Un sujet n'a pas été traité ? venez le proposer ici.


Messages recommandés

desolé pour les moderateurs mais je ne sai pas. ou placer ceci...je suis un ancien souffleur de verre et a l epoque je faisais des pipes(en verre...)foyers et j y arrive,des vaporisateurs;tout en verre bien sur;si un moderateur pouvait me contacter,je serais bien content de pouvoir lui montrer mes talents et envoyer quelques exemplaires.pour faire de la pub!et peut etre aussi pour me faire connaitre!toute reponse bienvenue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti jokeroneshot!!!

 

,je serais bien content de pouvoir lui montrer mes talents et envoyer quelques exemplaires.pour faire de la pub!et peut etre aussi pour me faire connaitre!toute reponse bienvenue!

 

Aurais-tu qqles photos à nous proposer ?

Dans l'attente...sinon il y a une section vente/échanges sur le site, tu devrais mettre tes toffs ds celle-ci.

Knamitiés.

Olif".

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je ne crois pas que sa existe déjà , il serai bien de faire une FAQ ou un guide sur " comment bien utiliser le forum . "

 

Un peu dans l'idée de ce qu'avais commencé Charlichaplin avec sa table des matières .

 

Avec par exemple des liens vers :

 

=> Savoir poser une question sur le forum

=> les differents moteurs de recherches

=> Comment bien présenter un JDC ?

=> Utiliser le site à 100%

=> Mozilla et Lazarius

=> ...

 

-> Les principales FAQs et guides

-> le canna-wiki

-> ....

 

 

 

Si vous trouver que cela peut être utile , je veux bien m'y coller . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi reggaeman, j'approuve ^^

Et c'est en cours :)

 

Je pensais surtout mettre tout ça ici:

 

54a7cc.jpg

 

Après il faudrait le mettre un peu partout dès que ce sera fait pour que le moins possible de cannaweedeurs passent à coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est en cours :)

 

 

Cool :-) , si tu as besoin d'un coup de main ou d'idée ou de je ne sais quoi encore ^^ n'hésites pas à me demander ce que tu veux ( même si maintenant tu es plutôt passé maitre niveau présentation des tutos ;-) )

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!!!

Voilà, étant outdooriste et fier de l'être ^^ je me proposais pour faire un tuto sur l'art quasi samurai de cacher des plants, palissage, taille, pinçage, variétés, spot et autres...

 

J'ai utilisé la formidable, l'incomparable, la démente fonction recherche, et n'y ai trouvé aucun tuto similaire, des jdc et topics, sans grand récapitulatif...

Juste pour avoir l'aval des modos/admins/webmaster pour ne pas avoir à passer du temps sur un sujet déjà traité (on passe toujours à côté de quelque chose^^)

 

Désolé, j'ai fait un topic de proposition plus bas, je n'avais pas vu cete section, au pire, je fais mon tuto dans ce topic...

 

Peace les mans!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le voilà: :-)

 

Méthode pour planquer ses pieds

 

Faire un regroupement de tout ce qui a été dit sur ce topic serait surement une bonne chose. Avec des liens pointant vers les FAQ et Guide qui existent déjà (taillage, palissage...)

 

J'ai supprimé ton topic au cas où tu abandonnes, ré-ouvres en un quand tu te lances.

 

Merci pour ta participation.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi je pensais, je me suis farci les 15 pages pour glaner des infos, je compte bien faire un bon recap, faire des liens vers le wiki...

Par contre, n'ayant pas de photos de ma propre culture, je subtiliserais un peu le wiki et le fofo, mais promis, dès l'été je mettrais les miennes...

Sur vot' bureau à la fin de la semaine, chef!!!

 

lol, merci les mans, peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est exactement ce à quoi je pensais, je me suis farci les 15 pages pour glaner des infos, je compte bien faire un bon recap, faire des liens vers le wiki..

Super, si quelqu'un est partant pour faire la même chose avec le topic 'les Leds ou l'avenir des ampoules économiques' ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

 

 

Ba tu peux toujours proposer ;-)

 

Bien que je ne sais pas si ça réellement besoin d'une FAQ proprement parlé mais c'est ça peut toujours être intéressant d'en discuter et de faire un petit topo là-dessus (bien que le meilleure des soluces reste de ne pas fumer avant de conduire ^^).

 

Vérifies bien sur le forum si on en parle pas déjà quelque part :mdr:

Je ne t'avoue que je sais pas du tout si c'est le cas ou pas ..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonsoir à tous !

 

Je viens de télécharger The Big Book of Buds (en anglais bien sur...).

Après l'avoir rapidement parcouru, je me dis qu'il serait bien d'en mettre, après traduction évidement, une partie sur le site.

Pour ceux qui ont déjà eu cet ouvrage entre les mains, je parle en fait des pages où ils décrivent les variétés.

 

Histoire de faire une sorte un strainguide. Vous allez me dire qu'il en existe déjà un sur CW, certes mais toutes les variétés ne sont pas présentes sur CW et puis pour celles présentes je pense que ça serait un petit plus agréable. Qui permettrait notamment de comparer les informations de livre et de nos dévoués jardinier, par exemple pour le temps de floraison.

 

Canabicalement, Pen-spinner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, finalement y a peu de variété en strainguide!

Si tu peux me l'envoyer, ce serait cool, j'veux bien aider aussi à faire ce travail de traduction, on peut se répartir le boulot entre volontaires! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas que tu puisse publier ça librement sur internet (même en partie) sans l'accord préalable de l'auteur.

 

Juridiquement parlant en tous cas c'est condamnable. Je ne pense donc pas que le forum et ses administrateurs prendront ce risque.

 

De plus ce n'est pas vraiment le principe de notre strainguide. Celui-ci est prévu pour recevoir les retours de nos membres et uniquement ceux-là. A la limite ça peut avoir une valeur purement indicative mais ne présente pas grand intérêt. En tous cas pas plus qu'une description commerciale ;-)

 

 

A plouch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.