Jdc moby dick+ 1 critcal flo+54 moby dick c du lourd! jespere de bon gros buds a termes!!


Messages recommandés

Voila salut tout le monde! je vai tenter de faire un petit jdc

donc je vous explique un peu le tout en détails:

 

Graines: 5 moby dick et une critical+ ( dinafem commander par LAmota)

 

Debut in: Plasmalight 200 wts, petit pots ronds 13 par 13 je pense. Tereau Biobizz all mix, et Reflecteur en mylar.

 

par contre j'ai pas de placo donc j'ai fait a larrache j'ai collé le mylar directement sur les bord du réflécteur, avec un petit ventilo qui refroidi nikel le néon pour atteindre 25 a 27°C a la cime des plantes.

 

donc voila, je vais esayer de capter imageshake pour poster atout de suite pour les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voici un petit JDC

de MOBY DICK

 

Graines : 5 Mobydick 1 Critical+

 

Eclairage début indoor : Plasmalight 200 WTS

Changement HPS CROI/FLO a la troisieme semaine de croissance

 

-Mylar en guise de placo.

 

Terreau : Biobizz Allmix

 

Engrais cro : Iguana Juice (avanced nutrients)

 

- + petit ventilo portable.

 

L'installe a larrache pour début indoor :

photo465.jpg

 

vu de l'intérieur :

photo466c.jpg

 

et quelques photos en vrac a j+10-11 :

photo467a.jpg

 

photo463.jpg

 

photo464.jpg

 

Par contre j'ai mes feuilles qui ondule un peu si quelqu'un aurait une idé a quoi cela purrait etre du, moi je pense a la lampe trop proche des plants ou a un excès d'eau, j'arrose grossomodo u demi verre tout les deux jour, et un petit rajout leger " d'une gorgée " quandsa me parait trop sec

voila

PS: encore merci a toi buzz37 pour l'aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BUZZ37

lu i sont les tienne aussi pour mettre en direct clic 2 fois sur "img"et entre les 2 ICIil te faut coller le lien direct :

capturerz.jpg

ce qui donne ceci :[img*]lien direct[/img]

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BUZZ37

En fait tu clique 2 fois sur l'icone surligné:

83994592.jpg

ensuite tu copie ton lien direct comme ci dessous(celui surligné:

capturerz.jpg

et puis tu colle entre les 2 :[img*]Colle ici[/img](sans l'asterix)

Voila moi c'est pareil j'ai galerer avant de y arriver j'espere t'avoir aidé comme il faut

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, pour le spot outdoor je pense a un jardin d'une mere grand a ma belle soeur, une grande jardiniere dans l'ame qui s'en occupera au mieux, seul hic, sa reste quand meme un jardin de "Pav" de banlieue, et donc ya du monde autour a prioris il ya pas de vis a vis et avec un petit palissage sa devrait le faire, exposition un peu moisit soleil que j'usqua 13h... sa sa m'enmerde un peu, ceci dit je prefere sa que ls mettre en guerilla je ne sais ou, car ici pour trouver un spot faut en faire du km, donc je ne pourrait pas m'en occupé, la en revanche la mere grand a la main bien verte! lool

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je cultive en hydro 4 moby dick et une critical + achetee au meme endroit que toi et j'ai le meme delire que toi ca vrille un peu mais bon elles sont en pleine formes!! alors ca m'inquiete pas

 

quand au tiennes pareil elles sont en pleine forme ca se voit alors te fait pas trop de soucis je pense!!!

 

a pluch et je vais te suivre pour voir un peu la difference entre terre et hydro sur les memes especes

 

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux!

 

ouais mise a part ce vieil ondulement c'est clair qu'elle pete

la forme, je m'inquiete pas si t'as des tof des tiennes :) lol

j'ai la méchante envie de poster des maj Tuoute les 10 seconde telement elles sont belles lool

Peace et tiens au jus de l'évolution des tiennes!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vieux sa fait plaisir :)

et une petites maj a J+13 hop la: ya le troisieme étage qui va ce fait voir :)

photo480.jpg

de plus près:

photo481x.jpg

lol y'a pas trop de changement mais bon j'espere demain yaura un bon coup de boost du troisieme étage!

Peace!

roh je viens de remarquer un truc bizard sur mes plantes, j'en ai une au deusieme étage une feuille a 5 palles et de autre coté 3 normal c bizard non??

et une autre le troisieme étage qui sort les deux feuilles sont literalement differente trop chelou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin ça se passe bien chez toi!

 

Par contre il me semble que la terre de tes plante à l'air très sèche car on dirait qu'il y a un espace entre ton pot et ta terre sur le tour??

 

Sinon on dirait qu'il y a un sol réfléchisant sous tes pots, il me semble que ce n'est pas très bon pour les plantes mais à confirmer par quelqu'un d'autre... :wink:

 

Bonne chance pour la suite :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux! ouais j'avoue ya un cercle de vide entre la terre et le pots mais je leurs file un demi verre tout les deux jours et entre les deux je met une gorgée de flotte..

mais je crois bien que j'ai une plante qu'a une carrence d'eau les feuilles qui tombe legerement vers le bas sur une plantouille!

 

appareen sur le decriptif il dise que les moby ont besoin de beaucoup d'eau donc je vais passé a un demi verre tt les jours!

merci d'avoir réagis, j'y ai pas penser aussi pour le mylar sou les pots je vais le viré car il me semble que c'est pas bon aussi.. je vais le retiré!

par contr depuis deux jours j'ai limpréssion sa pousse super doucement..san doute a causede tout sa

merci a toi :-)

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous poste une photo d'une plante ou les feuilles chuttes vers le bas bizarement...

peut- etre sous le poid de ces feuilles, elle s'étal sur la largeur plusque les autres et elle est plutot basse comme plante voila

photo494.jpg

 

Tendis que les autres ressembles plus a sa :

photo502.jpg

donc voili voilou si quelqu'un serait ce qu'il ce passe...

Merci, en esperant que c'est photo vou plaise :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

pareil que toi des fois mes feuilles tombent aussi et j'ai remarque que c'etait souvent en fin d'eclairage style 2 ou 3 heures avant la coupure c'est pareil pour toi?

 

et le lendemain a l'allumage de la lampe les feuilles se redressent!!

 

de toute facon ces moby dick font des trucs chelou!! moi j'ai carrement une feuille qui se retourne toute seul elle vrille sur elle meme!!

 

a plus

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais exact 2ou 3 heures avant sa chutte bizar..

et j'ai une feuille qui ma fait le coup aussi si elle voulait elle faisait son 360° mdrrr

pis la ce matin bas les feuilles se sont relever aussi mdrr!

heureusement sa donne quelque chose d beau au final

on pourrait presque croire que la moby tournerais a la cata

mais bon,

Hier j'ai présser des horties dans de l'eau je leur ai donner

pis ce matin elles ont literalement grandit trop bon...

par contre je vais tester un arrosage sur 3 comme sa

car c'est un peu jeune pour l'engrais, m'enfin ma fois elles ont trop bien réagis!!

Peace!

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.