[Topic unique] [clos]Bc seeds et non pas british columbia seeds


Messages recommandés

'swâââr!

 

Au détour d'un forum je suis tombé sur ce LIEN.

 

Bon....Vu le descriptif du bouzin, je me suis dit qu'il devait y avoir des fautes de frappe :-D, puis je suis tombé sur CELUI-LA.

 

Et ce ne sont pas les seules ! D'ailleurs, le site se trouve ICI.

 

Quelqu'un connait-il cette banque et surtout jusqu'à quel point ils sont mégalos ? :-D

 

++

Edit MrPolo:

2 breeders pour un topic' date='

Le premier étant bcseeds

lien: https://www.bcseeds.com/ [b']pseudo breeder scandaleux.[/b]

Et le second étant british columbia seeds

lien: https://www.greenlifeseeds.com/index.php/British-Columbia-Seed-Company digne de ce nom! ^^

mais pourtant il sont bien distinct un de l'autre.

 

Merci!

 

 

La même existe avec Female seeds : le .com les faux et le .nl les vrais

 

Faire attention où l'on commande est primordial!

 

amitiés aux weedeurs de l'autre coté de l'Atlantique ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je connais absolument pas je m'en tiens au breeder connu (SensiSeeds,Nirvana...) en tout cas la concentration en THC est impressionnante, j'imagine même pas l'état cérébral dans lequel tu dois te trouver aprés, une putain de tempête. =P

 

;-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil que pluc, breeder inconnu...:-?

Merci pour l'info, attendons de voir si certains connaissent.

 

par contre,

j'imagine même pas l'état cérébral dans lequel tu dois te trouver aprés, une putain de tempête

 

Ya plutôt interet, ca m'a pas l'air donné vu le prix indiqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

je mesuis deja interressé a ce breeder car il a pas mal de souches interressantes.j'ai donc pris quelques infos sur un fofo quebecois.a priori la-bas ils en sont satisfaits...

j'aurais d'autres infos,en particulier sur leur chemo,dans quelques temps.je vous tiens au jus...

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-? :-? :-? V'la le prix des graines ...

 

a mon avis tu trouveras jamais quelqu'un qui à testé !

c'est tellement hors de prix !

faut etre dingue pour acheter des graines à ce prix la !

 

++

 

Price: 2,156.40EUR

 

Product Description

 

 

IBL BREEDERS PACK (IBL Euphoria, IBL Elephant, IBL Upstate, IBL Galaxy)

 

ORDER ID: IBL

 

This is a breader's dream, get decades of our hard work in a professional breeders pack which includes our IBL versions of our most potent strains

 

 

IBL Euphoria 10 Pack

 

IBL Elephant 10 Pack

 

IBL Upstate 10 Pack

 

IBL Galaxy 10 pack

 

BONUS PACKS WITH THIS SPECIAL OFFER: IBL Skunk #1 - 10 Pack and , IBL Pineapple - 10 Pack

 

 

 

2150 Euros pour 60 graines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j avoue la sour diesel a ce que j lisais hier c est une pur weed breeder par rezervoir seeds mais qu ils était en rupture de stock !

 

edit: enfin escusé moi pour le hs et en plus jai pas vu les date du topic en question (topic unique rez) donc ca se trouve c est de l histoire ancienne ..

 

Sinon ouai quand j ai vu la G13 j ai halluciné et vu le prix de sa cote et le prix affiché y a d l embrouile dans l air ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut balk

meme si ce n'est pas trop le sujet du topic,ce que tu dis est presque vrai.rez a une sour diesel ibl mais mais de la a dire que c'est LA "pure"...alors que dire par exemple de l'ecsd?reeferman aussi en fait une il me semble(il utilise la sd a rez d'ailleurs).

mais le sujet etait bcseed je crois...:-D

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Outre les prix à s'arracher un oeil, ce sont les taux de THC annoncés qui sont hallucinants : 36% pour l'Euphoria Unlimited !!! Plus du tiers de la plante en THC !!!

 

Je l'aurais plutôt appelée "Megalomania Unlimited"....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pensée pour les couillons qui leur donnent ou leur ont déjà donné leur argent... ;-)

 

 

Fuyez mes amis, fuyez ;-)

 

 

 

Non mais sérieusement, vu le sombre ramassis de conneries qui leur sert d'argument de vente et les prix pour couillons.... Même si ils vendaient des SD a 10€ les 10 je leur cracherai toujours volontiers à la gueule, c'est pas un breeder mais des vendeurs, encore plus fort que du Nirvana, faut le faire... :plusun:

 

 

Enfin je m'en bat complètement que leur weed soit bonne, leur descriptif et leurs tarifs me suffisent amplement à les classer dans la catégorie des opportunistes redondants, la mort (lente et douloureuse) pour eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reve ou en convertissant les 995 cnd que coute les euphoria unlimited en euro sa donne 621.83 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-? :-? :-?

>>>>> pour 10 graines...

j'espere m'etre trompé lol

 

mais si non c'est vraiment de l'attrape couillon sa c'est clair

sont fou ces british colombian :-x

 

edit: 1560 g/m2 sa a lair bcp xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je connaissais cette seedbank mais j'avais jamais vue leurs "PUTIN" de prix!!

 

LOL moi qui croyais avoir tout vue avec

 

"the doggies nuts seeds bank"

 

l'escroquerie n'a plus de limite sur le marcher de la graine!!

 

lol quand on regarde les taux de thc qu'ils osent annocer on comprend pourquoi certains cannadiens disent avoir les beuh les plus forte du monde a coups de 30 ou 40% de thc^^

 

en faite ils ont plutot les seedbank les plus mitho et mal honnete! et ils y croiyent dur comme fer^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...