Floraison qui dure trop depuis 13 semaines


Messages recommandés

Yep'pa,

 

t'est pieds proviennent de graines ou de boutures? si ils viennent de boutures la boutures n'a pas été faite a la floraison?

 

Faudrait que tu m'explique le rapport là, parce que j'en vois pas...

Je vois que deux solutions, pollution lumineuse et/ou absence de feuilles . ou alors, car ton EC est fort élevée, la surabondance de PK à bloquer ta floraison .

 

 

Uls

 

 

Edit: tu aurais pu demander des renseignements sur la plante au boutureur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm j'ai lu que le fait de prélevé une bouture sur un pied déjà en floraison peut provoqué ce genre de complications!

cependant la plante aurait due reprendre une croissance normal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

humm j'ai lu que le fait de prélevé une bouture sur un pied déjà en floraison peut provoqué ce genre de compliquations!

 

Seulement pour la reprise de croissance, après tout repart normalement (régénération) .

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le programmateur c'est un bas de gamme mais vu que je suis souvent présent je confirme qu'il fonctionne pour l'instant très bien.Sinon il est vrai que la plante a été plusieurs fois flashé notamment dans la phase de croissance.

Sinon la plante provient d'une bouture qui provient bien d'une plante en phase de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pars dans tous les sens osmose ...

 

Pour moi les causes probables :

- problème de photopériode

- problème de climat (température bien trop haute, renouvellement de l'air très faible (hygro certes très basse mais pas du à ça prioritairement)

- problème d'engraissage comme dit plus haut mais ne tournant pas en hydro, je ne pourrai pas en dire plus sur cette théorie

 

PS : je me répète : quelle marque tes ampoules ? quelle surface ton placo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

sur la 1ere photo, on voit que tu as taillé des branches en bas, elles n'avaient pas de grosses feuilles a leur depart?

 

a tous tes départs de branches il n'y a jamais eu de feuilles?

 

ton plant est clean comme s'il avait été manucurer

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

te serait-il possible de nous mettre ton programme d'engraissage précis stp ?

Je pense pas que le climat puisse retarder une flo à ce point, t'es pas dans des valeurs super extrèmes non plus...

 

C'est toi qui a viré toutes les feuilles ou elles sont tombées ?

 

Uls

 

PS : Ton hygro est un peu extrème en fait, :-P , j'avais lu 30% au début...

J'ai déjà fait une flo avec 25%max et j'ai pas attendu 3semaines de plus pour la récolte . Mais ça rallonge un peu, c'est vrai .

Je pense vraiment à un mauvais engraissage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!!

 

vaindiou sa part dans tout les sens là....doit etre perdu le pauvre gars qui nous demande de l'aide!!!!loll!!!

 

pour ma part et pour l'avoir vécu,ton programmateur fonctionne certes bien a 'allumage et extinction des feux mais je parierais beaucoup sur le fait qu'il se rallume intempestivement durant kkes minutes ou heures durant la nuit....et ca on ne s'en appercois pas sauf si on passe sa vie devant le placo.....

 

je te conseil donc de brancher sur ton programmateur un ventilateur quelconque et devant se ventilateur tu place une feuille de papier ou kke chose de très léger....

 

si avant l'éclairage de la lampe la feuille n'a pas bougée de place alors pas de soucis d'allumage intempestif....dans le cas contraire alors tu sera certain de la source de ton probleme....

 

a plus!!!!

 

edit: tes tetes ont vraiment l'allure d'une plante qui a fleurie et repris une croissance a cause de flashages intempestifs....sa me faisait pareil sur des skunk et ai compris le probleme au bout de plusieurs semaines....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps les infos qu'il donne sur sa culture sont vraiment vague, c'est difficile de donner un avis mais pour ma part je rejoins votre avis sur le fait qu'il y'a un probleme de cycle lumineux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.