[Topic Unique] The Real Seeds Company


Messages recommandés

Salut Sey,

 

J'ai testé les Parvati l'an dernier en IN mais j'ai pas de JDC.

Voici un lien où tu trouveras des infos(en anglais) et photos: UK420

 

Quelques infos sur les Parvati:

si je les fait partir direct en 12/12 que je les pince et palisse j'ai une chance de les contrôler sous la barre des 50-60 cm ? (c'est pas un problème de place mais de canopée)
Pour rester en dessous des 60cm' date=' il va falloir que tu palisses énorme!!! Elles ont une bonne vivacité et des entre-noeuds trés grands (environ 8-10 cm sur plante adulte). Tu vas pouvoir traverser ton placo de long en large dans tous les sens!!!

De plus, les branches lattérales se développent de manière disymétriques.

 

C'est plus parlant en photo!

[img']https://img696.imageshack.us/img696/6299/parvatit.jpg[/img]

La petite a environ 3 semaines, la grande un bon mois et demi(j'ai pas les dates exactes). Elles poussent en extérieur depuis le début. Tu remarqueras les grands entre-noeuds et les branches lattérales non développées pour l'instant (malgrés des pinçages fréquents). Sur la grande, les lattérales commencent juste à sortir et vont se développer trés rapidement maintenant. L'an dernier, je les ai faites en IN et leur façon de pousser était similaire.

 

 

je dois m'attendre à ~100 jours de flo.
Non. Je n'ai pas fait une flo complète pour les miennes' date=' juste un test et une reproduction, puis cut. Mais j'estimerai la durée de flo complète à environ 70 jours(+/- 10j).

 

Je vais devoir me méfier pendant 60 jours de l'apparition de yok sur mes "femelles" ?
C'est un facteur à ne pas négliger. Voici ce que j'ai obtenu sur 5 graines cultivées:

- 1 vrai femelle

- 1 femelle ayant fait 2 pré-fleurs mâles à la déclaration et qui n'a pas refait d'autre fleurs mâles par la suite.

 

- 1 vrai mâle

- 1 mâle qui a fait 2 fleurs femelles pendant la flo.

 

- 1 herma mâle/femelle 50/50

 

Que dire de plus...

Je pense qu'il vaut mieux commencer avec au moins 14h de lux pendant 15-20 jours pour descendre à 12h ensuite.

Les pots que j'ai utilisé en flo 15X15X20.

Pour l'engraissage, sur le lien que je t'ai donné, ils déconseillent les apports extérieurs d'engrais qui peuvent faire tourner herma.

Perso, j'utilise un terreau complet (mix perso) et j'ai fait 2 rempotages en croissance puis un 3eme pour la flo. Les Parvati ne sont pas gourmandes!

Elles dégagent en majorité une odeur(pas forte) d'agrumes en culture, puis dans les têtes un mélange d'orange, de chocolat, et de noisette (pour les phénos que j'ai eu).

 

Je pense que les Garhwali doivent poussées sensiblement pareil. Quant aux Mazar, elles seront surement moins élancées!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces informations.

Je pense qu'il vaut mieux commencer avec au moins 14h de lux pendant 15-20 jours pour descendre à 12h ensuite.

Tu penses que la croissance (18h/24 plutôt bleue) est nécessaire ?

Comment ça se passe au niveau croissance, internoeud plus grand aussi ?

 

++

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu penses que la croissance (18h/24 plutôt bleue) est nécessaire ?
N'ayant pas testé en 12/12 direct' date=' je peux pas te dire si il est nécessaire de leur mettre beaucoup de croissance (pour optimiser le rendement j'entends).

Ceci dit, elles n'ont pas une durée de flo hyper longue ni un stretch démesuré, c'est pas une sativa tropicale!

A toi de voir en fonction de ton placo, du nombre de plante, taille des pots, etc ...

 

Comment ça se passe au niveau croissance' date=' internoeud plus grand aussi ?[/quote']Les inter-noeud sont naturellement plus grands que pour une variété breedée. Lorsque la plante est petite, c'est moins flagrant. Mais aprés 15 jours, lorsque son développement s'accélère, là les entre-noeuds s'allongent sérieusement. C'est assez visible sur la photo précédente.

