[Journal_Du_Crapaud]-volé par des batards --terminé


Messages recommandés

salut man je passais sur ton jdc pour voir les pieds que pouvait faire pousser un crapaud et je viens de lire la nouvelle,

vraiment désolé pour toi ca fait toujours mal de voir tout le taf qu'on à fait partir en fumée, mais pas avec nous.

 

j'espère que tu trouveras rapidement une solution pour te relancer en indoor :culture:

 

bonne continuation

 

cannabicalement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crapaud..

 

je vien egalement de voir la mauvaise nouvelle pour toi :lol:

 

tes pied de fraise etait pas loin de la recolte c est vrement blaze j aurais bien voulu comparais avec mes pied,j espere que de mon coté ces fils de p**e de voleur viendron pas :culture:;)

 

je compati sa doit etre horible

 

bonne chance pour ton future indoor ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la merde, les enfoirés c'est pour sa que je fait pas pousser dehors les voleurs sa va vite

ba la je suis scotché, jsui vraiment dsl pour toi l'ami

tu a vraiment pas de chance

pi en plus si elle ete pas fini, ils vont vachement adoré mdr sa c'est bien fait pour eux

 

jte souhaite un bon prochain jdc si tu en refait ^^

 

bye bye :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

merci à tous pour votre soutien ;-) J'arrive pas à m'y faire, ce matin j'ai commencé à ouvrir le volet pour aller voir mes jolies et puis non...

Jpense me payer une ptite box 60*60*140, pour la lampe je sais pas trop encore...

 

En tous cas merci pour vos messages :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello crapaud

J'etais passe voir ton joli out , mais j'avais jamais posté .

 

trop dur man . je compatis

 

c'est la periode .

un pote s est tout fait vole aussi hier . pf

 

 

Jpense me payer une ptite box 60*60*140, pour la lampe je sais pas trop encore...

 

j'en raterai pas une miette

 

a+++

bonne suite a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote amphybien !!

 

Ce matin, jme suis dit que j'allais rendre visite à mon poto le Crapaud et quelle mauvaise surprise en arrivant sur ton J.D.C !!

 

Il y a vraiment des gens qui ne respectent rien !!

 

Je compatis man !

 

Ah la nature humaine ... Parfois ma planète me manque ...

 

En tout cas si tes plantes n'étaient à la vue de personne, y'a plu qu'à réfléchir sur ton entourage ...

M'enfin bon de toutes façons ça n'arrangera rien !

 

Tu as entièrement raison de te tourner vers l'Indoor, tu verras c'est tout aussi passionant !

 

En tout cas, j'espère te relire très prochainement dans un nouveau JDC !!

 

Ciao mon poto le Crapaud et jte dis à très bientôt !! ;-)

 

 

EDIT : Ma solution face aux voleurs :

 

3c55f.jpg

 

Les crocs de ma Bullette !! (Elle me fait penser un peu à 1 avatar bien connu de modérateur...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crapaud,

 

Moi qui suivait discrètement ton JDC, je suis vraiment désolé pour tes pieds, ca doit être plus que frustrant... ;-)

Quels bande d'encul*s quand même. Bon, tu peux au moins te consoler car ils n'étaient pas mûrs donc ces ptits cons ne doivent pas tellement se régaler à l'heure qu'il est.

C'est cool que t'es la possibilité de faire de l'indoor, ça va te consoler d'ici quelques mois.

 

J'ai bien peurs pour les miens (fraises aussi), je crois que je vais en récolter un ou deux ce week-end qui ne sont pas très loin de la maturité. Au moins si il m'arrive la même chose, j'en aurais quand même un peu au final même si ça sera pas top niveau qualité...

 

En espérant que ta nouvelle culture se passera bien,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

bon ba voila jme suis tout fait voler, y'a plus rien dans mon jardin , que de la terre il reste meme pas une branche, ces enculés m'ont tout pri! Donc voila jsuis dégouté je sais meme pas quoi ecrire c'est la derniere fois que je fait une session outdoor. j'ai passé tous mon été a les aimer pour que des batards les fume à ma place elle etait pas prete du tout au moins ils auront rien de bon à fumer.

 

Je sais pas du tout d'ou ça vien j'en ai parlé à personnes voila je sais pas quoi dire bye

 

Salut crapaud,

 

vraiment désolé, mais ca à l'air d'etre chez toi en dessous de ta chambre non?,

 

alors ta rien entendu rien de rien !!!

 

P....N DE VOLEURS DE M...E

 

ils étaient chez moi hier soir mais il y avait sushi

mon doberman (55 kg)!!

qui dort à coté

moi je dormais mais ce matin il y avais des morceaux de jeans sur le grillage et un peu de sang:-D .

 

désolé man , vraiment je sais le boulot que ca représente...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon crapaud

 

De tout cœur avec toi

obligé de se taper l'investissement indoor et les factures edf à cause de ces merdeux ;-)

 

 

Si tu aimes les chiens c'est une idée.... ;-)

évites le fusil de chasse :lol:

 

amitiés

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains , merci beaucoup pour tous vos messages de soutien!:yepah:

 

Hatori, Pieddeshit, BaggyTheClown, Fuftare-man, Th3oh, R2"vercingetorix"D2, Lismay, DOUDOU, Cannalove, Zac, MrPolooo, Filouu, Massdamer vraiment merci à vous tous ça me remonte un peu le morale de voir que je ne suis pas si seul dans ma détresse :-)

 

 

J'essaye de pas trop me prendre la tête à chercher d'où ça peut venir parce que j'en ai vraiment aucune mais alors aucune idée

 

J'en ai parlé à personne à part la famille (ça peut pas sortir de là nous sommes tous des tombes :culture: et on est pas bien nombreux)ça serait plutôt des mecs qui zonent,

des branleurs qui ont profité de l'occasion ou les élagueurs qui aurait repéré la dernière fois qu'ils bossaient dans le coin ( c'est les seuls qui auraient pu voir, j'avais d'ailleurs flippé et étendu le linge juste devant pour tenté de cacher apparemment sans succès... )

 

Bon j'avais dit que j'essayais de pas trop me prendre la tête...

 

Zac: no, c'était dans le potager à au moins 10 mètres de la maison, de l'autre coté du mur qu'on voit sur les photos c'est le terrain des voisins (c'est pas le genre à fumer des spliffs et encore moins à entrer chez les gens pour les voler ...)

 

 

doudou:

C'est sure qu'avec une belle bete comme ça ils auraient pas approché :bierre:

(phrase valable aussi pour zac et son sushi :pro:)

 

 

 

Bon j'ai un peu approfondi mes recherche j'ai vu mon "growshopeur" et voici ma petite liste de courses... je vais, normalement, chercher tous ça début du mois(les sous, les sous, les sous...)

 

 

-Darkroom 60*60*140

 

-HPS 250w + ballast + ampoule 250w "Superplant"

 

-2 extracteurs (intra/extra) 300m3/h

 

-Easy roller

 

-tous les cablages, les prises, ventilateurs etc...

 

-Terre, engrais, PH down.

 

-Testeurs ph, Thermo-hygromètre.

 

 

 

 

 

Je m'en sort pour environ 300 euros .

Qu'est ce que vous en pensez ? ça va nan pour débuter?

 

 

 

 

Voila voila encore merci à tous pour votre soutien :pro:

 

putain j'ai payé mon pavé!

 

Allé à plus les weedeurs

 

 

 

 

Cannabiquement.

++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal con te soutienne sa doit faire mal au cul, on se mets a ta place

 

sa me parais plutot pas mal comme matos jte souhaite de faire un bon jdc :bigspliff: je passerai te voir régulièrement

 

tchiaoo mec

 

et pense plus a se con ta fait sa sert a rien pense au prochaine va ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crapaud

 

vraiment désolé pour toi et ta culture c était pourtant bien parti.

 

alors maintenant tu passe a l indoor tu va voir c est bien aussi meme si le rendement n est pas le meme^^

 

moi sa fait 2 ans que je suis a l indoor avec des hauts et des bas plus de bas d ailleurs^^

pas facile l indoor^^

 

je te souhaite pleins de reussite dans ta nouvelle aventure intérieure et j èspere qu on verra un JDC bientot^^

 

bonne continuation crapaud

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compathie a ton malheur moi aussi en rentrant de week-end j'ai eu un désagréable surprise,donc pour moi le out est terminer,et beaucoups de mes proches on eu la même surprise.Je pense qu'1 ou plusieur équipes tournes,recense,et agissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crapaudhypno.

j'ai déja ressenti cette tristesse a deux reprises et je suis de tour coeur avec toi.

c'est triste d'aller tout content voire ces plantes cheries et qu'il n'y ai plus rien quand tu pense a ton labeur de avril jusqu'as maintenant tu étais presque sur la fin et la des enc....és viennent et repartent avec ta récolte ça fout la haine mais bon la roue tourne.

en plus tes plantes étées très belles.

pour la lampe que tu devrai utiliser pour ton espace indoor je pense qu'une 250hps croissace et flo spectre violet ça devrai bien tourner.

je te souhaite plein de bonheur en indoor et de nombreuses récoltes.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.