne pour les faire partir) et te félicité d'avoir suivi les bons conseils.

 

Les plantes ne font plus beaucoup de racines pendant le stretch, il est donc important de les rempotées bien avant le début de la flo, sinon ça ne sert à rien et en plus la terre où ne se trouve pas de racines reste humide.

 

Pour le palissage, c'est que tu t'y soit mis en plus c'est intéressant de s'amuser un peu avec ses plantes. Pour tes prochaine sessions tu commenceras plus tôt et tu te fera la main (tricote les feuilles et test le supercropping).

 

Pour les branches des branches secondaires, attends la fin du stretch et coupe ce qui est trop bas à l'ombre et n'hésite pas écarter les feuilles des branches sans les couper (bon moi je les coupe à un moment, mais je fais du scrog).

 

Bonne continuation, je viendrais jeter un oeil.

 

Pour les Nexus,elles sont très touffue et grossissent à vue d'oeil, par contre ne prend pas trop de hauteur pour le moment; merci pour tes felicitations. :bigspliff:

 

Tu me rassures pour les racines,le rempotage c'est fait a 28 jours de croissance. :bigspliff:

 

Ouais du coup j'ai tout palissé et elles ont aimés apparemment; quelques une ont perdus leur apex, et sont très bien repartit egalement.

 

Merci pour ton conseil au niveau des branches secondaires, je laisse faire le stretch et je m'en occupe après; le stretch dure 15 jours c'est ça ou il peut varier pour d'autres variétés?

 

Merci pour ton passage, tu es le bienvenue, à très bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niamor10000,

Salut gros. Et bien dis moi sa pousse a donf par chez toi, tes plantes sont en pleine forme et sa se vois, continu comme sa gros tu dechires!!!

 

A bientot, une bise.

 

Bon y a Strawberry Haze et Hawaiian Snow qui se sont déclarés femelle, :help: espérons que ça continue comme ça...

 

Merci pour tout gros ça fait plaizz! :help:

 

A bientôt! ;-)

 

Quelques Photos de ce matin 7 jours de Floraison:

 

6eab18.jpg

23167.jpg

00dd96.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote :-)

RE belle maj c'est cool.

Juste un petit truc,essaye de surélever les plantes les plus basse à la meme hauteur que les plus grande pour tu sais quoi mon pote.Ca va le faire grave :help:

A bientot ELECTROWEED :-)

edith:et beaucoup de fifille a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut macro,

Salut mon pote

RE belle maj c'est cool.

Juste un petit truc,essaye de surélever les plantes les plus basse à la meme hauteur que les plus grande pour tu sais quoi mon pote.Ca va le faire grave

A bientot ELECTROWEED

edith:et beaucoup de fifille a toi.

 

Je vais faire ça, surelever les plus petites, merci du conseil. En fait je me disais que pour pouvoir me faire une canopée homogène, il vaudrait mieux que je les laissent à même le sol pour qu'elles tigent; mais ça doit êtreune erreur de ma part.

 

Merci pour les fifilles et à bientôt gros!

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Salut 3L3ctrO,

Belle photos de famille mon pote electro ^^

Macro n'a pas tord ça serait encore mieu de les surélevées.

 

Bonne continuation !

 

Merci cousin 3L3ctrO héhéhéhé :help:;-):P .

Dès qu'elles se réveillent je m'en occuppe, merci poto!

Bonne :help::chim:

:pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CyberSubstrA,

salut,

 

pieds rougeaux, feuilles courbes, doit manquer un truc! :help:

 

sympa le nombre de pieds

 

bon grow folky

 

cyb

 

Tu me mets la panique là mon ami! Y a 14 pieds dont 3, 4 d'handicapés; mais là tu me fait peur, en fait depuis le début elles sont un peu rouge.

 

Elle courbent car les photos ont été prisent au réveil et qu'elles avaient soif.

 

A bientôt, mais si ta une idée je suis preneur...

EDIT: Apparemment c'est la différence de température qui fait ça; et c'est fort possible car j'ai des grosses différences tous les jours...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Salut Kaij,

quelle famille wahou

que du bonheur en voyant tout sa !!!

 

Merci ça fait zizir!!!

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CyberSubstrA

re,

 

nan nan, j ai la meme sur deux jack flash,

au temps pour moi, bien loin de moi l idée de te foutre la chiasse,

 

mais ca pourait s' arranger :help: a toi de visiter le site et le forum plus en profondeur :help:

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.