 

Pour celles que j'ai faites en In, j'ai été obligé de les palissées en faisant des boucles avec le tronc comme sur la photo suivante d'une femelle Parvati.

p3261109.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello à tous

 

Commande pour ma part de 2 packs de Nepalese directement chez rsc. Enveloppe reçue dans les 10 jours avec en cadeau 12 graines de Mazar-i-Sharif ainsi que 12 seeds de parvati:

 

ac120f.jpg

Service au top niveau, réactif et serviable, que demander de plus ? ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les cannaweedeurs insomniac!!

 

Pour info sur mes trois graines deux sont des femelles une bien grande et robuste (je l'ai sentis à 40 m la gourgendine) était un male... swippp. Plus de tête :-D

Contrairement à ma white skunk dont j'ai l'habitude de faire pousser je trouves qu'elle n'ont pas bcp d'odeur et en ce moment gros soucis les feuilles du bas jaunisse et rougissent sur les bords :-?

Enfin bon ce n'est pas l'endroit pour parler de cela mais j'ai hâte d'être en mileiu de flo :yepah:

A plus les amis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tous le monde

 

pour ma par commande direct cher RSC le 08/10/2010

5 malana crème / 5 lebanese

 

commande reçus se matin donc le 15/10/2010

avec en cadeaux comme prévue 12 parvati / 12 kerala

 

Les graines sont très belles est petites comme la

majorité des land race (du moins pour celles que j'ai u l'occasion de voir est faire pousser)

 

Je vous ferait un JDC indoor de c'est variétés

sa va pas être de la tarte mais bon je me sens près

 

Y faudra attendre un peut pour sa je mais une culture en

flo se week-end, donc sa serra pas avant mi-décembre

j'ai pas fait de JDC car plus APN pour le moment désolée

 

bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey!

 

Pour le plaisir. :-D

 

 

LEBANESE

 

 

Fiche technique / Infos breeder

 

Nom de la variété : Lebanese

 

Variété originale : Landraces

 

Croisement(s) : Landraces

 

Breeder: The Real Seed Company

 

Origine géographique : Liban

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : Sativa/Indica

 

Temps de maturation en Intérieur : n/c

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Debut septembre a debut octobre

 

 

Description donnée par le breeder :

 

 

Lebanon has a long tradition of producing fantastic hashish, and the best cultivars from this region are renowned for their flavour, resin production and power. Characteristic aromas are cedar and pine, with a sweet edge, and heavy aromas of fruit. Lebanese plants are early-maturing, and are known to make excellent hybrids. The defining qualities of top-end Lebanese cultivars are that they are very compact, resinous and potent. Some cultivars, such as the RSC Lebanese, can have red colouration in later stages of flowering. Various phenotypes can be found: usually plants are columnar, but sometimes can be round and bushy e.g. 90cm tall by 90cm wide. Our Lebanese line has great credentials, originating in one of the most renowned mountain regions above Bekaa Valley. This is the fastest maturing strain in The Real Seed Company's catalogue.

 

(source rsc)

 

_____

 

 

Aspect physique:

 

Apparence visuelle : 6/10

 

Visibilité des trichomes : 5/10

 

Densité des buds : 5.5/10

 

Résistance à la moisissure : 7/10

 

Odeur : 6.7/10

 

Moyenne : 6.8/10

 

Grow Report:

 

La lebanese est une landraces normalement vigoureuse, solide, sans grand soucis apparent. Avec des sois disent encêtre grêque et romain! Bref sur les 5 femalles obtenue (avant selection) 5 Phénotype differents, 1 Keeper, Selectionné pour ca vigeur, et ca shape bien indica, et sont odeur special (onion confit) Si non elle est plutot facile a bouturer.

Elle prend tres bien les sous arrosage, et sur engraissage.

Et toute aussi bien l'humidité elevé et le froid excessif! Mais attention de bien aérée les buds (en taillent les grosse feuilles) en fin de flo, car si non la moisissure s'installe vite. :-(

 

 

_____

 

 

Smoke Test:

 

Goût : 6.5/10

 

La montée : 8.2/10

 

Indica / Sativa : n/c

 

Potentiel : 6.9/10

 

Durée : 1 heure

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [x] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique [ ]

 

Moyenne : 7/10

 

 

_____

 

 

Smoke Report:

 

Pour commencé mon phéno donne un head high tres claire qui s'installe les 15 premiere minutes, et ensuite ca redescent par un high/stone tres créatife et absolument pas corporelle/physique. Sa reste toutjours bien alentour de la tête! Ce qui en fait a mon avis la parfaite day weed.

