[floraison j+21 - 600w hps grolux-aaw] - [indoor - multivariet] {homebox-1,44m²}


Messages recommandés

releveur de temperature et d'hygro
Moi j'utilise un brumisateur plutot qu'un humidificateur. on m'a dit que ça marche mieux et pulverise a l'eau au moins 2 fois par jours avec de l'eau

:-P il a pas demander un brumis il a demander un termo/hydro mais sa se trouve aussi ans un gro shop aux alentour de 20E mais tu n'as pas beosins de les changer^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bibi88 & RiK-M merci de vos conseils, ca y est je commence à maîtriser les réglages et donc j'arrive à adapter la température et l'hygrométrie adéquate.

En ce qui concerne les fifilles elles se portent toutes bien à par une White Window qui ne sort pas et les deux White Rhino qui tarde, mais vont sortir; par contre la White Window n'avait pas germé alors j'en ai remit une autre à germé.

A bientôt tout le monde.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh!! Mais qu'est ce que c'est??.....

8691b4.jpg

Mais!!! Qu'est ce que je vois là? :-P

Allez vous êtes la bienvenue, venez faire un tour et si il y a un truc qui vous choc signalez le moi. :-D

Désolé pour la qualité des photos...

5e15f.jpg

La c'était à 2 jours de croissance

646eda.jpg

Et la à 3 jours de croissance

3f84f6.jpg

94ef01.jpg

94fac.jpg

545b19.jpg

La c'est toute la famille, alors en dessous y a des tomates cerises, des cornichons et des piments de Cayenne mmmmm, tout ca ira bientôt au jardin.

473022.jpg

Le piment:

ad4a9.jpg

Le cornichon:

c60137.jpg

Et enfin les tomates cerise:

9dced9.jpg

ad5474.jpg

A très bientôt tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous Cannaweeder,

 

J'ai essayé de faire quelques photos, mais je crois que je vais devoir investir sur un autre APN car celui que j'ai n'est pas top top...

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, car je suis vraiment novice en la matière.

 

Alors voici les fifilles, la White Window toujours rien et aussi une White Rhino; ;-)

 

Du coup j'en ai remis à germer 3 Super Lemon Haze, 1 White Window et 1 White Rhino

 

ARJAN'S HAZE:

0fdce7.jpg

20a863.jpg

HAWAIAN SNOW:

11e66.jpg

NEVILLE'S HAZE:

3e2526.jpg

NEXUS:

314a3a.jpg

f92.jpg

283558.jpg

c43a94.jpg

615673.jpg

2e78a6.jpg

ARJAN'S STRAWBERY HAZE:

3eff1.jpg

SUPER LEMON HAZE:

85c975.jpg

1ccd.jpg

10f6.jpg

aadc5e.jpg

14a16.jpg

SUPER SILVER HAZE:

02960e.jpg

WHITE RHINO:

5ed927.jpg

 

A bientôt Amis Cannaweeder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ELECTROWEED !

 

tes petites ont l'air bien t'inquiete pas c'est beaucoup trop tot !

 

la premiere semaine c'est assez lent car les ptites fotn leur racines, une fois lancé ca grandit a vue d'oeil ! :)

 

J'repasserai voir l' évolution mec ;-)

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir tout les problèmes de surengraissage j'ai vraiment peur que ça m'arrive, je voulais encore attendre un peu avant de commencer les engrais que me conseillez vous? Merci de vos réponses.

 

Engrais Gamme Hesi.

Terreau Light Mix.

24/25° - 60/70% Hygro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vu que j'ai la meme box avec une 600w et que je compte la mettre dans mon garage (sauf que je doit sortir car il est a 3 mètre devant ma porte ca va être galère) ; jme pose :P

Sinon ta 600w et a quel distance de tes plantes ?

car sur les photos elle est assez proche normalement au début c'est a 80/90 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tout pareil que le collégue weefarmer :P

 

As tu un head shield a ton adjust ?

C'est vrai que la lampe a l'air assez proche alors fait gaffe, ce serais dommage de les cramé...:cool2:

 

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jahlow!

Je suis heureux que tu passes sur mon JDC car j'ai été bloquer souvent sur le tiens et j'avoue que tu assures!

Oui en fait j'ai un Head-Shield, j'espère que çà a limité les dégats...

Jahlow avec un healt shield je peux me permettre les 45cms?

J'avais lu ça alors j'ai ajouté 5 à 10 cm pour être sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'ai un healt shield' date=' j'espère que çà à limité les dégats...[/quote']

 

pardon si on ta fait peur :cool2: il y a pas de dégats donc cool cool....ce que j'ai apris grace a cannaweed c'est a ne pas paniquer pour rien.....et je doit m'améliore encore sur ce point :P edit : je viens de reregarder tes photos et je pense que ta lampe est bien placé...tes plantes sont belles dons pas de souci

 

avec un healt shield je peux me permettre les 45cms?J'avais lu ça alors j'ai ajouté 5 à 10 cm pour être sur.

 

Moi j'y suis allé un peut au feeling.

Si tu rapproche trop ta lampe tu les crames si tu l'éloigne trop elles tigent.

 

Moi ma lampe est à 30/35 cms( avec les plantes plus dévelopé hein pas en début de croissance)...ça chauffe que dal parce que j'ai 700M3 d'extra .

 

Suivant la température que tu as dans la box tu peut rapprocher ou éloigner ta lampe.

 

met ta main au dessus des plantes si tu estime que c'est trop chaud remonte. C'est la technique la plus efficace.

 

bless

 

et merçi pour les compliments ...n'hésite pas poster ça fait toujours plaisir :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.