[Journal_Du_Crapaud]-volé par des batards --terminé


Messages recommandés

Salut à tous et merci pour vos messages,

 

Ced, oui je vais prendre une seul lampe HPS mais je ne pense pas laisser beaucoup de temps de croissance et pour mon petit espace je croi que ça va nan?

 

dans le descriptif ils disent:

La SUPER HPS 250W SUPERPLANT© est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 34 500 lumens.

 

Elle assure la croissance et la floraison dans des espaces réduits (jusqu'à 60x60 cm).

 

Et mon growshopeur m'a dit que c'était ok.

 

j'espere que ça va aller parceque j'ai pas les moyens de m'en prendre une autre.

 

Je remet le descriptif de ma future install si vous voulez me donner votre avis sans avoir à tourner la page :bigspliff: :-D

 

 

-Darkroom 60*60*140

 

-HPS 250w + ballast + ampoule 250w "Superplant"

 

-2 extracteurs (intra/extra) 300m3/h

 

-Easy roller

 

-tous les cablages, les prises, ventilateurs etc...

 

-Terre, engrais, PH down.

 

-Testeurs ph, Thermo-hygromètre.

 

 

 

 

 

Je m'en sort pour environ 300 euros .

Qu'est ce que vous en pensez ? ça va nan pour débuter?

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut crapaud :bigspliff:

 

pour ta future instal indoor avec ce que tu site tu peu fair quelque chose de pas mal :bierre:

 

moi je seré toi je ferais un ptit espace croissance avec quelque lampe eco,tu y lanceré tes bouture et hop des quel ont pris racine direct dans l espace flo avec ton hps :-)

 

moi je fesait ca en indoor une fois que tu a un bon roulement tu a toujours a fumer :culture:

 

mais c est du boulot :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crapaud.

pour ton espace comme je te l'avais dit une 250W suffis mais je serai toi je prendrais une lampe agrolite qui ont un spectre qui est aussi bon pour la croissance que pour la flo c'est ce que j'ai en 250W et dans ton espace il ne faut pas mettre une mh car sa cramerai je parle de mh car ced croyais qu'il fallais une mh pour la croissance obligatoirement moi aussi je croyais ça au début mais mon vendeur est très honnète et m'as donc diriger vers ce genre de lampe elle sont beaucoup mieux que les superplant et ne coute pas beaucoup plus cher.voili voilou a++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'ami amphibien.

je voulais te dire que ton vendeur dois avoir l'équivalent ou sinon le kit que tu as décris est très bien mais tu achète dans un growshop près de chez toi ou sur le net?

car si c'est dans un grow près de chez toi tu pourra négocier pour la lampe mais si tu achète en ligne ça ne sera pas possible.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

non non, c'est un growshop près de chez moi, qui appartient maintenant à une grosse chaine ( on peut quand même négocier, changer des trucs etc...) il font aussi en ligne du coup on peut tous voir sur leur site pour ce faire une idée et apres aller au magasin .

merci bien de m'avoir donner ton avis mec c'est cool :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Crapo

 

Je sait c'est un peu tard mais je compatis pour tes plantes taxés on vient juste de me dépouiller moi aussi.

 

Comme tu dit les BA...D.

 

Je repasserais a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi crapaud,

 

Je viens de parcourir ton jdc, et je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage, heureusement tu rebondis direct et tu passes en interieur, je te souhaite une future tres bonne culture alors!

 

A bientot pour un jdc indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha nooonnn!!!

 

Pas toi aussiii!!

 

Ces voleurs tous des enculer...

 

Toi et kna... kel merdier...

 

Moi g eu droit au vole de mes plants alors qu'il n'été quand croissance et encor en pot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NeneBH, Salut dawi, Salut diferentdureste! re fuftare-man merci d'être passé m'apporter votre soutien les copains! ;)

 

Si tous vas bien je vais chercher le matos demain ou mercredi! :-) j'ai commandé des NYCD f3 chez Sannie et il me reste biensur des durbans et des fraises.

 

A bientôt! ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.