Niveau odeur durent la flo une legere odeur d'anis .. bien pronouncé! Apres sechage, meme odeur/gout!! Mais apres deja 7-8 jours de curing l'odeur des têtes est passé de anis a presque plus rien, sauf peut etre quel que note fruité/anis si on joue avec. A fumé .. Uhm ces enfin plus agréable, Sa a des touche d'anis mélangé a quel que chose de fruité/épicé ses tres doux.

 

Compléments:

 

 

Nombres de graines plantées : Clones

 

Stabilité : 4.9/10

 

Mode et technique de culture : Sans taille

 

Éclairage : CFL 125w Puis Soleil

 

Engrais : Vitamax, Engrais Minéral 30-10-10. Engrais Minéral 15-30-15, PK 13/14

 

Durée de croissance et de floraison : Cloné fin avril, et recolté premier octobre (95% prais)

 

Production par plante : Environs 60 Grammes

 

Rendement : 6/10

 

Total / Satisfaction : 14/20

 

_____

 

 

Final Report:

 

 

Allors la y a quune chose a dire, on aime ou on aime pas! Cars ses clair quil y a plus fort .. faut pacté plus le join!

Mais moi je suis tombé amoureux de cette effet bien propre a la libanaise. ;)

 

 

_____

 

 

Espace Photos:

 

 

 

photo23510008.jpg

 

33039.jpg

 

4d005.jpg

 

12d021.jpg

 

 

_____

 

 

:lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Bonsoir,

 

Il y a longtemp que je n'étais pas passé par ici, Mais ce soir je poste pour dire que les stock sont refait cher RSC. Et quil y a du nouveau, donc-que la Mekong. Landrace du sud-est de l'asie!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut et :up:

 

J'ai commandé des graines de Nepalese White Mountain et de Parvati chez eux.

 

La commande est arrivée 9 jours plus tard.

 

Pas d'email reçu autre que celui qui confirme le paiement par contre.

 

Donc pas bon pour les paranos.^^

 

 

Seul bémol, il ont oubliés les freebees.

 

2 ou 3 jours après leur avoir envoyé un mail le leur signalant,

 

j'ai reçu cette réponse : (Aujourd'hui donc pour les plus perspicaces d'entre vous^^)

 

Hi - our mistake, getting that sent out to you today, thanks

 

Angus

 

Je sais pas si ça vient de son anglais ou du mien

 

mais j'ai juste rien compris,^^ même avec la traduction de Reverso.

 

Donc si un bilingue passe dans le coin ... :wub:

 

Sinon, on verra bien d'ici quelques jours de toute façon.

 

 

 

++

 

 

 

EDIT : Salut Animalxxx. Merci pour la traduction. :respect:

Modifié par azmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Az

 

En gros, si j'me goure pas :

 

Salut , c'est notre faute, on vous a chopé ça/on a eu ça , on voit envoie ça aujourd'hui, merci.

 

Donc à priori tu dois les recevoir dans pas trop lontemps ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Mini Up pour dire que j'ai reçu aujourd'hui même 12 graines de Pahari Farmhouse.

 

Ça n'a l'air de rien mais ça fait rudement plaisir. :D

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Petit retour sur leurs libanaises (basé sur 5 femelles faites en extérieur),

 

Bizarement, pendant les 15 premiers jours de grow, mes plantules avaient toutes une tige trés trés souple (indépendement de la luminosité fournie). Ensuite le tronc devient épais et les entre-noeuds restent assez courts, ce qui donne des plantes robustes, de relativement petite stature, avec de grandes feuilles et des ramifications peu développées.

En croissance, leur vigueur est correcte/normale et elles restent relativement homogènes. Certaines avaient peu d'odeur, d'autres beaucoup plus, et ça tournait autour d'un mélange citron/bitume. Les plantes sont assez tolérantes (eau, engrais, températures...) avec des besoins plutôt faibles, surtout en engrais.

Ensuite, petit stretch et début de flo assez précoce, aux alentours du 15 août (Lat. 43°N). Elles ont étaient récoltées mûres vers le 1er novembre, soit à environ 70 j de flo. Une était restée verte, les autres se sont assombries dont une vraiment purple. A noter, quelques bananes en milieu de flo sur le phéno vert...

Quasiment pas de pluie, ni d'humidité pendant la flo, donc pas de moisissures sauf un début sur une ou deux petites têtes à la toute fin, ce qui montre une résitance plutôt faible au botrytis.

Elles ont une bonne production (sauf pour une sur 5) qui se concentre surtout dans la tête centrale, avec en moyenne une bonne production de trichomes.

 

Pour le smoke (aprés séchage et avant curing), c'est assez light à tous les niveaux. La saveur est faible/douce, goût principal "crayon de bois" avec des notes fruitées, citronnée-kiwi. Puissance aussi plutôt faible, sauf pour le phéno le plus purple et le plus résineux pour lequel la puissance est "correcte". L'effet est high, plaisant, presque uniquement cérébral.

 

En résumé, cette libanaise est une jolie plante, facile et agréable à cultiver. Elle manque cependant de power niveau smoke même si il y a moyen de trouver des individus plus puissant sur une bonne sélection.

Voilà, je pense que mon report correspond assez bien à celui fait précédemment par monsieurD :supair:

 

Quelques photos pour finir...

 

Premier lot à J+20

Lebanese RSC (19-06-11).JPG

 

et ses 2 femelles sur le spot...

Lebanese RSC (31-07-11).JPG

 

Un phéno standard en "colonne"

Lebanese L5B (14-10-11).JPG

 

et La femelle la plus productive à 15 jours du cut (phéno vert)

Lebanese L3 (14-10-11).JPG

 

Zoom phéno vert

Lebanese L3 (03-10-11) Zoom 2.JPG

 

Zoom phéno purple

Lebanese L4B (04-11-11)Zoom.JPG

 

Produit fini du plus vert au plus purple

Lebanese(produit fini).JPG

 

 

 

Sinon, pour info, une nouvelle variété dispo la "garhwali shiva" dans la catégorie habituelle "Pure Himalayan Charas Plant", ainsi que recave de "Malana Cream" fresh stock...

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour

Dsl de déterrer le tropic, mais en allant sur leur site je m'aperçois qu'il ont plus beaucoup de variété .

Quelqu'un en sait plus ?

Car même chez d'autre breedeur le stock est à sec.

Modifié par vince-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 1 mois après ...

J'ai commandé la libanaise le 19/01 j'ai fait une petite erreur dans l'adresse , je leur ai envoyé 2 mail sans réponse pour l'instant on verra par la suite . Tant que je n'ai pas ma petite enveloppe je n'arreterai pas de stresser :pc:

 

Edit 26/01 : C'est bon je peux officiellement stresser The RSC n'a répondu a aucun de mes 3 mails en une semaine et je n'ai toujours rien reçu . Je leur renverrai un mail ce soir pour demander ou en est la commande . Étant donné que j'ai pris l'assurance au cas ou mon colis n'arrive pas je ne vais pas lacher l'affaire

 

Edit 27/01 00h20 ( sa c'est du dévouement +1) mail de confirmation d'envoi + mail d'excuse concernant les délais ( faute a du nouveau personnel ) et confirmation de l'ajout de la partie manquante de l'adresse ( et oui un numéro en moins sur l'adresse c'est c** si s'a atterrit chez le voisin . Fin de stress je peux :bong:

 

Cordialement Lambo

Modifié par Lambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La libanaise est à environ 78 euros les 15! ça peut semblé cher mais elle se cultive bien et ne demande pas beaucoup d'engrais. En plus elle reste une variété très peu proposée sur le marché actuel. Va voir mon JDC elle est dedans!

Pour les freebies, je sais pas surement des "nanda devi" (*12) c'est ce que j'ai eu au mois de décembre.

Moi j'ai commandé la Kerala et la manala cream le 19/01 et pareil que Lambo J'attend ma ptite lettre d'amour :D

a plus

Modifié par grandchene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour mettre renseigner comme un dingue sur the real seed company , il y a eu beaucoup de bon retour Fr et j'ai vu que pas mal de gens sur ce site https://www.uk420.com...p?showforum=197 Ou tu peux voir les resultats des cultures et les différents strain . D'ailleur je me suis regardé en entiere la partie sur les libanaises et les gens soulignent sont gout ( comme le report present sur le fofo ) et oui en gros 80Eu les graines regulieres ( mais bon je me dis que je participe a sa sauvegarde )

 

Cordialement Lambo

 

Edit ; La sinai originaire d’Égypte , il précise sur son forum , qu'il y'a deux phenos présent sur ces graines une sati et une indi , et sa sa m'intrigue graaaouu cte plante =) Le Tigre est en Elle *

 

Lambo

Modifié par Lambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites